Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Strip Audio] Steam-University

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle création : Steam-University !
Cette nouvelle saga mp3 se veux beaucoup plus "importante" que les précédentes et présentera, je l'espère un grand nombre d'épisodes (!).
Cet épisode dure environ 45 minutes ^_^
Vous y retrouverez à peu près tous les personnages du forum, plus des guest stars :p
Aller, enjoy !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Et voici le deuxième épisode !
Il est un peu plus long que le premier et compte beaucoup plus de personnages (25 !).
Enjoy !

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Alors là, bravo, chapeau et bravissimo! J'étais explosé de rire XD
Le début était peut-être un peu moins bien à cause des voix qui devenait moins audibles à la fin des phrases mais ça restait compréhensible.

La pièce est trop bien O.o J'ai adoré tant les répliques que la dérive, avec les rimes conservés lors de l'improvisation.

Les situations burlesques sont énormes et l'élection des délégués se terminent magnifiquement XD

Quant au syndicat, j'adooooooore

Encore bravo et beau boulot, c'est toujours de mieux en mieux, vous nous surprenez à chaque nouvel épisode

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Oh merci Nei !!!! TT_TT Ca me fait trop plaisir !!
J'ai mis en ligne une nouvelle version de l'épisode parce qu'il y avait des petits bugs sur la voix d'Hugar pendant la pièce ^^

Je suis d'accord, la pièce est juste EXC-ELL-ENTE ! Et c'est mata qui l'a écrit de A à Z !!!! On applaudit tous Mata-sama ^o^  clap clap !

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Merciiii Nei !!! kissou ! j'en ai vraiment chié pour écrire ce texte mais je ne le regrette pas. Quant au reste de l'audio je l'adore !! Je pense déjà au prochain mais je crois qu'on va se reposer un peu avant ^^' Cet épisode nous a mis par terre mais comme toi je suis impatiente de voir le délégué syndical en action xD

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Hey hey ! Et voici le troisième épisode !
Celui-ci est beaucoup BEAUCOUP plus court (13 minutes !!), et est plutôt axé sur les profs ^^
Enjoy !!

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Et voici le quatrième épisode \o/ Il est court et un peu "à part", comme l'était le troisième. Mais on est en train d'en préparer un groooooos, donc c'était pour vous mettre quelque chose sous la dent ^w^

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Me voici de retour, et non pour jouer un mauvais tour (quoique ...)

Dès que vous m'en aviez informé, j'ai écouté cet épisode que j'ai adoré, comme les autres. Certes il était à part mais qu'il était drôle ! Après un dîner presque parfait, c'était D&co, vous nous faîtes la chaîne M6 version Steam-Machine et j'adore XD

Je savais que le lino était une bonne idée !

Fabalio est vraiment drôle dans ses apparitions, l'accent italien-mafieu-people est unique et irrésistible !

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Ahhh NEEEEEEIIIIIIIII !!!!! Comme ça fait plaisir de te voir de retour !!!! >O< Merci pour ces beaux compliments !!!
^o^

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

On est en train de faire la série suivante, qui n'aura pas tellement de lien avec le lycée, c'est un peu un extra qui au final se retrouve étalé sur plusieurs épisodes xD J'espère que vous pourrez bientôt en avoir un aperçu. 

Némésis
Humaine
Humaine

Emploi: Trafiquante d'armes
Planète d'origine: Kailash
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:56 (2014)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Haha je n'ai écouté que le premier épisode, mais c'est dément tellement c'est génial ! Il est trop tard pour que j'enchaîne maintenant, mais demain je me fais le 2 et le 3 (et le 4).

J'adore la voix de Miyu :')

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:36 (2014)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University Répondre en citant

Ah ça me fait trop plaisir que tu aies écouté !! Et quand tu auras fini Steam University, tu pourras te tourner vers Steam RPG qui est encore mieux !!
Il y a encore plein de choses à découvrir sur le site (bouton en haut de la page) :)
Bonne écoute du n'hésite pas à nous faire part de tes commentaires, c'est un pour bonheur pour nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: [Strip Audio] Steam-University

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange