Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La borsa o la vita ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Galeries commerciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: La borsa o la vita ? Répondre en citant

Depuis la petite journée mouvementée d'Hugar, Minku et Devon, ce dernier faisait a priori la gueule à ce premier... Visiblement, Devon en voulait beaucoup à Hugar pour se qu'il appelait une "petite puterie", à savoir : avoir malencontreusement mis la console de jeu de Devon.... dans le four thermocyclique à triple rotation calorique de la cuisine du Chat Botté, et cela avait, fortuitement, causé l'entière fonte de la dite console de jeux... Mais est-ce une véritable raison pour en vouloir à son meilleur ami (oui, meilleur) ?

Bref, quoiqu'il en soit, Hugar avait encore une fois été conciliant et avait promis à Devon de lui racheter un joujou.
Alors le voilà, au 17è étage du grand centre commercial. En réalité, cet étage était le premier d'une série de 5, sûrement les plus connus, notamment le 18e qui accueillait le plus grand Elpa Store de la galaxie. Mais pour le moment, Hugar avait décidé de se rendre à Miromania, un célèbre magasin de jeux vidéos, juste à côté de l'immense FANC, un magasin où on vendait de tout ce qui concerne le multimédia (télés, jeux, films, musique, etc...), mais Hug refusait d'y aller : ce sont des gros chientus.

Une fois arrivé dans le Miromania, il vendeur s'interposa immédiatement devant lui, lui demandant ce qu'il cherchait.

"Hmmm, je voudrais acheter une PSVita, s'il-vous-plaît"

Après avoir acquiescé, le vendeur guida Hugar dans les rayon jusqu'à celui consacré à la toute nouvelle console de Somy. Le vendeur lui proposa plusieurs coloris, mais Hugar décida de la prendre noire, se disant que c'était une valeur sûre et que ça plairait à Devon.
Il demanda au vendeur :

"Et pour les jeux ?"

"Pour les jeux, il faut les télécharger depuis le Somy Store  puis ils seront automatiquement stockés sur le CLOUD. Pour le payement, il vous suffit de poser votre poignet, ici, sur la surface tactile à l'avant de la console. Sinon, vous pouvez acheter les jeux ici, ils seront directement transférés vers la console"

"Parfait ! Oh et une dernière question ! Est-ce qu'il est possible de jouer au jeux de la PSP même si on les a... euh... plus ?"

"Oui, oui. Il suffit encore une fois de les télécharger".

Hmmm... Décidément tout cela plaisait de plus en plus à Hugar, qui, désormais intéressé, parcouru du regard le catalogue de jeux. Son attention fut notamment attirée par un FPS et un jeu style Tomb Raider mais en 10x mieux pour Devon. Il trouva également un autre jeux de plateforme et un RPG qui avait l'air bien sympa... Il se tourna vers le vendeur, après avoir fait un rapide calcul de ses disponibilités financières (en fait, Phil venait de reprendre son travail à la BRAIN et il avait touché un très grosse prime d'embauche) :

"Bon, tout bien réflechi, je vais en prendre une deuxième, blanche par contre. Je vais aussi vous prendre, en jeux ... hmmm... Resistance, Uncharted, Gravity Rush et... euh... Phantasy Star Online 3 !"

Après un passage un caisse (et une louuuurde addition), Hugar rentra, tout content à la maison. Bah, après tout, il n'y a pas de mal à se faire plaisir, et il refusa catégoriquement de culpabiliser.
En fait, il était aussi content d'avoir fait un cadeau à Devon, il savait qu'il le rendrait heureux. Enfin, encore plus heureux qu'il ne l'était déjà, car Devon avait pris le loisirs de lui raconter pendant deeeeees heures qu'il avait rencontrer Edena, qu'il était heureux comme jamais, et bla et bla bla bla....

Une fois arrivé dans le parking, il déposa le speeder et pris l'ascenseur jusqu'au 14e étage. Une fois dans l'appartement, il vu Devon affalé dans le canapé comme une grosse guimauve pleine d'amour....

"Eh, Dev', j'ai un cadeau pour toi ! Viens là ^^"

Devon se leva (à contrecœur j'ai l'impression), et s'approcha d'Hugar, qui lui tendit la boîte rectangulaire du bijou tant espéré par Devon.

"Voilà, je te l'avais promis. Avec toutes mes excuses pour la dernière fois."

  

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:51 (2012)    Sujet du message: La borsa o la vita ? Répondre en citant

Devon glandouillait tranquillement sur le canapé, surveillant Babette du coin de l'oeil, ses écouteurs enfoncés dans les oreilles qui lui balançaient du gros son, tout en textotant par intermittence avec sa belle. Un sourire niais était honteusement plaqué sur son visage et des locoroco dansaient dans sa tête. Trop d'amour lui foutait l'encéphalo à plat. A côté Babette mâchouillait sa cuillère en faisant des petits couinements. Franchement elle aurait joué avec un grand couteau c'est pas sur qu'il l'aurait remarqué.

C'est dans cette ambiance purement bucolique puant sérieusement la guimauve qu'Hugar entra. Il demanda à Devon de venir, et du s'y reprendre à plusieurs fois pour que celui ci assourdit l'entendre, puis encore une fois pour qu'il accepte de venir. Il décolla ses écouta, laissa son portable sur le canapé et consentit à venir, mi trainant des pieds, mi flottant sur un nuage. Il était pas mal sur la défensive avec Hugar, mais en même temps ne pouvait pas s’empêcher de crever d'envie de lui raconter toutes ses petites histoires.
Silencieux, il s'approcha de lui, incapable de savoir si c'était une arnaque ou un bon plan. Sa perception des coups qui puent avait sérieusement morflé, contrairement à son sixième sens qui était superactif depuis quelques temps.


"Mmm ?"

Hug lui sortit la boite et là il hallucina. C'est vrai que y'a des jours comme ça, ça vaux le coup de se lever. 

"T'es pas sérieux ? Hug tu déchire !!"

Il se dépêcha d'ouvrir la boite et de la sortir du plastique.


"Oh putain elle est belle en noire ! Hé mais c'est des capteurs solaires derrières ? Ouhla va falloir que tu m'explique à me servir de ça. La dernière fois j'ai appris par coeur tout les menus. Putain sérieux... merci."

Moment de gène, ça le fait de se faire des bisous entre garçons où on devait en rester à une poignée de main cordiale ou une tape virile ? Oh et puis zut, Hugar méritait bien de le tripoter un peu. Devon lui fit un hug, et comme à chaque fois qu'il serrait quelqu'un contre lui il ressentit une sensation de bien être du à une légère connexion des deux systèmes. Il avait appris à vivre avec et n'y accordait pas plus d'importance que ça mais c'est vrai que ces derniers sa sensibilité s'était nettement accrue. Il n'en avait d'ailleurs pris conscience depuis le désastreux épisode de défonce avec Minku.

"Sérieux man comment je peux te remercier ? Pas de truc dégueulasse hein !"

_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 05:53 (2012)    Sujet du message: La borsa o la vita ? Répondre en citant

Non seulement Hugar était heureux d'avoir accompli une bonne action envers celui qu'il considérait comme son meilleur ami, mais en plus, celui-ci lui montra bien que cela avait marché et qu'il était heureux ! Que demander de plus ?
Voir la joie de Devon en ouvrant la belle boîte noire combla Hugar. En fait,  il lui semblait bien que c'était la première fois qu'il le voyait aussi heureux ; Devon, à son habitude, était plutôt réservé en ce qui concerne le domaine émotionnel, et ce contentait le plus souvent du strict minimum. Mais le voir sourire ainsi toucha énormément Hugar.

Enfin, ce qui toucha le plus Hugar se fut surtout le gros calin ["hug" XD] que lui fit Devon. Ce n'était pas le fait de lui faire un câlin qui le surpris (Hugar savait que Devon était très tactile), mais surtout la spontanéité du geste : ca venait du fond du coeur. En même si Hug avait bien vu qu'il y avait eu un moment d'hésitation dans le regard du jeune homme, il ne pu s'empêcher d'être surpris et de lâcher un "ouah !".

Après que Devon aie déballé la console, il lui répondu :


"Tu n'as rien à faire pour me remercier, à part en profiter à fond et t'amuser beaucoup ! Et pour les menus, pas de soucis, je te montrerais, d'autant plus..."

Il sortit l'autre boîte, blanche cette fois, de son sac.


"... que je m'en suis achetée une aussi !! Comme ça on va pouvoir jouer à deux !!! :D"
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:44 (2012)    Sujet du message: La borsa o la vita ? Répondre en citant

"Oh ouaaaais !"

Intrigué par tout ces cris de joie, Babette se faufila à quatre pattes jusqu'à eux. Devon l'ignora complètement et se laissa tomber dans le canapé en allumant la console. Aucune femelle au monde ne saura interférer dans ce moment viril et velu de complicité masculine avec son bro retrouvé. Et même si Edena venait sonner à la porte complètement à ooil, Devon se verrait dans l'obligation de la foutre dehors. A moins bien que qu'elle accepte de s'assoir en silence sur ses genoux pour qu'il puisse lui peloter les seins pendant les temps de chargement.

Ce qui ne lui ferait pas forcément gagner des points auprès de sa douce pour tenir plus d'une semaine en temps que petit ami parfais.

Devon s'orientait dans les menus totalement au hasard, puis finit par écouter Hugar qui lui lisait les titres. Ça allait encore lui prendre un temps fou de mémoriser tout ça mais il n'avait pas vraiment le choix.


"Euh y'a quoi comme jeu dedans ? Emrys m'avait fait un crack."
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: La borsa o la vita ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Galeries commerciales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com