Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Qa2Fal, 220] 404 Error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Cimetière des machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

Planète d'origine: Vakna
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: [Qa2Fal, 220] 404 Error Répondre en citant

[Par manque de temps, je post sans enregistrement audio.... J'enregistrerais le post à l'audio un jour peut-être...]

Quartidi, 2e décade de Floréal, an 220

Cela fait un peu plus d’une demi-décade que j’ai atterri ici, dans les « Drawers »… Ca schlingue, mais au moins, l’Ochrana ne viendra pas me chercher ici. Et puis, avec un peu de chance, ils me croient morts. Ah !

Dire que je me plais ici est un grand mot mais au moins on me fiche la paix. Je ne suis qu’un déchet parmi tant d’autres après tout. Mais en six jours, j’ai pu rencontrer des gens, notamment Tunk et Gold. Je leur fait des petits boulots, la sale besogne. L’autre jour, j’ai même transporté des cadavres depuis le Slum.. !

En tous cas, ils m’offrent une paillasse et des haricots. Et il y a cette femme, Trisha, qui soigne ma blessure. Et surtout : personne ne pose de questions.

Hier, Tunk est venu me voir. Une « mission spéciale » m’a-t-il dit. J’ai bien vu qu’il a compris, et sa proposition est inespérée. La livraison sera à faire dans deux décades. D’ici là, il m’a dit que je devrais apprendre à faire des transactions. Je peux le faire, oui, j’en suis sûr. Et puis, il me fait confiance ! Confiance ! Haha !

Tunk m’a montré le colis. Il m’a même fait… Goûter… Il appelle ça de l’Yphisiace. L’Yphisiace… Bon dieu, que ça fait du bien… Pendant un instant, je me suis senti si bien… Si vivant… Tunk m’a promis de m’en donner tous les jours si j’acceptais sa « mission spéciale ».

Il m’en dira plus demain. Pour l’instant, je suis épuisé. Je vais dormir dans les doux bras de l’Yphisiace. до последнего вздоха [Do poslednego vzdokha = jusqu’à mon dernier souffle].

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Cimetière des machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange