Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un dîner presque bizarre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:09 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Devon ferma bien sa bouche quand elle fit une blague sur son hypothétique paternité. Il savait qu'il ressemblait à Babette comme deux gouttes d'eau, et tout le monde ne pouvait s'empêcher de faire remarquer que c'était bien la sienne. Il savait que s'il l'ouvrait maintenant, Edena s’apercevrait tout de suite qu'il aurait largement préféré qu'elle ne soit pas de lui pour ne pas avoir à s'en occuper, et il savait très bien qu'on ne pardonnait jamais ce genre de propos. Bien sur qu'il aimait sa fille, mais si c'était à refaire il aurait préféré à un autre moment de sa vie et avec la bonne personne. En regardant Edena s'essayer au pouponnage, il se demanda dans quoi est ce qu'il s'était encore foutu. Etre son amoureux était déjà terriblement difficile, mais coïncider ça avec son rôle de père c'était carrément impossible. Il se demanda ce qu'elle pensait. Est ce qu'elle avait envie d'avoir un enfant ? C'était possible, il ignorait son âge et peut être qu'elle se sentait prête au grand saut. Mais bordel est ce qu'elle se rendait compte du calvaire que c'était ? Il sentit un frisson et commença à la voir comme quelque chose de dangereux qui lui pendait au dessus de la tête. Peut être qu'elle en voudrait un rien qu'à elle, c'est légitime. Pire, peut être qu'elle rêvait en secret d'une famille nombreuse. Ça voudrait dire des gosses partout et adieu le charmant flirt qu'ils entretenaient. Il ne s'en rendait pas compte, mais au fur et à mesure de sa réflexion il pâlissait à vue d'oeil. Il fut coupé de ses sombres pensées par un baiser qu'Edena déposa au bord de ses lèvres. Même s'il n'avait pas tout compris à ce qui venait de se passer, il savait que c'était bien un baiser d'Edena, non pas qu'il aurait été capable de le reconnaitre parmi d'autres femmes, mais parce qu'il savait que les bisou de Babette ressemblaient plus à des coups de boule, et qu'on en obtenait que sous la menace. Un terrible doute le prit, est ce qu'elle avait deviné à quoi il était en train de penser ? Gros stress. Pour savoir si son esprit était aussi impénétrable qu'il le voulait bien, il s’efforça de l'écouter.

"Ah ouais, c'est vraiment un emmerdeur celui là. Il va pas tarder à rentrer du travail et à nous cassez les couilles... Mais bon t'inquiète pas, je lui rend bien. Je le laisserai pas te faire chier."

Grand seigneur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Hugar était parti à la cuisine préparer des cocktails pour tout le monde.
A l'instant où il revenait de la cuisine, il entendit la fin de la réplique désobligeante de Devon, et ne pu s'empêcher de réagir en posant le plateau sur la table basse.

"Eh, parle pas comme ça de Phil. Déjà, il t'héberge gracieusement, tu pourrais être un peu reconnaissant... Et puis arrête d'être négatif, je vois pas pourquoi il te chercherait des poux, déjà, je suis sûr qu'il sera ravi de voir qu'une aussi grande star qu'Edena est dans son salon, hihihi !"

Il invita Devon et Edena à s'asseoir dans le hyper beau canapé en cuir blanc et déposa les coupes sur la table basse, puis il s'assit lui-même et dit :

"Oh au fait Edena, nous vous avons vu dans votre dernière pièce ! Ohlala, vous êtiez merveilleuse ! Alors dites-moi, ça sera quoi la prochaine ?"

Visiter le site web du posteur
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

(Je vais faire court mais en fait j'ai pas des masses d'idées T.T)

Lorsque Hugar répondit à la réplique quelque peu cinglante et désobligeante de Devon sur le dénommé Phil, la jeune femme ne se permit pas de poser de question. La situation entre les trois hommes paraissait déjà assez complexe pour que sa curiosité mal placée ne vienne s'en mêler. Elle garda donc le silence et attendit que son hôte les invite à s’asseoir.  Elle se félicita d'avoir mit un pantalon et pas une jupe courte, sans quoi le canapé en cuir aurait été particulièrement collant et inconfortable. Elle avait demandé une fois à quoi ressemblait l'ami d'Hugar, mais son homme n'avait répondu que par une remarque assez vulgaire et que son physique de mioche ne l'empêchait pas d'être il semblerait, un gros con d'elpaïen. Tout ça n'aidait pas la jeune femme a se faire une idée sur la personne qu'elle allait surement rencontrer sous peu. La question de la grande blonde la sortie de ses pensées et lui permit d'aborder enfin un sujet qu'elle maîtrisait.

"Tiens on se vouvoie maintenant ? Oui, Devon m'a dit que vous étiez avec lui le premier soir, je suis contente que ça vous ai plus à tous. Et puis pour la suite, je crois qu'on va d'abord commencer par jouer cette pièce ci pendant quelques temps, mais pour après...c'est un secret ".

Elle prit un air faussement sérieux mais dans le fond, elle ne mentait pas. Tous ses projets devaient rester top secret, Voila achetait cher les nouvelles infos.

"Mais je dois avouer que je préférerai monter un grand classique du théâtre yssien plutôt qu'une création, comme Narn i Hîn Hùrin, que nous avons déjà jouer il y a très longtemps au Globe de Rhiannon. Une histoire absolument magnifique et incroyablement tragique de notre folklore, l'un de vous connait ?"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:43 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

"Heuuu..."

Un long silence gêné s'installa dans la salon, légèrement ponctué par les glapissements de Babette qui cherchait à s'échapper de l'étreinte de son père. Mis à part l'alcool de poire et la fumette, Devon venait de de réaliser qu'il ne connaissait pas grand chose à la resplendissante culture elfique. Il allait vraiment devoir apprendre. C'est sur que ça ne lui plaisait pas temps que ça de se taire et d'écouter, mais le professeur était bon et il savait qu'il avait hyper intérêt à retenir tout ce qui sortirait de sa jolie bouche de coquine.

"Non je ne connais pas, ça parle de quoi ?"

Il s'imposait mais n'avait pas tellement envie de laisser à Hugar l'occasion de faire à voix haute, le pitoyable état des lieux de tout ce qu'il avait appris pendant son séjour Yssien. Déjà parce que c'était la honte, et ensuite parce que le théâtre traditionnel n'y était surement par très bien représenté.
A moins bien sur qu'il existe un type de théâtre ou de jeunes hommes jouent la nouille à l'air. Là en effet ça aurait eu une chance de l'intéresser. Peut être que ça existait remarque, les elfes n'étant pas pudiques pour un sou et tous sacrément barrés. Un jour peut être il posserait la question à Edena. Quoique non, elle prendrait ça pour une affirmation de son homosexualité qui s'ignore en silence... Hum il chercherait sur google.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Alors qu'il sirotait tranquillement son cocktail rose, il écoutait Edena parler. Il réalisa qu'il aimait vraiment l'entendre, elle avait une voix très agréable, et qui changeait beaucoup de sa voix au théâtre. Elle parlait avec un ton très posé et employait des tournures élégantes et Hugar était envouté par cette jolie femme.

Quand elle cita le nom de la pièce qu'elle rêverait de jouer, tout d'abord Hugar fut largé mais soudain il se souvint avoir déjà entendu ce nom alors qu'il était sur Ys.

"Oh ça me dit quelque chose maintenant que j'y pense ! Tu sais Edena, j'ai passé pas mal de temps sur Ys il y a quelques années ! Et devine ce que j'y faisait ..!"

Il laissa une très courte pause, et Edena n'eu pas le temps de dire "mi" quand Hugar enchaîna directement :

"Naan ! J'étais à l'armée !! Rho oui je sais on dirait pas comme ça, mais tous mes collègues disaient que j'étais un bon petit soldat ! Ohohoh !"

Il bu une longue gorgée et reprit :

"Enfin ! Bon et dis-moi, depuis combien de temps tu es ici, sur Elpa ? Ca doit faire drôlement bizarre de passer des collines d'Ys aux centres commerciaux d'Elpa ! Haha !"

Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

La belle rousse ne fut pas très étonnée que son nouveau Jules ne soit pas très calé niveau culture yssienne. Durant leur magnifique semaine d'idylle juvénile, ils avaient très vaguement abordé leur histoire respective, mais de ce qu'elle en savait et de ce qu'elle en avait compris, rien d'étonnant à ce que Devon de connaisse pas cette superbe et tragique histoire de combat pour la liberté, d'honneur et d'amour parfaitement incestueux. 
La jeune femme fut malgré tout un peu surprise d'apprendre qu'Hugar avait fait partit de l'armée. Malgré les ragots qui pouvait circuler comme quoi les elfes étaient tous des tafioles, l'armée d'Ys était une des plus puissantes de la galaxie (sisi c'est vrai) et ne combattait pas qu'avec des lance-pierres et des arcs. Ses troupes étaient constituées de soldats d'élite, elle en savait quelques choses puisqu'un de ses frères en faisait partie. Mais après réflexion, Edena se dit que ce n'était pas encore nécessaire de faire mention de sa très nombreuse famille de viking-babos pour le moment, au risque de faire fuir Devon au grand galop. Elle préféra donc rebondir sur la question que lui avait posé la blonde.

"Et bien pour être franche, ça fait trop longtemps... quand nous sommes arrivés ici pour construire le nouveau Globe et pour promouvoir la culture Yssienne, je me disais que même si les gens d'ici étaient un peu bizarres -sans vouloir vous offenser- je finirais par m'y faire, que je m’habituerais  mais sincèrement, quand on a vécu aussi longtemps que moi sur Ys, on a du mal à se sentir chez soi ailleurs."

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Devon sentit de la tristesse et de la nostalgie dans la voix d'Edena. Une nouvelle perspective germait dans son esprit. Il avait bien aimé Rihanon lorsqu'il y était allé, et la vie là bas lui avait semblé douce. Alors pourquoi pas ? Edena avait l'air d'avoir le mal du pays, et visiblement ça pesait lourds sur sa conscience. Il se sentit un peu triste d'un coup. C'était rare qu'il partage la souffrance de quelqu'un, mais il l'aimait tellement alors comment faire autrement. Il esquissa un sourire triste et passa son bras autour de ses épaules. Il avait envie de la serrer fort pour la consoler, mais une pudeur un peu bizarre l'en empêchait.

"Tu m'as promis qu'un de ces quatre on ira faire de la motojet sur Ys, tu te souvient ?"

Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Même si ça faisait un sacré bout de temps que la jeune femme ne vivait plus chez ses parents, lorsque son boy friend évoqua le fait d'aller faire de folles escapades à travers monts et vallées sur Ys, son coeur se serra. Elle failli fondre en larmes et réclamer que sa mamounette adorée vienne la chercher pour la ramener à la maison, où son père et ses six frères chéris l'attendraient autour d'un bon feu de cheminé avec des tasses de chocolats chaud avec des chamallows (bon okay là j'avoue c'est plutôt moi qui a envie de chocolat chaud devant la cheminé... mais  je suis sure que je suis pas la seule). Mais si c'était la pudeur qui avait retenu Devon de lui faire un gros calinou, c'est la fierté qui ramena Edena à la réalité. Ys était loin, et malheureusement, elle n'allait pas retrouver sa terre promise tout de suite. Il fallait encore tenir un peu le coup et attendre pour enfin pouvoir galoper à dos de poneys dans les vertes prairies de la propriété familiale (j'ai dit motojet ? oups !! ooo mais c'est presque pareil... ça a juste un peu plus de poils et ça bouffe du foin à la place du colza).

"Et je vais te mettre une raclée honey !!"

Elle éclata d'un rire chaud et suave, et ne laissant pas le temps à Devon de répondre, elle se tourna vers Hugar.

"Mais assez parlé de moi... Cet appartement est magnifique !! D'habitude je ne suis pas très attirée par le i-style, mais là je dois reconnaître que c'est charmant !! Bravo Hugar !!"

(Je vous rappelle que la demoiselle est l'une des meilleures actrices du monde, il n'y a donc abdoluuumment rien de faux dans sa voix ;p ) 

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Même si Devon n'était la créature la plus empathique de la galaxie il sentit la tristesse dans l'expression d'Edena. Il se mordit les lèvres et baissa les yeux à son tour. Babette qui n'arrêtait pas de gesticuler l'énervait et il la posa par terre sur son cul sans grande délicatesse. Quand Edena lui promis une raclée il alla ouvrir la bouche pour protester mais elle ne lui en laissa pas le temps. Il constata dans utiliser de grands talents de profiler qu'elle utilisait une technique bien connu de ses services, qu'on pourrait presque dire qu'il l'avait inventé. Comment nommer ça ? Le détournement de sujet le plus grossier du monde. Bien entendu il s'en considérai comme le maître et pour rien au monde n'aurait cédé son titre à Edena, du t elle se mettre à genoux pour le supplier... Quoique.

Cependant il savait ce que cachait une telle habitude de schizo, déjà un sérieux manque de câlin, mais aussi un gros chagrin qu'une fierté de merde l’empêchait de sortir. Je vous l'avais dit il l'avait presque inventé. Devon se dit qu'il allait y avoir une conversation sur l'oreiller qui ne serait pas de trop. Mais plus tard, juste en face à face (donc sans ces emmerdeurs d'Hugar et de Babette).

Il prit un des cosmo sur la table basse en soupirant, et en tendit l'autre à Edena. Celle ci se mit à s'exclamer sur la beauté de l'appart et il ne put s'empêcher de ricaner à voix basse.

"C'est le même appart que le tiens..."

Il tourna le regard vers Hug qui se tenait face à eux, assis confortablement, enfin autant que possible dans un fauteuil oeuf, les jambes croisée et la kékette en plastique en élévation.
Devon ne pu s'empêcher de pouffer bêtement.

"Vas y mais enlève ce truc c'est obscène... Oh putain les apéro ! Tu vas chercher tes trucs steu plait ?"

Comme s'il allait se lever alors qu'il tenait un sex symbole contre son épaule... Tsss c'est mal le connaître.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:14 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Hugar ne pu s'empêcher de penser qu'Edena était une personne tout à fait chaaaaarmante ! Et il buvait volontier le moindre de ses mots telle une sainte parole. Il faut dire que la belle rousse avait une très belle voix, douce et suave, qui aurait même envouté le plus gay des bébés phoques.
Il aimait tellement écouter Edena qu'il se désintéressait complétement de ce que pouvait bien raconter ce nigaud de Devon, qui l'ouvrait juste pour faire des remarques désobligeantes, comme d'habitude. Et d'ailleurs, Hugar n'apprécia pas plus que ça le fait que Devon critiqua son pourtant sublime tablier de grande classe.

Mais tout le monde sait qu'Hugar a un certain penchant pour la soumission, alors il se leva, se contenta d'un "mi" pour signaler son mécontentement et alla à la cuisine chercher les apéros au concombre pendant que celui en plastique qui ornait joliment son tablier se balancait nonchalamment.

"Ok ok, j'y vais.... Oh là là Edena, Devon et moi avons préparé un repas dé-li-cieux ! J'espère que ça va te plaire ! "

Ce faisant, il alla a la cuisine, ouvrit le frigo, prit le plateau sur lequel étaient posées les verrines, revint vers le salon, et dit en posant le plateau :

"Voilà ! Bon, même si tu sors avec Devon, je me suis dit que tu aimais le concombre ! N'est-ce pas ?"

Et c'est avec un grand sourire qu'il tendit à chacun sa petite verrine vert clair avec une petite cuillère ultra-design, judicieusement pensée pour mettre le moins de bouffe possible, et de manière la plus instable qui soit...

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Phil claqua la portière du speeder en soupirant. Après ces 48h de garde, il n'avait qu'une envie : une douche, une pipe et dodo. C'est à peine s'il avait faim tellement il en avait marre d'avoir les yeux ouverts. Cependant il souriait car il se sentait incroyablement heureux et fier de lui. Il ouvrit la seconde portière de son speeder de luxe et tendit la main à son passager pour l'aider à s'extirper de l'habitacle. Puis il pris un sac remplis d'affaire, et en entendant la voiture se verrouiller il saisit la main de son mystérieux invité pour l'aider à se diriger jusqu'à l'ascenseur dans lequel il le poussa pour qu'il avance. Phil profita du miroir pour réajuster sa mèche, puis plongeant son regard dans son double il se sentit soudain remplit d'une immense fierté. Ces dernières semaines de travail acharné n'avaient pas été vaines, et le souhait de plusieurs années s'était réalisé. Il sourit et regarda le petit garçon qui caressait amoureusement la fourrure du fureton blanc. C'était son double, sa copie parfaite. En tout point semblable à lui, il avait ses traits comme son ADN. Cependant Phil essayait de ne pas se faire de fausse joie, car il ne savait toujours pas si ce clone serait viable et s'il vivrait plus de deux jours. Bien sur c'était le meilleur qu'ils avaient obtenu jusqu'ici, mais ça ne voulait rien dire.

Raison de plus pour en profiter ! Ce petit avait encore du mal à mettre un pied devant l'autre et se comportait de la façon la plus indiscipliné qui soit. Mais pourtant il avait envie de le présenter à Hugar, même s'il savait que cet odieux pervers se jetterai aussitôt dessus pour le déniaiser. Est ce que c'est tromper quand on a le même ADN ? Et si j'y participe c'est pas pareil ?
Bref Phil regardait son compère à la fois comme la fierté nationale mais aussi comme un bout de steak avec un tablier de soubrette et un grelot.
Heu soit dit en passant il ne portait pas un tablier de soubrette en cet instant. La loi sur l'habillement était strict sur Elpa et Phil lui avait prêté des vêtements à lui de sorte qu'il quitte la BRAIN avec une tenue complète du citoyen normal. Une seule chose gênait la ressemblance. Ils avaient été obligé de le badger de la même manière que les étrangers, avec un cordon blanc sur la main. Phil trouva ce traitement particulièrement ingrat envers l'avenir de la nation mais ne pouvait rien dire.

Il était en train de réfléchir à ça quand il sentit la main chaude de son double lui toucher la joue, un sourire niais sur le visage. Phil sourit. Est ce qu'il avait été aussi lourd et désagréable quand il n'était encore qu'un juvénile ? A présent c'était à lui de s'occuper des autres, et cela le remplissait de bonheur. Il prit la main de son double, qu'il avait nommé Hercule, et lui montra comment caresser le furet gentiment, car visiblement l'animal n'aimait pas du tout qu'on lui frictionne la peau comme un sauvage, et menaçait de mordre. L'ascenseur s'ouvrit et Phil poussa son clone titubant sur le palier avant que celui ci ne se referme. Il l’emmena jusqu'à la porte, passa son propre poignet sur le récepteur et ouvrit.

"C'est moi !"

Il était en train d'enlever sa veste dans l'entrée et aussitôt remarqua qu'il y avait du monde dans le salon. Il poussa le clone dans un coin où on ne pourrait pas le voir depuis la pièce principale et fit face à Devon, Hugar et Edena.

"Hé bien... Y'en a du monde... Heu bonsoir Edena."

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Alors qu'ils commençaient à manger leurs petites verrinounettes au concombre, Hugar entendit le verou pneumatique de la porte d'entrée s'ouvrir. Ca ne pouvait être que Phil qui rentrait, ce qui permit à Hugar d'afficher un grand sourire sur son visage. Et ce sourire fut bien évidemment confirmé par le "c'est moi!" de son cher et tendre.

C'est alors qu'Hugar réalisa qu'il n'avait à aucun moment mit Philibert au courant de sa petite sauterie improvisée... Et c'est au même moment qu'il se souvint que Phil n'aimait pas trop, voire pas du tout, les surprises dans ce genre là.... Bon, OK, Devon avait dû lui dire tout ça une bonne cinquantaine de fois pendant qu'ils préparaient le repas, mais visiblement Hugar avait une mémoire très sélective, préférant attribuer toute sa concentration dans l'épluchage de concombre.

Quand Phil rentra dans la pièce après avoir enlevé son pardessus, Hugar se leva et se dirigea vers Phil, toujours un grand sourire idiot collé au lèvre :

"Ah ouiii ! C'est une surprise !!!! J'étais sûr que ça te plairait de dîner avec Edena ! Oh et tu sais quoi !! Elle a dit... qu'elle aimait notre appartement ! Ouhouh !!"

Mais ce qu'Hugar était loin d'imaginer, c'est que Philibert avait passé plus de 48h à son travail, qu'il devait être exténué et qu'il avait sûrement envie de TOUT sauf d'un dîner mondain à l'improviste avec la star la plus cotée du moment... Enfin, ça c'était Hugar dans toute sa délicatesse....
Voyant que Philibert, malgré un masque de bonheur artificiel, cachait un petit sourire pincé du genre "Putain Hug qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!!!??", Hugar decida de délayer le potage en lui glissant à l'oreille :

"Ouais, je sais y a Devon, mais j'ai pas réussi à m'en débarasser... Enfin ! Pfff ! Vient donc prendre l'apéro avec nous !"

Et il prit Philibert par le bras pour l'emmener devant les convives !

"Et voilà ! Lui c'est Philibert, mon chéri !! Alors Philibert, je te présente Edena ; Edena, Philibert ! Hihi !!"

Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Alors que la jeune femme s’apprêtait à dire à Hugar à quel point elle ADORAIT le concombre, Phil fit son entrée. Cette arrivée soudaine que les deux compères semblaient avoir totalement oublié dans leur petite organisation ne perturba pas Edena outre mesure, même si elle appréhendait quelque peu la rencontre avec Philibert, que Devon lui avait décrit comme quelqu'un d'assez antipathique. Mais elle avait l'habitude d'improviser, et illumina son beau visage d'un grand sourire radieux. Lorsque la grande blonde ramena son "chéri" et fit les présentation, l'elfe tendit la main vers Phil et dit d'un air enjoué :

"Enchantée ! Je suis ravie de faire enfin la connaissance de mes voisins."

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:13 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Devon esquissa un sourire lorsque Edena affirma en toute hypocrisie adorer leur appartement. Lui même savait en ayant vu le sien quelques étages plus haut que c'était exactement le même, et que non elle ne l'aimait pas mais qu'il fallait bien avoir un toit au dessus de la tête. Il se retient de faire toute réflexion, non pas pour ménager la fragile sensibilité d'Hugar, mais pour ne pas bêtement casser le magnifique jeu d'acteur de sa complice, qui se donnait un mal fou pour être aussi agréable que possible. Vous noterez que les quelques fois ou Devon se retient de dire quelque chose de blessant envers Hugar peuvent se compter sur les doigts d'une main, mais avec Edena dans l'affaire il s'efforçait de paraitre plus adulte. Il se sentait presque autant sur la sellette que la belle qui essayait de plaire à ses voisins, sauf que lui essayait de lui dissimuler le naturel. Un râteau et si vite arrivé et il suffisait qu'il relâche la pression quelques secondes pour casser le mythe qui entoure encore les amoureux pendant les premières semaines de leur histoire. Quant au sucre qu'Hug lui cassait sur le dos, tout en ayant bien sur promis sur la tête de sa pauvre mère qu'il ne le ferait as notez bien, il savait qu'il ne devait pas répondre à ses provocations et se contenter d'ignorer et de nier. La vengeance est un plat qui se mange froid, et en l'occurence elle n'attendait qu'Edena tourne les talons pour se déchainer sur cet impertinent d'Hugar avec la fureur des valkyries. Bien entendu notre chère blondasse était parfaitement au courant de ce qui lui pendait au nez, et après des années de vie commune savait parfaitement que les techniques de tortures devonniennes étaient particulièrement redoutables, mais comme cet imbécile n'avait pas plus d'intellect que la moule qui lui sert de mère, il n'y pensait même pas et se dirigeait gaiment vers son funeste destin comme un bébé agneau qui fait des petits bonds mignons en direction de l'abattoir. Mwahaha.

Bref, Devon ne souffla mot, et prit une bouchée de cette chose verdâtre au concombre qu'il avait aidé à faire tout en pensant à quelques diaboliques projets pour se venger d'Hugar. Il n'avait pas mit la cuillère dans sa bouche depuis quelques secondes qu'il sentit aussitôt un goût absolument ignoble l'envahir. C'était à la fois crémeux, fade mais croustillant à cause de la coco, et on sentait bien le concombre à la flotte donc non définitivement ce n'était pas possible. Retenant un mini vomi il cracha immédiatement dans sa verrine le plus discrètement possible et regarda Hugar avec ses yeux incendiaire avant de vider son cocktail d'une traite pour oublier cette malheureuse expérience. Heureusement pour lui Edena ne le vit pas faire car au même moment Phil entra dans l'appartement en s'annonçant de façon particulièrement ridicule et stupide, et ça attira l'attention de tout le monde.

Immédiatement Devon se rendit compte que Phil lui jetait un regard noir et il se retient de toutes ses forces pour ne pas lui faire un ouad le plus discrètement possible. Il se contenta d'un salut lâché du bout des lèvres et sans s'en rendre compte le moins du monde prit la main d'Edena dans la sienne. Visiblement ça provoqua un sourire crispé chez Phil et Devon n'en fut que plus ravi.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre Répondre en citant

Hugar était ravi que Phil soit arrivé et que tout le monde semble bien s'amuser. Visiblement, Philibert n'était pas fâché contre Hugar qui avait organisé ça derrière son dos, et qui, selon sa logique habituelle, aurait dû l'incendier [ne t'en fait pas petit Hugar, tout vient à point à qui sait attendre *w*]...
Quoi qu'il en soit, la fête battait son plein : tout le monde était là, les invités s'amusaient et finissaient leur... ah bah nan en fait..!

Hugar n'en revint pas ses yeux : à part celle d'Hugar, les verrines étaient quasiment toujours pleine ! Il nota au passage que Devon n'avait décidément fait aucun effort pour goûter  car son petit mini rikiki verre ultra méga giga design était toujours plein (bien que la tambouille qu'il contenait semblait avoir été retournée)... Bien décidé à conserver une bonne ambiance, Hugar ne fit mouche et se contenta de remettre la petite dînette vaisselle dans le plateau pour le remporter dans la cuisine en disant :

"Bon, maintenant qu'on est au complet, on va passer à la suite ! Je ramène ça à la cuisine, et je lance l'autocuiseur vapeur à nanovibrations ! J'arriiive !"

N'ayant pas perdu la main de son ex-job de serveur, Hugar fit virevolter le plateau et l'emporta du bout du bras tel un tapis volant féerique  sans que les verres et verrines posés dessus de cilent d'un milipoil. Une fois dans la cuisine, il débarrassa le plateau et se dirigea vers son iSteamCooker. Cette fabuleuse machine permettait de cuir n'importe quel aliment dans la vapeur d'eau la plus pur grâce à un procédé révolutionnaire de nanovibrations à pulsations ioniques de triple osmose inverse. Seul petit inconvénient : la machine devait tourner à vide cinq bonnes minutes pour que la vapeur commence à se générer. Il mit donc en marche l'appareil et retourna dans le salon, avant de prendre dans le frigidaire un smoothie goyave-papaye-menthe pour Philibert qui devait être assoiffé  Il posa la bouteille design et monstrueusement hors de prix sur le plateau, avec 4 verres propres et une grande carafe d'eau qu'il tira du frigo américain elpaien.

Une fois de retour au salon, il posa le plateau, se rassit, tendit le smoothie et un verre à Phil en lui disant :

"Tiens mon ange, tu dois avoir soif."

Non content de sa petite sauterie qui se passait à merveille, Hugar souhaitait désormais discuter, il lanca donc un sujet de conversation aussi neutre qu'interessant pour que tout le monde puisse participer :

"Haaaan ! Vous n'imaginerez jamais ce que j'ai vu à la télé l'autre jour ! Il parrait qu'ils vont agrandir le centre commercial et construire un nouveau spatioport de tourisme uniquement de navettes vers Elmi ! Ohlala, je tuerais pour aller à Elpa Minor, il parrait que c'est splendide ! Oh je sais ! On pourrait y aller tous ensemble !! Hihihi !!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Un dîner presque bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange