Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morgan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan
Humain
Humain

Emploi: Call me doctor...
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Nom : Les elpaiens de souche n'ont pas de nom de famille, car Elpa est leur seul foyer. Dans les papiers on ne précise le nom de famille que pour les personnes d'origine étrangère. Et quand il faut en chercher un pour faire l'équivalent avec d'autres planètes, on colle celui de Major ou Minor en fonction du premier lieu sur lequel se sont implantés les tout premier colons de la famille. Dans le cas de Morgan ça serait Major s'il avait à faire cette pirouette administrative.

Prénom : Morgan

Passé : Morgan est un membre important de l'élite intellectuelle elpaienne, enfin plutôt était. Après de brillantes études de biologie, il a pris du galon très vite et malgré son jeune âge s'est retrouvé très rapidement à un haut niveau hiérarchique au sein de la B.R.A.I.N (Base de Recherche, d'Analyse et d'Informations pour la Nation), le cœur de la recherche elpaienne. Il était évident que le petit chéri était destiné à accomplir cet ambitieux plan de carrière. Ses parents sont des elpaiens de pure souche, et l'on formatés depuis sa naissance pour devenir un petit génie. Il a donc bénéficié de la pointe des méthodes éducatives elpaiennes, et bien entendu du lavage de cerveau idéologique qui va avec. C'est d'ailleurs grâce à ce profil de petit produit parfait du système que toutes les portes se sont ouvertes devant lui et qu'il a aussi bien réussi. Le couronnement de sa carrière fut de monter et de diriger un énorme projet de recherche autour de l'artefact le plus ancien d'Elpa qui selon la légende Eldar serait capable de créer la vie. La quantité de crédit allouée pour ce projet fut hallucinante, et avec la bénédiction du gouvernement il eut carte blanche pour monter son petit royaume dans le laboratoire A bis, le second plus grand et mieux équipé de la Brain, le premier étant consacré à l'amélioration des drones militaires.

En marge de sa carrière professionnelle qui a toujours eu la priorité dans sa vie, Morgan fit la rencontre sur les bancs de la fac de Misa, une jolie nénette animée des mêmes convictions et du même potentiel scientifique. Elle représente son double féminin, et c'est la seule personne capable de canaliser ses colères et de le remettre à sa place quand il va trop loin. D'un caractère doux et beaucoup moins combatif et égoïste, elle reste malheureusement dans l'ombre de son mec et n'a jamais réussi à valoriser son propre projet de recherche. Son souhait était de travailler sur les êtres humains touchés de lycanthropie, mais étant dans la même promotion que Morgan, son projet a été enterré au bénéfice du sien. Elle faisait néanmoins partie de son équipe dans le projet autour de la lame de la vie, et a continué à l'épauler.

Malheureusement ce projet a pris fin de façon tragique avec la disparition du sujet principale d'étude, ainsi que de l'artefact ancien. Morgan fit ce qu'il put pour juguler la crise et cacher cette catastrophe le plus longtemps possible. Malheureusement aux yeux de la hiérarchie il était le seul responsable. Délester de ses fonctions et renvoyer à la vie civile un personne avec autant de connaissance des projets d'état est impossible, et la rétention en captivité à vie est interdite pour les elpains de souche. Accusé alors de trahison, il fut condamné à l'injection létale après d'un procès et qu'une longue commission d'administratif évalua ses responsabilités dans l'accident. Morgan échappa de peu à la mort grâce au concours de Misa qui travailla en secret sur un moyen de le faire quitter Elpa. Elle utilisa ce qu'elle avait appris sur la génétique lycan pour inventer un moyen de modifier l'identité de son compagnon. La puce que possèdent tout les elpaiens donne leur identités, et la pirater était au delà de ses compétences. Elle trouva en revanche un moyen similaire à celui des lycan pour inverser son code génétique avec celui de Morgan. Ainsi elle prit sa place, et lui fit gagner quelques heures précieuses qui lui permirent de quitter Major à bord d'un petit vaisseau de recherche.

Libre mais activement recherché par Elpa, Morgan rejoignit préniblement Lock Base en espérant s'y cacher jusqu'à se faire oublier. A plus long terme il aimerait se rendre sur Ys et retrouver le porteur et la Lame. Il pense que ça sera son meilleure passeport pour reprendre sa place à la Brain, ce qui est un peu naïf. Au fond la vengeance est certainement une meilleure option.

Caractère : Morgan est quelqu'un de très sanguin, qui parle crûment et qui peut être très vexant. C'est quelqu'un de très intelligent mais qui peut faire des choses très stupides car il maîtrise très mal ses émotions. L'habitude d'être en position de pouvoir lui a donné le défaut d'abuser et de maltraiter les subordonnés. Se retrouver déchu de son trône du jour au lendemain est particulièrement dur, et la perte de la femme de sa vie est particulièrement difficile à avaler.

Hobbies : Pas vraiment de passe temps, il a toujours consacré toute son énergie à son travail, et se retrouver coupé de ce mode de vie qu'il a toujours connu est un gros bouleversement. Sinon il aime regarder Prof Maison à la télé. Il a du mal à rester à ne rien faire, et son tempérament caféïnoman n'arrange rien.

Signes particuliers : Roux ! Oui j'en avais pas des comme ça alors je le dis. C'est aussi pas très fréquent pour les elpaiens. Sinon il est plutôt grand et assez amaigrit depuis peu. (surtout depuis l'évasion de Kao, tout les membres de son labo ont perdu plusieurs kilos à cause d'un café au laxatif, on dit merci Ryrys)

Point faible : Euh il est recherché par le pays le plus revanchard et le plus fliquant de la galaxie... Ça ne suffit pas ? Bah sinon c'est un elpaien, il n'a jamais rien fait de ses dix doigts et ce n'est pas sur que les braves gens de Lock Base lui tendent les bras.

Physique : Suis en recherche d'avatar, mais sinon il a physique élégant d'elpaien de souche. Ses cheveux roux sont ondulés et légèrement trop long. Il parait négligé, car il ne s'occupe que de soi en dernier. Et maintenant qu'il est passé du côté gueux de la force ça ne va pas s'arranger. Il porte des lunettes car il a une légère myopie. Sur Elpa ce n'est pas un problème car la médecine lui soignerait ça aussi rapidement que de se brosser les dents, mais il a la flemme de le faire, surtout qu'il doit reproduire l'opération régulièrement pour garder son 10/10. Il a donc prit du retard dans ses traitements et s'est totalement laissé allé sur ce coup là.

Style vestimentaire : En temps que chercheurs de la Brain, il a toujours eu un salaire hallucinant. Malheureusement il n'a jamais vraiment prit le temps de profiter de son argent et ses crédits dorment sur son compte pendant qu'il travaille. Sa tenue quotidienne était le survêtement réglementaire de la Brain, la blouse et ses crocs, parfait pour emballer donc. C'est au cours de son évasion qu'il a remis ses vêtements civils, chers mais démodés de plusieurs années. D'ailleurs en parlant de ses fonds, pensez bien qu'il n'avait rien sous son matelas. C'est le problème de l'argent virtuel, quand le gouvernement vous dit que nous n'avez plus rien, vous n'avez vraiment plus rien. Mode super gueux donc, sans même un crédit en poche.

Métier : Ancien biologiste, maintenant plus grand chose.

Planète d'origine :
Elpa major

Autre chose ? : Recherche équipage motivé pour me coivoiturer sur Ys. Rien à offrir en échange désolé.

Comment avez vous connu le forum ? : Parce que j'en suis le maître ! *w* Morgan est un de mes pnj qui a pris tellement de caractère qu'il a gagné son indépendance. (ce qui n'est pas forcément une bonne chose)

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Pas exactement

Dernière édition par Morgan le Ven 21 Fév - 20:03 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angus "Two Guns"
Humain
Humain

Emploi: Capitaine pirate
Planète d'origine: Loch Base
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Dis moi Mantis, ça se viole par quel orifice un mec dans ce genre là ? 

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

écoute mon chou, tu es peut être en train de découvrir ton corps mais va falloir garder tes mains dans tes poches...

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:45 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Y a pas de poche sur un kilt gamin. J'ai que les poches des autres pour mes mains...

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:12 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Touche à ta bite.

(sérieux pourquoi y'a un volet géant de pub en bas et à gauche qui font la réclame pour des god ? (dont un exceptionnel avec 4 embouts ?? C'est pour faire une raclette party avec tout ses poto ou quoi ?) Sans déconner xD ça le fait chez vous aussi ?)

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Non, moi j'ai une bande avec des fringues de metal. Ca en dit long sur tes consultations internet....

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Sans déconner on dirait un cactus en silicone rose bonbon... la prochaine fois que je le vois je fais un screen.

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Arrête de traîner sur la Redoute

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:43 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Ils sont beaucoup plus sages sur la redoute mon petit. Là tu as l'impression de te faire gang bang rien que le regardant tellement ça souille ton âme...

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Et ça veut se réfugier à Loch Base !

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:05 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Moi j'ai que dal comme pub ^^ juste vos conneries !! nan sans rire j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso ça va être fun...surtout après lui avoir pourrit sa life    le raton "LA-SER" ! niark niark niark 

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Pas tellement le choix, c'est en me planquant parmi les gueux que j'ai une chance de ne pas me faire remarquer....

Méchant Ryrys quand même... le raton "LA-SER" ! tu viens de perdre 100pts de karma avec ça... (et pour Elyah on ne compte plus). Ce pauvre Morgan est un dommage collatéral malheureusement.

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Moi je ne veux pas  d'un dommage collatéral sur mon vaisseau. Surtout s'il est adepte de godemiché cactus

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Tu as bien pris le SM de service ! 

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Il est venu tout seul ! Moi j'ai rien demandé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange