Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les races et espèces en présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angus "Two Guns"
Humain
Humain

Emploi: Capitaine pirate
Planète d'origine: Loch Base
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Les races et espèces en présence Répondre en citant

"Alors comme ça tu es nouveau ici ? Alors laisse moi te donner un ou deux conseils. D'abord arrête de jeter des coups d'oeil au Proctien du fond. Au prochain coup, il t'arrache la gorge avec ses défenses. Et ensuite...Je rêve où ton pistolet n'est pas armé ? Tu veux mourir gamin, c'est ça ? Oui, c'est mieux comme ça... Bon alors j'en étais où ? Ah oui ! Y a bien un truc que tu dois savoir à Loch Base. Quoi que tu fasses et quel que soit l'endroit où tu trouves, rappelle-toi toujours à qui appartient le territoire où tu poses ta pêche. Par exemple, à qui appartient ce rade ? Je t'écoute petit.
- Aux Proctiens...il est aux Proctiens.
- NON ! Tu veux te faire descendre ? Ce bar, c'est là où se rassemblent les Highlanders. Tu peux pas te tromper : ils portent tous des jupes et ont plein de tatouages partout. Tous des pirates. Qui naît sur un vaisseau meurt sur un vaisseau, c'est leur devise. Crois-moi, c'est pas ces tapettes de Proctiens qui essayeraient de leur voler leur taverne ! Ha ha ha ! Tout juste bons à trafiquer de la ferraille.
- Pourtant, ce ne sont pas les Proctiens qui ont détruit Mérinya ?
- De quoi tu parles gamin ? Tu m'as pris pour qui, un prêtre ?
- Et les autres ?
- Bah quoi les autres ?
- Comment on les reconnait ?
- Pas simple gamin, pas simple. Regarde à la table avec la gonzesse à poil. Tu la vois ?
- Je ne vois personne à poil.
- Mais regarde mieux nom d'un Vulcain !
- Ah si, je la vois !
- Moins fort bougre d'andouille ! Bon, tu vois les deux gusses à la peau grise ? Ce sont des Ktohrites. Leurs quatre paires d'yeux m'ont toujours foutu la trouille. Et le pire, c'est quand ils boivent ! Une trompe dégeu à la place de la langue qui z'ont ! Comme ça qu'ils finissent le fond des bouteilles. J'espère pour elle que cette pute leur fait payer plein pot. Putain de lézard ! Fait gaffe à tes miches si tu tentes ton coup dans le business de la cam'. Ces types te feraient la peau en moins de deux si tu essayais de les entuber.
- Et celui au comptoir ?
- Celui de dos ? C'est un Zarinien. Ils portent toujours des masques et je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'on puisse pas voir leur sale face. Bref, eux ce sont des mercenaires. Tous des vétérans. Pour la majorité, ils ont combattu pour Gaulifrey pendant l'attaque de Mercator IV. A ta place, je resterai le plus loin possible de ces monstres.
Les Highlanders sont bien plus accueillants avec les paumés dans ton genre ! Le capitaine MacFlint a besoin de nouveaux artilleurs pour son Born to Loose. Tenté gamin ?"
Conversation au Black Lantern, quartier général de la piraterie de Magdalenus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange