Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

Salut à tous !
On est fier de vous présenter notre petit cadeau pour attendre Noël : le Steam Calendrier de l'Avent !
Tous les jours, une petite surprise vous attends, alors n'oubliez pas d'aller voir tous les matins ce qui vous attends (enfin... les cadeaux sont automatiquement mis à minuit chaque jour, alors vous pouvez "manger votre chocolat" un peu avant l'heure :p) !
Vos commentaires sont les bienvenus sur ce topic ;)

Dernière édition par Hugar le Ven 31 Mai - 21:19 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:49 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

T'es vraiment un grand malade Hug xD Bon ok on a fait les trames ensemble mais on reconnait ta patte sur les répliques cracra. Mes préférés ne sont pas parmi ceux qui sont sorti cette semaine mais vous les découvrirez bientôt. J'adore énormément celui de Nei. On avait dit plus de Nei, et on a fait plus de Nei ! Il m'avait manqué avec son humour de merde eldar. Ma réplique culte de Nei reste "zombi or not zombi" xDD J'aime aussi beaucoup celui avec Emrys et ses parents, ces deux là sont le jour et la nuit. (Joyeux noel Ryrys ToT)
Je tiens à dire aussi qu'il y aura un premier bonus demain ^^ Alors surveillez bien le site les enfants !!

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

Voilà ! Le petit bug du calendrier est réparé (enfin, pour ceux qui s'en sont rendu compte :p) !
Vous pouvez aller chercher votre surprise !! Et aujourd'hui, c'est du lourd !!! XDD

Merci Dev pour ton message ! Perso, je suis fan de... la surprise d'aujourd'hui (^o^) et de ce qu'il y aura le 13 décembre (XD) !

Anaria
Elfette
Elfette

Emploi: Grande Prêtresse et Oracle
Planète d'origine: Ys
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

En tout cas je tenais à le dire : vous avez fait un boulot de DINGUE !!!!!!!!!! Avoir un épisode tous les jours ça me réchauffe trop le coeur pendant cette période de froid et d'exam ^^ vous êtes géniaux !! Je suis fan du bonus d'hier !! ça déchire (même si pour le moment mon épisode préféré c'est celui avec emrys armand et anaria ^^) continuez à nous faire rire !!! je vous aiiime !!!! et vive colette la belette !!!!!  la mascotte des elfes

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

TT_TT Faaaaaaab.... Ca me fait trop plaisir ce que tu dis !! Et quel bonheur d'avoir un message sur le forum ! :D
XD Ravis que le coup de Colette la Belette t'ai plu XD
Bon, je préfère te prévenir, les épisodes de la semaines prochaines sont complétement dingues XD En fait, je crois que plus on se rapproche du 24, plus ça devient débile XD

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

Et voilà ! c'est enfin le jour J ! Alors....

Joyeux Noël à tous !!!! :D

Reviendez quand même demain sur le site, une dernière surprise vous attendra ! :3

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

Ah mes aïeux, que c'était merveilleux !

Quel plaisir de retrouver les personnages dans des situations pleines d'humour. J'ai adoré et les épisodes ont ponctué de joie et de rires mes journées (ou mes nuits) Les chansons étaient vraiment bien avec des paroles bien adaptés (vive Fouet qui Claque *w*) Le fil rouge avec "Devon en galère" est agréable à suivre et se termine de magnifique manière (un miracle de noël ? XD)

Vous avez fait un excellent travail et encore bravo à vous deux, c'était génial, un véritable régal, un sublime cadeau !

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

Oh merci Nei !!!  kissou ! On s'est hyper éclaté à faire ça et on est impatient de se remettre au boulot ! C'était génial, merci à tous !

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 07:13 (2012)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 ! Répondre en citant

Oui, on a prit beaucoup de plaisir à faire ça, et notre plus grande satisfaction c'est de voir que ça vous a plu :)
Alors merci beaucoup pour ton gentil message :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Venez découvrir le Steam Calendrier de l'Avent 2012 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange