Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce qui se passe à Loch Base...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angus "Two Guns"
Humain
Humain

Emploi: Capitaine pirate
Planète d'origine: Loch Base
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

La journée avait été longue pour le capitaine MacFlint. Son équipage était encore incomplet et écumer les bars de Loch Base l'avait vidé de toute énergie vitale. Il sentait son cerveau rebondir dans son crâne à chaque fois que sa tête tanguait. Plusieurs fois, il bouscula des passants : un mécanicien dont il renversa la caisse de boulons, un Proctien qui l'insulta dans un dialecte qu'il ne comprenait pas. 
Le Born to Loose était à quai depuis bien trop longtemps. Des mois qu'il attendait de reprendre la course et ils étaient tous deux bloqués à terre à cause de quelques misérables membres d'équipage. Le vieux Radcliff avait eu beau lui présenté des dizaines de forbans, aucun n'avait retenu son attention. Peut-être était-ce la faute de ces critères de sélection ? La plupart des capitaines ne prenait une éternité à choisir leurs hommes. Mais seulement la moitié rentrait au port. MacFlint tenait à ce qu'un maximum de forbans, de victimes et tout simplement, de témoins soient en mesure de perpétuer sa légende dans les tavernes et les tripots. 

Sa dernière étape avait été le Rusty Razor, un bar où viennent boire les contrebandiers de retour de Shégoroth. Ils s'empressaient de faire changer leurs membres mutilés et avaient ainsi leur surnom de Rusties. Seuls les plus aventureux se permettaient de reprendre du service dans un équipage. Aucun des hommes rencontrés par MacFlint n'avait d'or dans les yeux aujourd'hui. C'est pourtant dans ce nid de bandits au rabais qu'il apprit une nouvelle des plus intéressantes : de nouveaux cargos allaient débarquer à Loch Base une nouvelle vague de tueurs, d'escrocs et de voleurs en tout genre. MacFlint soupira : sa mission l'avait occupé au point qu'il en avait oublié le port dans lequel il vivait. 

Riche de cette nouvelle information, MacFlint s'était dirigé inconsciemment vers les quais. On apercevait déjà les contours flous d'un vieux cargo, flottant entre deux astéroïdes.
Des cris se firent entendre, réveillant de sa torpeur un MacFlitn déjà affaissé dans le caniveau. Il courut vers les quais d'embarquement. Se frayant un passage à coups de coude dans la foule compacte des badauds. Des chasseurs noires à la carlingue rayée de rouge filaient droit vers le cargo, les lasers prêts à faire feu.

"Des Khtorites ? Qu'est ce qui peut bien les intéresser sur ce putain de cargo ?" 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

Planète d'origine: Vakna
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Duodi, 4e décade de Floréal, an 220

Ah… Enfin arrivé !

Je ne sais pas dans quel traquenard Tunk m’a envoyé mais j’ai intérêt à la jouer fine… Je sais très bien ce que ces caisses contiennent, et Dieu, si je pouvais tout garder pour moi, je le ferais !

L’Yphisiace… Quel doux nom pour une si chose si… dangereuse. Même si je n’ai plus mal, même si je n’entends plus… les voix… Je sens que cette chose grandit, grandit tellement en moi. De plus en plus vite.

Mais là n’est pas la question. La question est « où suis-je ? ». Gold m’a dit que ma destination était « Loch Base », un astéroïde flottant au large d’une petite planète exotique. Je n’ai aucune idée de son nom.

« Ici », il m’a dit, « tu auras la belle vie, mon vieux ! Un tordu de plus parmi les plus tordu de l’Univers ! ».

Trisha s’inquiétait pour moi, mais je lui ai dit que ça allait aller.

Ici, pas de papiers, pas même d’identité. Loch Base semblait connue pour son incroyable faculté à réunir des gens de tous horizons, surtout les plus sombre. Gold m’a même dit qu’on pouvait y croiser des aliens avec une trompe à la place de la langue ! Ha ! Qui irait croire ça…

Quoi qu’il en soit, il est temps pour moi de poser mon premier pas sur ce paradis sombre.

Mon but ici ? Refourguer toute la cam’ à un certain Igfrid. De là, j’aurais mon sésame pour la liberté.

Aller, ouvrons la porte, découvrons ce monde plein de…. !

… Mitraillettes ?

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:43 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Le cargo fut secoué à trois reprises. Les rayons de mort des chasseurs khtorites avaient atteint leur cible... A l'intérieur du vaisseau, les passagers hurlaient et s'agrippaient à tout ce qu'ils pouvaient trouver. Certains se massaient aux hublots pour comprendre ce qu'il était en train de se passer. Partout, l'affolement, la panique. Les plus vaillants avaient dégainé leurs armes et attendaient patiemment que quelque chose de nouveau se produise. Ils ne durent pas attendre très longtemps. Un nouveau tremblement, plus violent cette fois-ci, secoua le cargo. D'horribles grincements contre la carlingue du cargo firent frissonner l'équipage. Eux savaient ce qui allait se produire d'un instant à l'autre. Une explosion. De la fumée. Les premiers tirs, les premiers corps tombant lourdement sur le sol métallique du vaisseau. Des silhouettes émergèrent du trou béant formé dans la coque. Des créatures à la peau grisâtre et visqueuse. L'un d'eux ouvrit le sphincter hérissé de dents lui servant de bouche. Une trombe noirâtre saisit un membre d'équipage à la gorge. Les quatre paires d'yeux de la créature fixèrent attentivement le visage apeuré de l'homme. Il finit par retomber mollement à terre et la créature poussa un cri perçant. Les attaquants se dispersèrent sur la passerelle principale, dévisageant chacun des passagers. L'un d'eux tenta de s'interposer mais un coup de crosse dans la mâchoire le sonna. Chaque caisse, chaque trappe, tout était inspecté méticuleusement.

Tel était le spectacle qui s'offrait à MacFlint. Il avait couru rejoindre son vaisseau dès que les chasseurs avaient fait mine de tirer. Zigzagant entre les astéroïdes, le Born To Loose avait rapidement atteint le cargo. Désormais, ses canons étaient prêts à réduire en cendre les chasseurs noirs.

"Personne ne tire sur mon futur équipage !
 - Qu'est-ce que vous racontez Chef ? 
 - Rien du tout MacFly, rien du tout. Retourner donc à la vigie au lieu de m'ennuyer.
 - A vos ordres Capitaine.
 - Et dîtes à Campbell de préparer les navettes d'abordage."

Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:37 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Bon dieu, mais que se passe-t-il ?!

A peine ai-je ouvert la porte de ma "chambre", et c'est un bien grand mot pour désigner un placard à balais, je me suis retrouvé nez à nez avec ces choses... Tellement répugnantes...

Je crois que c'est bien de ça que m'avait parlé Gold : de fichues créatures grises avec une trompe. Mais visiblement, il avait oublié un détail. Ou plutôt, quatre détails...

Mais je ne dois pas rester ici plus longtemps. Ces choses courent et sont armés jusqu'au dents. Je les entends déjà essayer d'ouvrir les caisses. Seigneur, faites qu'ils n'ouvrent pas les miennes...

Pour me cacher, je reste dans mon placard, bien à l'abri derrière des caisses de provisions et de ce qu'il semblerait être des déchets. L'odeur est insoutenable, mais premièrement, j'ai déjà connu pire, et deuxièmement, je peux bien faire ça pour rester en vie. J'ai déjà entendu plusieurs coups de feu et hurlements.

Secrètement, j'attends. J'attends que quelque chose se produise. J'attends qu'on vienne nous sauver. Ou bien qu'on nous extermine jusqu'au dernier.

"Un paradis" qu'il disait ?

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Une série de chocs frappa le cargo. Les Khtorites arrêtèrent l'espace d'un instant leurs recherches. Des hommes bondirent d'on ne sait où. Armés de haches et de blasters à silex ioniques, ils chargèrent les aliens tentaculaires en poussant leur cri de guerre.

"Yoho !"

Le capitaine MacFlint brandit son sabre et l'abattit violemment sur la face d'un Khtorite au regard mauvais. Il s'écroula sur le sol, du mucus verdâtre suintant de son sphincter buccale. Ses hommes luttaient ardemment contre les aliens. Ces derniers s'étaient rassemblés vers le fond du vaisseau. 

"Capitaine, les aliens vont s'échapper !
- C'est hors de question, il faut tous les attraper ! Yoho mes braves, yoho !"

Le cri fut repris à l'unisson, poussé aussi bien par les pirates que par les membres d'équipage. Ils coururent tout droit vers le retranchement des Khtorites. Les pirates portaient des combinaisons déchirés; ceux qui étaient torse nu avait enroulé une couverture à carreaux autour de leur taille. Le tricorne vissé sur le crâne, MacFlint hurlait en vidant les cellules énergétiques de ses armes sur les aliens. Les derniers Khtorites se glissèrent dans la soute et en verrouillèrent l'accès. 

Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Et j'ai bien fais d'attendre..! Quel soulagement quand j'ai entendu les cris de violence de ces bêtes affreuses se transformer en hurlements des derniers instants ! Les coups de feu jaillirent de partout, et j'ai entendu plusieurs hommes parler (au moins, c'était des humains). L'un d'eux s'est fait appeler "capitaine" : ça aussi c'était rassurant.

Par contre, ce qui l'était beaucoup moins, c'était que cinq de ces affreuses bêtes se glissèrent dans la soute, dans MA soute, MON REFUGE, alors même que leurs compères se faisait massacrer. Pourtant, c'est le seul sort que des êtres aussi abjectes puissent mériter !

Caché derrière une de mes caisses, j'ai pu observer toute la scène : dans le long couloir qui même au pont inférieur, plusieurs hommes sont arrivés en tirant à tout va sur ces choses sans visage. Plusieurs sont tombés à terre, gerbant des flots de sang verdâtre. Mais d'autres ont été plus vif, et, comme je l'ai dit, sont VENU SE FOUTRE DANS MA CACHETTE !!!

Je suis coincé ici, et je vais enfin mourir comme un rat, alors que le PARADIS m'attendait !

NON !!

NON !!

JE NE PEUX PAS LAISSER FAIRE CA !!

Mais heureusement,
te voilà,
joli petite chose.

Tu étais cachée
comme une souris
dans son trou.

Quel heureux hasard,
cette caisse ouverte
laissée pour plus tard ?

Choses idiotes,
vous ne l'aurez pas,
maintenant c'est à moi !

Beau canon,
belle gâchette,
A moi le beau joujou !

Un peu plus lourd que je pensais, mais ça fera l'affaire. Oui, l'affaire.
Il est tant que je sorte de là, que je sorte de l'ombre. Tellement temps. Tellement d'ombre.
C'est dur pour moi, mais ma tête m'aide. Merci salaud.

Привет ! Surpris de me voir ? Attendez CA !!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~
~~~~

Une fois le petit globe noir projeté hors du canon, plus rien ni personne ne peut faire quoi que ce soit. L'explosion était inévitable.
La détonation était splendide.
Et cette odeur... Odeur de feu et de sang. Cela faisait tellement longtemps...

Je me souviens d'un fois à Hylma. Le primidi de la première décade de Thermidor 201. Le baptême d'Esaü... 16 fois... Ou peut-être 15 ? Je ne sais plus... En tout cas, il y a eu des milliers de morts... Quel ménage ! BOUM !
Et il y avait la même odeur...

Et le même silence. Comme si le monde s'était arrêté pour laisser ces cinq âmes impures rejoindre un Enfer de feu et de peau.

Et moi. Moi je suis là. Toujours là. Plaqué contre le mur, soufflé par la puissance extraordinaire de cette chose entre mes mains. Elle m'aime enfin...! Elle est... en moi......

J'ai tellement mal. J'ai l'impression que ma main est en train de brûler. De fondre. Mais n'est-ce qu'une impression ?
Cette arme brûlante fusionne avec moi. Elle me dévore la peau et lèche mes os.

En même temps, c'était à prévoir. Ces choses-là nécessitent une certaine... prudence.

Mais ça ne fait rien. Maintenant je suis en paix, et ces caissons sont beaucoup plus résistants que je ne le pensais. En tout cas, plus résistant que ces monstres : l'Yphisiace est encore là.
Elle sera toujours là.
Toujours là pour moi.
Pour moi.
Moi.

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 09:59 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

La porte explosa dans un geyser d'éclats de métal en fusion et de fumée noire. Tous les pirates se ruèrent derrière des caisses ou se jetèrent à plat ventre sur le sol. Quand la fumée commença à se faire moins dense, MacFlint entra dans la soute. Il marcha sur la jambe calciné d'un Khtorite qui craqua dans un bruit macabre. Une forme vaguement humaine gisait sur le sol. Un propulseur neutronique gaulifreyen était posé à ses côtés, la poignée couverte de chairs carbonisées. C'était une arme destructrice mais il fallait savoir s'en servir et ce n'était manifestement pas le cas de l'homme sur le sol : sa main avait fondu; les chairs avaient coulé sur le sol et formaient une flaque rougeâtre dont laquelle MacFlint évita de mettre le pied. Il se pencha vers son visage :

"Hé ? Tu m'entends sous ton masque ?"

Aucun mot, aucun son, aucun râle de mourant ne sortit de la gorge du blessé. De rage, le capitaine pirate le frappa violemment au ventre. 

"Je te parle, fils de calamar suintant de pus vénérien !
 - Capitaine, vous voyez bien qu'il est mort. Laissons là son corps et fouillons un peu les caisses..
 - Hors de question ! l'interrompit MacFlint. Nous sommes venus chercher un membre d'équipage sur ce cargo, pas des babioles de loqueteux ! 
 - Un propulseur neutronique vous appeler ça une bab...
 - Vous discutez mes ordres ?" Macflint avait dégainé l'un de ses pistolets et le braquait sur le visage du pirate.
"Non capitaine.
 - Dans ce cas amenez une civière et faîtes transporter cet homme. Rappelez-vous la maxime : à Loch Base, la Mort vous laisse toujours plus d'une 
chance."

Plusieurs nuits passèrent au dehors de la petite fenêtre. Dans la salle, un lit de camp avait été dressé. Pendant des jours, un cyborg-nicien s'était affairé sur le corps brûlé qui avait été couché dessus. Lorsque le troisième aube naquit et que ses rayons chauds frappèrent le visage masqué de l'homme, le capitaine MacFlint entra dans la salle. 

"Il est prêt ?
 - Jugez vous même capitaine"

Le cyborg-nicien retira le drap protégeant l'avant-bras du blessé. Sa main avait été enlevée proprement et remplacée par un long étui chitineux. Deux tuyaux dont s'échappait en crachotant de la vapeur s'enfonçaient dans son avant-bras. Sur le côté, on avait installé une lame en bronzium qui, par un système de bielles et d'engrenages, pouvait être rétractée. Quant à la partie distale de la prothèse, c'était une mitrailleuse rotative pirate dont on avait scié les canons pour la rendre plus légère. 

"Je dois avouer qu'il a fier allure !" 

Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Tridi, 4e décade de Floréal, an 220

AH !
....
Bon dieu, que s'est-il passé ?

Je ne me souviens de rien. Juste cette lumière aveuglante. Cette lumière brûlante.
Je me souviens aussi ma main. Enfin... Ce qu'il en restait après l'explosion.
Puis plus rien.

Maintenant, je me réveille, allongé dans un lit glacial. Doucement, j'ouvre les yeux : il y a tellement de monde. Qui sont-ils ? Sont-ce là des anges ?

Mon corps me fait souffrir atrocement. Je sens la douleur partout sous ma peau. Mais je ne sens plus ma main. Ou bien si. Je ne saurais pas le dire.

Ils semblent rire. Mais que ce passe-t-il merde !

---

Et j'ai compris.

Ma main. Plus ma main. Ma main. Plus ma main.
A la place cet horrible bijou.

Les hommes se félicitent-ils de leur oeuvre ? De leur création ? Mais c'est MOI leur création.
L'image de Dieu.

Mais je dois avouer que ce que je vois... me réjoui. Des sortes de tubes plonge dans mon bras...! Quelle... Horreur...! C'est ... sublime.

Je sens mes pouvoirs décuplés, malgré le triste état dans lequel je me trouve... Je ne peux plus bouger mes doigts. Mais je sens que je peux faire tellement d'autre chose... Comme... CA !

*schlak !*

Une lame qui sort de mon bras ?! Il n'y a plus aucun doute, je suis chez les anges. Et ces anges-là sont les plus merveilleux qui soit. 
Et même si je leur ai fait un peu peur avec cette lame, j'ai hâte que nous discutions. J'ai vraiment hâte de connaître ces êtres merveilleux. Ces êtres nés de la lumière...

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Les matins de Loch Base sont éprouvants. L'astéroïde vogue sur les vagues d'or de lointains soleils. Les aubes écarlates clouent au sol la base spatiale. Elle se fige, immobilisée par la chaleur.

Une atmosphère écrasante régnait dans le minuscule réduit. La chaleur qui s'échappaient des murs de béton brûlait la peau du capitaine MacFlint. Ses cheveux collaient à son front moite de sueur. Il sortit un petit tube en os de sa manche et mit le feu aux herbes jaunes qui en sortaient. Les brindilles s'embrasèrent et leurs rougeoiements donnèrent vie à la pièce. La braise colora l'obscurité de son éclat de feu; il se reflétait dans les yeux mornes du pirate. Il laissait échapper de ses narines une fumée rougeâtre dont les volutes dansaient autour du lit de camp sur le rythme de la respiration rauque du blessé. 

Une semaine de plus de convalescence.

Les hommes d'équipage avaient cesser de visiter l'homme à l'étrange masque depuis qu'il avait commencé à délirer. Le corps secoué de spasmes; il tendait sa main mécanique au-dessus de lui, tranchant de sa lame l'air brûlant qui l'étouffait. C'est ainsi qu'il s'était mis à parler, proférant des invocations insensés à propos "d'Anges". 
MacFlint était resté, observant les hallucinations en silence. 
Un vieil homme passait chaque soir injecter de la morphine au patient agité. 

La fraîcheur envahit peu à peu la base. La rue revivait à nouveau, et avec elle un cortège de sons et de voix familiers au corsaire. Les ivrognes des ruelles s'étaient réveillés de leur long coma. 
Le masque à gaz émit quelques grognements. MacFlint soupira. Il savait pertinemment que ses espoirs de fortune reposaient sur la créature endormie; mais il n'aurait pas su expliquer pourquoi. 
Il attendrait encore une semaine.

Des voix non-humaines s'élevèrent dans la taverne mitoyenne au réduit. Les sifflements mentionnés une caisse au précieux contenu et un mercenaire porté disparu. 
MacFlint arma la culasse de son pistolet. 

"Il serait peut-être temps de te réveiller l'affreux." 

Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Duodi, 1ère décade Prairial

Bon sang, l'air est étouffant !
Jamais je n'avais connu un été si brûlant, même dans les rues crasseuses de Zhaari.
Mais qu'importe : si le paradis se veux chaud, qui suis-je pour contre-dire la Volonté ?

Ces anges, toujours ces anges autour de moi. De moins en moins. De mieux en mieux.
Un vieux - sûrement un doyen, est-ce là Svyatoï Pyotr ? - vient me voir chaque soir. Il me soulage de la douleur. Il n'y a plus aucun doute sur le fait qu'il est un ange. Ce qu'il injecte en moi me rappelle l'Yphisiace. C'est tellement bon. Tellement mal.

Mais je mentirais, ô anges adorés si je disais que je ne m'ennuyais pas.
Cette chose merveilleuse dont vous avez orné mon bras. Ce cadeau divin. Une rivière de sang sous une montagne d'or.
Je la découvre. Elle me découvre.
Mais j'ai envie de PLUS !!
JE VEUX JOUER !

Venez me chercher ! Faites-moi flotter dans les volutes éthérées de l'Eternité et du Tout. Je suis un. Tout est un. Je le sens. C'est là. Tout près.

Beaucoup.

Trop.

Près.

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Dans la salle attenante au misérable réduit, le capitaine Angus Macflint faisait les cent-pas. Ses hommes, attablés autour de lui, le regardaient d'un air gêné. 

"Et vous dîtes que les Kthorites sont toujours à notre recherche ? demanda le capitaine à l'assemblée.

- Oui Capitaine, répondit Rickard, le maître canonnier. Ils écument la ville depuis des semaines. Je m'étonne qu'i nous aient pas encore trouvé d'ailleurs. Hier, ils sont allés trouver le vieux Tobby dans son échoppe de poudre; ils l'ont laissé crevé sur le carreau mais ses gosses disent qu'il a rien balancé. Pauvres gamins..."

Le capitaine grommela de plus belle. Ses bottes tapaient nerveusement le carrelage défoncé du bar. Sa nervosité croissante se lisait dans le moindre de ses gestes. Saisissant Rickard par les épaules, il s'écria soudain :

"La caisse ! 

- Quelle caisse, Capitaine ? 

- Mais celle que gardait cette vermine estropiée voyons ! Où l'avez vous mise ? 

- Je crois que c'est Matthew qui devait la surveiller. Et puis y'avait aussi ce pervers avec lui ! Vous savez, celui qui achète toujours un pot de graisse de moteur aux putes qu'il va visiter.

- Ah oui. Barney ? 

- Celui-là même capitaine ! Y m'fait gerber...

- Vous savez où il est en ce moment ? 

- Au bordel...ou dans un garage !"

Les hommes de bord éclatèrent tous de rire. Mais MacFlint était déjà dans la rue, scrutant chaque visage. Il visita chaque rade minable, chaque hôtel miteux, pour retrouver Barney. On finit par lui indiquer l'adresse d'un squat où vivaient de vieilles putes gaulifreyennes. Il entra en emportant la porte avec lui, ce qui suscita un effet de panique parmi la clientèle de ses dames. Son regard noir, et le sabre qu'il avait dégainé, en disaient assez pour que personne ne cherche à l'ennuyer. Il se dirigea vers un couloir menant dans les chambres. Il se plaqua brutalement contre l'angle d'un mur en entendant des sifflements. Les Kthorites étaient déjà là... 
Il se projeta dans le couloir et fendit en deux la gueule du premier alien qu'il aperçut. Deux autres créatures étaient  penchées au-dessus d'une caisse. LA caisse ! Quant à Barney, son corps gisait mutilé sur le sol crasseux. Profitant toujours de son effet de surprise, MacFlint bondit tel un fauve à l'intérieur de la chambre. Les Khtorites furent bientôt allongés sur le sol, agonisant en affreux borborygmes. La caisse était à moitié vide mais le temps n'était plus à la lamentation. MacFlint bourra ses poches de brins d'yphisiace et prit la fuite à travers les ruelles. 

De retour à son repère, il se précipita au chevet du monstre endormi. Il écrasa les brins un à un et remplit une seringue de cette mixture. 

"Maintenant, immonde raclure, j'espère que tu vas te lever de ce foutu lit où je te ferai regretter chaque minute de ta putain de vie !"

Et il enfonça violemment la seringue dans la poitrine du monstre.

Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

Elle m'appelle.
Je sens qu'elle m'appelle.
Je l'entends dans ce sombre sommeil, demi-sommeil, brumeux. Lumineux. Moite et lugubre.
Elle m'aime, me déteste.
Mais elle est morte. Comme la lumière sur un lac d'eau noire.

Je suis seul désormais. Seul à contempler le soleil.
Seul à voir
Voir
Sommeil.

Le vieux ne vient même plus.
Même lui m'a abandonné
Lui que la vie a abandonné.

Chaque seconde, brûlante
Effleure mon corps d'une brise ardente.
Si seulement je pouvais pleurer.
Un océan de larme pour éteindre le feu de la solitude.

Mais il vient.
Lui qui vient.
Il vient triomphant.
Vainqueur d’innommables batailles,
Il arrive pour chercher.

Enfin.

Je suis là !
Je suis près !
Tout pour toi !
Mon ange.

Prend-moi !
Tout ce qui est là.
Tout est à toi.
Je me soumets.

Tu la rentre en moi.
Cette aiguille glacée.
Dans le feu de la solitude.
Mon cœur.

Je rêve ?
Est-ce là l'Yphisiace ?
Doux baiser d'un amant perfide
Dans le cou de la veuve noire.

Merci.
Merci mon ange.
Tellement de bien.
Tellement d'espoir.

Je respire une bouffée
de cet air irrespirable.

Je me lève.

On y va ?

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

"Nom d'un Shoggoth ! Tu t'es enfin décidé à te lever."

Il aida l'homme à se mettre debout. 

"Avant d'aller où que ce soit, tu vas peut-être d'abord tout me raconter à ton sujet, non ? T'es arrivé d'on sait trop où et t'as réussi à provoquer le chaos sur la station sans avoir prononcé un seul mot ! On bougera quand je l'aurai décidé"

MacFlint s'assit dans la chaise la plus proche et alluma sa pipe. 

Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

[WHAT ?!? C'est tout ?!]

Ainsi donc les anges sont vexants, frustrants, malhonnêtes !
Des diables, des bandits !

N'a-t-il donc pas compris que je n'ai fait que ça ?
Toute ma vie ?
Parler, PARLER, TOUJOURS PARLER !!
Et toi qui m'écoutes...
Qui me ronges de l'intérieur
Serpent de mon âme.

Restes là si tu le souhaite,
Moi je pars découvrir ce nouveau monde
Ce monde qui est le mien.

Un pas, puis un autre vers ce pays
Inconnu parmi les pays.
Et ce sera sans toi,
S'il le faut.

Reste à attendre les histoires
d'un pauvre fou qui n'en a plus
des histoires
il en a trop dit
Ce pauvre diable part,
Je pars
Vers la lumière.

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:00 (2014)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base... Répondre en citant

"Je te sauve la vie et tu t'en vas sans dire un mot ?!"

Le pirate pressa le pas derrière la créature.

"Si tu veux survivre ici, évite de la jouer loup solitaire. Tu as au moins une idée de là où tu te trouves ?"

Les deux hommes étaient maintenant au milieu de la rue. Les speeders filaient autour d'eux et leurs conducteurs couvraient d'insultes ces "foutues ivrognes". MacFlint saisit la créature par la tête et son regard pénétra ses lunettes anti-gaz.

"Je me demande si tu comprends ce que je te dis..."

Le pirate entraîna la chose à travers les ruelles crasseuses de Loch Base. Personne ne semblait remarquer les deux hommes. Ils se fondaient à merveille dans la foule fangeuse de la station. Ils finirent par s'arrêter face à un logement minable devant lequel se trémoussaient quelques beautés fanées, soulevant leurs jupons avec lassitude à la manière de vieilles marionnettes.

"Voilà, c'est là où j'ai retrouvé ta précieuse caisse. 

Ils entrèrent dans le hall délabré. 

"Y a quelqu'un ?"

La réponse ne se fit pas attendre : une terrible déflagration embrasa la pièce et projeta violemment les deux hommes au sol. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Ce qui se passe à Loch Base...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange