Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un dîner presque bizarre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Ah.... Décidément Hugar se faisait bien chier depuis que Phil était parti travailler à la BRAIN... Cela faisait maintenant une semaine qu'il s'était replongé dans ses recherches coeur et âme. Heureusement, il essayait de rentrer la nuit, mais bien souvent à des heures pas possibles et en catimini pour pas réveiller Hugar qui dormait déjà à poings fermés... Inutile de dire que leur vie de couple était en dégringolade, mais ça, Hugar ne pourrait le supporter bien longtemps, et il était fermement décidé à prendre les choses en main pour concilier le nouveau travail de son petit ami et leur vie amoureuse.

Quand Phil rentrait un peu tôt, Hugar préparait le dîner, et quand il rentrait tard, il lui laissait un Tupperware avec un mot gentil. Idem le matin, où un thermos de café et des sandwichs l'attendaient systématiquement.
Hugar aimait prendre soin de celui qu'il chérissait et ça lui faisait du bien d'avoir le temps de faire ça.

Mais en parlant de temps, il en avait justement un peu trop à son goût...

Depuis cette réorganisation de leur quotidien, le Chat Botté avait été mis en standby en attendant soit de le vendre soit de trouver quelqu'un pour remplacer Phil, tout en sachant que c'est quasiment impossible de trouver quelqu'un aussi doué que lui...

Donc en... attendant (pas grand chose donc), Hugar vaquait à des occupations plus terre à terre. En réalité, il se faisait chier à mourir u_u'
Il passait sa journée à tourner en rond dans l'appartement maintenant trop grand : il nettoyait alors que tout était déjà ultra-javélisé, il s'asseyait trois minutes dans le canapé pour regarder les soap à la télé puis se relevait pour aller surfer sur internet. En fait, il restait sur la page d'accueil sans savoir quoi faire. Finalement, il retournait devant la télé...

Un jour qu'il glandait en pyjama devant la télé, il entendit la porte s'ouvrir. Ce n'était autre que Devon qui rentrait tout gaga d'un rendez-vous avec sa nouvelle dulcinée...

Quand Devon referma la porte, Hugar lui demanda comment s'était passé son rencard :


"Ah c'est toi ! Ca va ? Ca s'est bien passé ton rendez-vous ?"

Soudain, une brillante idée lui traversa la tête :

"Oh je sais !! Depuis une semaine que vous sortez ensemble, tu pourrais peut-être l'amener ici ! Après tout c'est notre voisine et puis une grande star ! Organisons un grand dîner un soir où Philibert rentre à la maison !"

Persuadé que son idée était la meilleure pour Devon et pour tuer son ennui, il espérait en sautillant comme un gosse que son meilleur ami accepterait et lui permettrait enfin de faire quelque chose de ses dix doigts...

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Devon venait de rentrer d'un rencard avec sa douce, et là en cet instant il était partagé entre deux sentiments. D'un côté il avait le coeur en liesse et marchait sur un nuage de guivaume, et de l'autre il souffrait énormément de son absence et n'avait qu'une idée en tête : la retrouver le plus vite possible. Bien sur il mettait au moins une heure à la quitter et son coeur se déchirait à chaque fois que les portes de l'ascenseur se refermaient alors qu'il lui adressait un dernier petit signe. Maintenant qu'il était rentré à l'appartement d'Hugar ça allait un peu mieux, mais il en avait quand même un peu gros et surtout avait une incroyable envie de parler de toutes ces choses merveilleuses qu'elle lui avait dit (ou fait).

Alors bon, quand Hugar se précipita dans l'entrée comme un labrador en manque d'affection, Devon accepta avec joie sa compagnie.  Et bien entendu, quand celui ci lui demanda de lui narrer par le menu tout ce qui s'était passé durant ces dernières heures, une lueur s'alluma dans son regard et il saisit aussitôt la perche, près à l'assommer d'un flot discontinu de paroles. Il allait se lancer dans des explications qu'il avait déjà préparé dans l'ascenseur, quant Hugar, cet être désagréable et insolent, le coupa dans son élan et lui proposa son dernier projet pour se distraire : être présenté à la dite copine. Bien entendu Devon était assez contrarié de s'être vu coupé l'herbe sous le pied de cette façon, et se vengea en refusant en bloc.


"Nan."

Et bien entendu cela fit chouiner Hugar qui le colla jusqu'à la mezzanine en insistant lourdement. Devon l'ignora en lançant son blouson et ses chaussures, et prit Elisabeth qui glandait tranquillement dans son parc pliable. Elle se mit à ronchonner mais se laissa faire. Depuis qu'il n'était plus serveur au Chat Botté, il avait beaucoup plus de temps pour la voir, et par la même occasion économisait des ronds en nourrice. Et puis comme Hugar se faisait chier ça lui faisait une bonne occupation. Finalement Devon lâcha un mot.

"Nan mais nan ! Elle a que ça a faire de venir ici ! Et puis je ne te veux pas dans mes pattes ! T'as juste envie de lui raconter des dossiers sur moi et casser mon coup."
_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:32 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Hugar avait été très choqué par le refus catégorique de Devon, mais il ne le connaissait que trop bien pour savoir qu'il n'avait fait ça que par pure mesquinerie, pour voir la tête que ferait Hugar. Et d'expérience, il savait qu'il pouvait insister et continuer le débat. C'est ce qu'il fit :

"Aller !!!! Je dirais rien ! Promis !!! Je serais sage sage sage ! Je veux juste la voir et lui faire à manger !!! Aller dis oui ! Dis oui, dis oui, dis oui, dis oui !!!"

Il le suivait en sautillant de la manière la plus insupportable qui soit en le collant bien comme il faut pour rendre quelqu'un violent, mais ça, Hugar s'en contrefichait, et tout ce qu'il voulait c'était un précieux "oui" qui pourrait ouvrir la vanne qui laissera jaillir comme un torrent la quantité incroyable qu'il avait déjà en tête et qui fustigeaient : le repas, la déco, sa tenue... absolument tout ! Et ça aurait été criminel de la part de Devon de maintenir son refus.

Mais visiblement, Devon ne céderait pas si facilement... Il ignorait impassiblement les jérémiades d'Hugar, se contentant de prendre Babette dans ses bras (Babette qu'Hugar avait a priori complétement oublié... u_u).

Hugar décida donc de changer de tactique : si l'offensive ne marchait pas, passons à des subterfuges plus en douceurs...


*Hmm... Ca ne marchera pas comme ça... Et je connais suffisament Devon pour savoir qu'il peut m'ignorer pendant des heures... Il faut que je trouve un autre moyen... Tâchons de lui donner ce qu'il veut, et peut-être qu'en retour il acceptera de m'écouter... Voyons voir... De quoi pourrait-il avoir envie..? Oh je sais ! Il reviens d'un rendez-vous amoureux, il a sans doute envie d'en parler ! Bon, ça m'enchante pas mais c'est la seule solution.....*

Et ainsi, il entama la discussion :


"Bon bon, laissons ça ! Et dis-moi plutôt, ton rendez-vous : c'était comment ? J'espère que c'était bien ! Ah nan, enfin moi je dis ça parce que les premières semaines sont les plus cruciales dans la vie d'un couple ! Alors si tout va bien, je suis content moi ! Enfin bon, dis-moi tout ! Et dans les détails ! Huhu !"
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:20 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Une grand sourire stupide illumina le visage blafard de Devon. Bien entendu qu'il voyait à 100 000 où Hugar voulait en venir, mais l'amour le rendait beaucoup plus doux et naïf. Il gloussa bêtement et embrassa son bébé sur le front.

"Truc de ouf quand même... Cette fille est parfaite. J'ai beau réfléchir je n'arrive pas à lui trouver un défaut. C'est pas possible qu'elle en ait... En plus c'est trop génial qu'on se voit tout le temps. J'ai essayer de pas trop la coller mais elle en redemande. Elle m'envoie tout le temps des texto avec des petits bonhommes tout mignons, mais euh ça passe pas très bien à la lecture vocale..."


Il s'assit sur le lit, posa Babette sur ses genoux et dégaina son téléphone préhistorique. Bien entendu elle essaye de s'en emparer, mais il savait maitriser son bébé et la repoussa sans mal.

"Regarde Hug, ce matin elle m'en a envoyé qui se font des bisous."

Il gloussa comme une adolescente en chaleur et continua à trifouiller sa boite de réception.

"J'essaye de garder tout ses messages, alors bon j'efface les tiens parce que là y'a plus trop de place. Oh regarde, elle me dit toujours bonne nuit le soir. Et euh, parfois elle rajoute des trucs cochons héhé... "

Un sourire beaucoup plus mystérieux s'afficha sur son visage, mais il était évident pour celui qui savait lire les signes de l'amour que cela indiquait clairement que cet homme avait des rapports sexuels réguliers dont il était plus que fier. 

"T'sais ce qu'on dit sur les elfes ? Et bah c'est vrai ! Je ne sais pas depuis combien d'années elle fait ça mais mon dieu ce qu'elle est bonne ! Genre hier, bon. On était au théâtre, je travaille, elle travaille. Bon on s'est un peu embrassé avant le pièce mais rien de plus. Je ne te dis pas ce qui m'attendais dans les loges après ! Et puis après on a un peu remis ça dans la voiture mais vite fait, les décapotables tout ça c'est pas l'idéal. Et puis en rentrant à la maison on s'est jeté sur son canapé et puis bein... elle a fallut qu'elle e réveille après pour qu'on aille au lit. Parce que moi un rythme comme ça je suis mort. Bon j'ai assuré, mais dès que c'était fini j'ai juste fermé les yeux pour me reposer et je me suis endormi comme une merde. Je te raconte pas le mal au dos quand elle m'a réveillé, un peu comme la fois où j'étais raide défoncé et je me suis endormi sur le billard. Et tu m'as laissé là espèce de connard... Ah non c'était peut être Emrys... Bref ! Et puis bein après on s'est foutu au lit, nan mais laisse tomber son lit quoi. Par contre elle a un genre de statue dans sa chambre ça me fait un peu flipper la nuit. Mais le pageo laisse tomber, on dors trop bien là dedans. Mais bon on ne fait pas que dormir héhé..."
_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Hugar ne savait choisir entre continuer à écouter les cochonneries de Devon (ce qui, disons-le, serait légitime après tout ce qu'Hugar lui avait toujours raconté u_u) ou l'arrêter pour revenir à son sujet, à savoir : le dîner. Eh oui, comment savoir quand Devon sera suffisamment satisfait d'avoir parlé pour pouvoir écouter ?  Bon, a priori, il semblait encore pouvoir jacter pendant des heures... Hugar décida de faire un petit test à chaud et d'essayer de revenir au repas pour voir si Devon prendrait :

"Han, t'es cracra ! Ah lala... Même en entendant tes histoires de sale hétéro je peux pas m'empêcher de penser à Philibert... Il me manque trop tu sais... C'est pour ça que je pense que ça serait vraiment une bonne idée de faire ce repas, ça permettra de tous passer un bon moment, qu'en penses-tu ?"

Aglala, Hugar espérait que ça allait passer et que Devon rebondirait sur la [grosse] perche d'Hugar [*w*]...
Aurait-il la sensibilité d'âme d'écouter son pauvre ami esseulé...? Hugar l'espèrait très fort, et il ne pu s'empêcher de se dire que c'était la moindre des choses après tout ce qu'il avait fait pour Devon... Et ainsi, il se laissait répondre à l'appel tentateur et concupiscent de la mélancolie et revécu dans l'esprit les pires et les meilleurs moments passé avec celui qu'il considérait comme son meilleur ami... Son arrivé sur R1, le départ d'Hugar, leurs retrouvailles sur Elpa... Tout cela forgeait leur amitié qui semblait indestructible aux yeux d'Hugar.

Il se laissait tristement aller à se genre de pensée, et il savait pertinemment que ça n'était dû qu'à cette situation nouvelle avec Philibert, qui était désormais plus distant. Mais ça faisait tout drôle à Hugar, essayez de comprendre : ils vivaient ensemble 24h/24, ils travaillaient même ensemble ! Hugar se réjouissait de cette situation, mais maintenant qu'elle avait changé, il avait du mal à s'y faire... C'est pourquoi il comptait sur Devon pour remplacer ce vide si difficile à combler...


[rien de sexuel, promis >< Enfin, sauf si tu veux la force avec toi que tu sois... oh et puis merde ! )
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Devon poussa un meumeumement las qui signifiait que cette conversation était particulièrement pénible pour lui.  Elisabeth se mis à gesticuler et il lui donna sa tétine qu'elle mâchouilla avec acharnement.

"Tu crois vraiment que ton ptit Bieber facho sera content de me voir ? C'est à peine s'il me calcule, alors lui demander d'être aimable avec moi pendant une soirée c'est peut être un peu trop lui demander. Je ne comprend pas ce que tu lui trouve, bon ok à part que c'est un bon coup. Vous croyez que je vous entend pas quand vous faites vos jeux malsains ? Les cloisons sont minces tu sais. Argh ça me fout des frissons de t'imaginer enculer cet espèce de poupon-puceau... T'es vraiment crade tu sais. Je suis désolé de pas l'aimer ton mec, mais je le trouve chelou. D'ailleurs il est où maintenant ? Pourquoi il a décidé d'arrêter le chat botté ?"
_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:06 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Décidément, Hugar n'aimait pas la tournure que prenait la discussion... Il ne voulait surtout pas commencer un procès sur Philibert et jouer les avocats. Il préféra donc couper court à la question de Devon :

"Il a repris un travail qui lui tenait à coeur, et il en est très heureux, alors ça me va. Mais peut importe, ce n'est pas ça qui compte ! Revennons sur cette histoire de dîner ! Je suis sûr que Philibert sera vraiment ravi de voir que nous avons invité Edena. C'est un grand fan, tu sais ? C'est bien d'ailleurs la seule femme qu'il aime bien, et c'est pas rien ! Bon, OK, il t'aime pas trop trop, mais ça ne fait rien ! Je suis sûr qu'il mettra de côté le fait que tu es sale et étranger et que tu te laves pas les mains après avoir fait pipi, voire pire, s'il peut passer du temps avec son idole !"

Dis comme ça, Hugar venait de réaliser que son plan n'était pas si génial comme ça et commençait à voir le tableau de Phil en train de faire son fan boy sur la pauvre Edena tout en écrasant Devon, qui du coup se défendrait et.... qui sait ce qui pourrait se passer ensuite !
Bon, peut importe, Hugar avait vraiment envie de ce dîner et il l'aurait coûte que coûte !


'Aller, je pense que c'est une bonne idée ! Appelle donc Edena pour l'inviter ce soir et après on réflechi à ce qu'on va manger !"
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:40 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Devon grommela un "Il t'a un peu planté quand même..." puis ceintura Babette qui avait une incroyable envie de bouger. Bien entendu il ne pouvait pas la laisser gambader à quatre pattes sur la mezzanine, il n'était pas aussi irresponsable que ça. Il dit à Hugar ses intentions de descendre au rez au chaussé, pris un biberon vide qui trainait sous l'oreiller, et levèrent le champs. Arrivé en bas des escaliers, Devon posa la petite par terre et se dirigea avec Hugar à sa suite dans la cuisine américaine, tout en gardant un oeil sur la demi portion qui s'empressa aussitôt de se balader dans la pièce. Hugar continuait à lui parler de son projet et il ne pu s'empêcher de soupirer. Décidément il ne lui lâcherait jamais la grappe avec ça. Il passa sa main sous le robinet pour déclencher l'ouverture de l'eau, rinça le biberon rapidement et le rempli d'eau fraiche.

"Bon écoute Hug." Commença t il d'un ton très diplomate en remontant la tétine. "Je ne suis pas sur que ça la botte, moi même ça ne me botte pas d'ailleurs. On a pas besoin de la bénédiction de Phil, ni même de la tienne quand j'y pense. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de nous afficher de façon officielle comme ça... Tu sais on ne sort pas des masses, et les quelques fois qu'on a passé du temps ensemble à l'extérieur ça a été un acharnement médiatique et elle n'en était pas spécialement ravie. Je ne sais pas si elle a honte de moi, mais je n'ai pas envie de toucher à ce fragile équilibre qu'on a en ce moment. J'ai de la chance de l'avoir, mais je me dis que si je la colle trop ou commence à officialiser le truc, ça va partir en couille. J'ai peur de faire quoi que ce soit et de la perdre après..."

Il baissa les yeux, pas spécialement dans son assiette.


"Après c'est vrai qu'elle ne te connait pas, et que tu es comme ma famille...  Si je dois la présenter à quelqu'un c'est à toi ou à Emrys que je devrais le faire. Mais je ne sais pas, je ne le sent pas... Écoute je vais lui demander, mais promet moi que si elle accepte tu te tiendra bien et ne fera pas le con. J'y tiens à cette meuf ok ?"
_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Hugar sentait que Devon avait changé d'attitude, et il comprenait qu'il était angoissé ; et en tant que meilleur ami, son rôle était de le rassurer.
Il s'approcha de lui et lui dit :


"Ecoute, il ne faut pas t'en faire. A ce que je vois, votre histoire est bien partie et tu n'as aucune raison de te faire du soucis. Et puis franchement, je ne suis pas paparazzi et jamais de la vie je révelerais quoi que ce soit, on vous suivre, tu comprends ? Tout ce que je veux c'est qu'on passe un bon moment, pour que justement vous vous sentiez tous les deux plus à l'aise.
J'imagine que c'est une situation à problème pour elle, et que du coup, tu en pâtisses aussi de devoir rester caché.

Mais ne te tracasse pas, je suis sûr que c'est la femme qu'il te faut, et qu'elle aussi est t'aime beaucoup. Et ce n'est pas un petit dîner de rien du tout qui va mettre ça en péril. A moins que ma cuisine soit à ce point abjecte et qu'elle te quitte parce que ton meilleur ami est le pire cuisinier de la galaxie ! Hahahaha !"


Gros blanc... Puis il reprit, plus sérieux :

"Bah, je plaisante, j'essayerais de rien faire de bizarre. J'ai même trouvé pleins de recettes qui ont l'air très appaitissant. Et si jamais elle n'aime pas, il sera toujours temps d'aller chez le traîteur ! Oh, d'ailleurs, tu sais si elle n'aime pas quelque chose en particulier, si elle a une allergie ou quoique ce soit ?"
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Les premiers mots d'Hugar le rassurèrent en partie, et lui arrachèrent même un petit sourire. Par contre il fut parcouru d'un frisson d'angoisse quand il l'interrogea sur les goûts de sa dulcinée. Il bredouilla ces mots :

"Euh... J'en sais rien du tout....  En fait maintenant que tu le dis on n'a jamais vraiment mangé ensemble... C'est que ça fini toujours au pieux et qu'on ne sort pas beaucoup... Oh putain de merde ! Hug je ne connais pas ce qu'elle aime ! Ça craint à mort ! Je suis même pas capable de savoir ça."

Il avait beau chercher dans sa mémoire, mais il ne se rappelait de rien. Hugar lui avait posé sans le faire exprès une sacrée colle, et il se sentait de plus en plus minable.

"Putain et si tu lui sert un truc et qu'elle est allergique, et qu'après elle est malade ! Ou un truc qu'elle déteste, elle saura que je ne sais pas ce qu'elle aime et va me trouver méga nul ! Putain c'est foutu ! Attendtendtend ! Il faut réfléchir. Les filles aiment toutes les mêmes trucs. Genre le chocolat, toutes les filles aiment le chocolat ! Fait un truc avec du chocolat et ça va le faire ! Pitié démerde toi ! Je vais essayer de glisser la question discrètement dans la conversation ok."

Il dégaina son portable et retourna sans le salon. La tonalité sonnait à son oreille et en même temps il cherchait Babette des yeux avant de finir par la retrouver sous la table. A quatre pattes sous l'imposant meuble en train d'essayer de l'attraper, il entendit la voix d'Edena retentir dans son oreille. Autant il lui envoyait plusieurs centaines de texto par jour, autant c'était la première fois qu'il l'appelait. Et en cela il se sentait tout intimidé.

"Ah allo ? Euh c'est moi... Ça va ? Euh ouais. Euh je voulais te demander un truc... Est ce que ça te brancherai de diner avec mon coloc et moi ? Et aussi son mec sera là. C'est qu'ils veulent que je te présente, alors bon je ne sais pas trop ce que tu en dis... C'est toi qui vois quoi..."
_________________


Revenir en haut
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 92
Localisation: Bientôt de retour à la maison!!
Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Après cette première semaine de représentation toutes plus réussies les unes que les autres, les acteurs eurent bien le droit de s’accorder une bonne journée de repos bien méritée. Edena profitait donc de ces quelques 24h pour respirer un bon coup (d’air climatisé) et se détendre afin de chasser le stress intense qui l’envahissait à chaque lancement de pièce.
Celle-ci apparaissait déjà comme étant un nouveau classique du genre et la jeune femme en éprouvait une formidable satisfaction.

Sa relation naissante avec Devon était bien évidement la cerise sur le gâteau de cette semaine décidément parfaite. Ce dernier était rentré chez son ami qui habitait dans l’immeuble, surement pour aller jeter un coup d’œil à sa fille.
Edena décida donc de passer sa journée à manger des spécial K en regardant Sex and the city. Mais au moment d’allumer la télé, son portable fit vibrer la table basse (vous remarquerez que ce n’est pas « le portable vibra SUR la table basse » mais bien « le portable FIT vibrer la table basse »…nuance subtile mais très importante, surtout quand on n’est pas habituer au vibreur d’un Blackberry).
Mais malheureusement pour vous chers lecteurs passionnés…ce n’était pas son homme au téléphone mais bien sa très grande amie Anaria, en plein préparatifs du mariage de l’année, à savoir le sien.

La Grand Prêtresse semblait quelque peu perturbée et était certainement complètement saoul.
 
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chérie c’est horriiiiiiiiiiiiiible !!!!! j’ai fait une groooooosse connerie !!!! jvais pas y arriver !!!!
-Mais nan aller ma puce, tout va bien se passer, c’est normal d’avoir des doutes…tu l’aime ton homme, non ?
-Bah bien sur, jvois pas où il est le problème…c’est juste que j’ai  commandé les fleurs ce matin et je viens de me rendre compte qu’elles ne vont pas duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut avec les nappes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secouuuuuuuuuuuuuuuuur T.T bouuuuubouhouuuuuuu »
 
Ce petit manège se termina assez vite et les deux femmes raccrochèrent en se disant qu’elles partiraient bien en vacances toutes les deux, de préférence dans un endroit chaud, avec la mer, le sable, le soleil, des mojitos et des beaux mecs bien musclés.
La jeune femme reposa son portable à côté d’elle et entreprit de chercher la télécommande, mais à peine l’avait-elle retrouvée que ce fucking portable de merde recommençait à vibrer. Décidément un peu agacé qu’Anaria la fasse chier jours après jours pour son mariage à la con, elle se calma automatiquement en voyant le nom de son homme ainsi qu’une photo de lui (prise à son insu pendant qu’il dormait et bavait sur l’oreiller) apparaitre sur l’écran.

 
« Oh bah pourquoi pas !! ça serait super, comme ça je pourrais faire un peu la connaissance de tes amis, et de Babette aussi d’ailleurs. Oh ça me fait super plaisir !! Bah du coup, envoie moi un texto pour me donner l’heure et dire ce que je dois apporter, ça marche ? okay, bisous mon cœur, à ce soir ♥ ».


Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Toujours assis sous la table, Devon esquissa un large sourire en apprenant que sa belle était beaucoup plus ravi que ce qu'il avait imaginé.

"Euh bah chai pas... Mais t'occupe hein, ici c'est gavé de bouffe. Viens pour 19h ça devrait le faire. Ouais... B... Bisou... Hé je t'aime... Huhu..."

En même temps qu'il était assis en tailleur en train de roucouler, Babette qui ressentait qu'elle n'était plus le centre de l'attention,  s'approcha se lui nonchalamment. Il en profita pour la choper d'un geste rapide et précis qui laissait à penser qu'il avait de l'entrainement. Évidemment elle se mit à hurler incroyablement fort, cela le surpris et il se cogna la tête dans le panneau de la table, ce qui produisit un son mat. Il lâcha son téléphone en même temps qu'un putain de bordel de merde de sa mèèèèèèère !!
Et ainsi se fini sa conversation avec Edena qui ne devrait pas comprendre grand chose à cette accumulation de bruits et de hurlements qui irritait son ouïe délicate.

A quatre pattes sous la table, Devon se tenait le crâne à deux mains en gémissant et en proférant des insultes. Babette encore un peu choqué, s'approchait de son papa et lui tapotait la tête comme pour lui signifier que ça irait mieux. En réalité ça faisait atrocement mal et ne le consolait pas du tout. Un poil vénère, il l'attrapa par la taille et s'extirpa se dessous la table à reculons, laissant à Hugar le bienheureux privilège d'observer longuement son joli cul bien formé estampillé Kenta.


"Bon elle vient, qu'est ce que tu vas nous faire à bouffer ?

_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Hugar était ravi qu'Edena accepte l'invitation, ce qui permettrait de laisser carte blanche à son imagination.
Quand Devon lui demanda ce qu'ils allaient manger, Hugar savait déjà ce qu'il allait préparer pour son invitée de ce soir. Mais avant, il aurait quand même aimé avoir la réponse à la question qu'il avait posé :


"Ah je suis content ! Mais bon, tu lui as pas demandé s'il y avait des choses qu'elle aimait ou auxquelles elle était allergique ! Enfin... Je prévois quelque chose de pas trop bizarre et on verra bien ! Et si jamais elle fait une crise d'allergie, on pourra toujours l'emmener à l'hôpital ! Hahahaha !"

Encore un gros blanc. Visiblement, Devon n'appréciait pas ce genre de blagues...

"Oh ça va, je rigole ! Bon, dis-moi ce que tu en penses : en entrée, je vais faire des verrines au concombre et à la noix de coco, j'ai vu la recette dans le Cosmo de la semaine dernière, et ça a l'air tip top ! Bon, après je vais faire du poisson avec une julienne de légumes cuits à la vapeur avec une sauce à l'aneth, et en dessert, une charlotte à la fraise et au chocolat blanc, ça va être génial !!!!!"

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Tout en massant son crâne endolori et en ramassant son portable à terre, Devon écoutait Hugar avec des yeux ronds.

"Heu alors là... j'ai pas compris un seul mot de ce que t'as dit... A part poisson, et cosmo aussi...
Tu veux pas plutôt commander des pizza ?"

Il se releva en se tenant à la table, et sentit le regard noir d'Hugar peser sur lui.


"Bon euh ok je te fait confiance ! On va se mettre à cuisiner, parce que là on a pas beaucoup de temps devant nous. Je vais t'aider. Dit moi ce que j'ai à faire et je le fait."
_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Hugar se vexa quelques secondes mais se ravisa bien vite : il savait bien que Devon venait d'arriver sur Elpa où la gastronomie était... bien différente de celle de Zhaari (pour le simple fait qu'elle était simplement inexistante sur R1 : les cup noodles ne sont pas de la gastronomie).
Il se demanda alors s'il devait entreprendre une longue explication de chaque terme qu'il venait d'employer, mais là encore, il se dit que ça serait inutile, que ça rentrait par une oreille pour sortir de l'autre...

Par contre, Hugar fut particulièrement et agréablement surpris de voir que Devon se proposait à mettre la main au panier à la pâte.


"Oh tu veux m'aider ? Alors là, ça me fait trop trop plaisir ! Bon, tu as raison, on va s'y mettre tout de suite !"

Ils se dirigèrent vers la cuisine. Hugar enfila son tablier préféré et en fila un autre à Devon.

"Alors, si tu veux m'aider, je veux bien que tu t'occupes des légumes. Y en a pas mal en bas du frigo, dans le bac de conservation préservée. Il faut les laver et les éplucher. Tu as un épluche-légumes électriques à côté. Moi, je vais m'occuper du dessert !"
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com