Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dancing with Death
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Shégoroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angus "Two Guns"
Humain
Humain

Emploi: Capitaine pirate
Planète d'origine: Loch Base
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:14 (2014)    Sujet du message: Dancing with Death Répondre en citant

"Des rêves colorés tu dis ? Hmm.. La nuit a du être rude après la journée que tu as passé en arrivant ici. Viens t'asseoir, c'est presque prêt." Alors qu'il approchait de la table, je lui envoyai un clin d'oeil. "Et vu que j'suis pas ta mère, tes mains ont le droit d'être sale !"
Le gamin s'assit et je lui servis des oeufs au plat et un grand verre de lait. 
"Tu sais gamin, tu pourras pas éternellement rester dans cette cellule. Le moment viendra où les gardiens apprendront ta présence et te forceront à aller dans la cour et à participer aux corvées. Je te ferai de mon mieux pour qu'il t'arrive pas d'ennui mais je préfère te prévenir dès maintenant. Alors dis moi, est-ce que tu as un quelconque talent qui pourrais te permettre de faire autre chose que...de tenir compagnie à des messieurs tout nus ?"
Un peu abrupt mais ça avait l'avantage d'être clair. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Shégoroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange