Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuite
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan
Humain
Humain

Emploi: Call me doctor...
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Comment il en était arrivé là ? Un jour il c'était Misa qui le réveillait après quelques heures de sommeil pour qu'il prenne sa garde. Le lendemain il était seul, enfermé en prison à la façon de ses propres cobayes. Et le surlendemain, ici, dans un endroit mal famé, d'une crasse inimaginable où il flippait de se prendre un coup de couteau à chaque quoi de rue. Une seule pensée le consolait un peu, ici au moins le gouvernement ne le retrouverait pas. Enfin, il n'en savait rien, mais il espérait. Tout ici était différent d'Elpa. Rien n'était propre, ordonné, sur... bref, il n'avait plus aucun repère et se sentait totalement dépaysé. Pourtant ce n'était pas le moment d'avoir le mal du pays, et il devait profiter du bordel ambiant pour se fondre dans la masse. C'était le moment de se montrer malin s'il voulait rester vivant.

Tout d'abord il devait essayer de perdre son accent elpain, et la ramener le moins possible sur ses origines. Un de ces débiles crasseux pourrait penser qu'il ferait un bon otage, ou pire, une réserve d'organe sains. Et alors là il serait sacrément dans la merde. Tout en marchant le nez baissé, il serrait la sangle de son sac à dos l'air de rien. Là dedans il avait ce qu'il lui restait de sa vie, et honnêtement ce n'était pas beaucoup, mais ça représentait assez pour se le faire voler. Il venait de laisser son petit vaisseau de recherche dans un coin du spacio port. Il devait à tout pris s'en éloigner, et réfléchir à ce qu'il allait en faire. Il coûtait une petite fortune, et était beaucoup trop voyant pour l'endroit où il se trouvait. Peut être pourrait il le vendre ? Enfin s'il ne se le faisait pas voler d'ici là.

En attendant Morgan traînait dans les rues, espérant se trouver un endroit où passer la nuit. Retourner dormir au vaisseau était le meilleur moyen de se faire cueillir en plein sommeil par la police elpaienne. Il ne savait même pas s'il avait été suivi, mais il n'était pas naïf et se doutait qu'il ne les verrait qu'au moment où ils viendraient les chercher. Comment imaginer qu'ils laisseraient tranquille un condamné à mort, et surtout un mec qui en savait autant sur leur pays ? Il devait la jouer discret.

En attendant il avait la dalle. Il n'avait pas mangé depuis 48h, et depuis un peu plus si on omettait la perfusion de sérum protéiné qu'il avait prit pendant le voyage. Morgan aperçu l'enseigne d'une gargotte à deux rues plus loin et il s'y engagea. La fumée et une forte odeur de sueur lui piqua les yeux. Il n'avait pas fréquenté les bars depuis qu'il avait reçu son diplôme de fin d'étude, mais il n'y avait rien de comparable entre les bars d'étudiant de Major et... cet endroit puant et mal famé. Les gars qui traient là n'était pas des mignons, mais s'il voulait s'intégrer ici il ne devait pas montrer que ça l'impressionnait. Faire comme si c'était normal.

Morgan s'assit au bar, commanda à manger et paya avec quelques pièces qu'il avait obtenue en vendant quelques unes de ses affaires à un mec qu'il avait rencontré au spacio port. Il savait pertinemment qu'il s'était fait arnaqué, mais s'en foutait. Tant qu'il avait assez pour se payer à manger c'était bon. C'était d'ailleurs la première fois qu'il voyait de la monnaie. Le type lui apporta une assiette de ragoût fumant, et il se jeta dessus sans réfléchir. Tout en engloutissant son repas il questionna le barman. Il cherchait quelqu'un qui pourrait l'amener sur Ys, pas forcément tout de suite, mais dans ce cas là il avait besoin d'un travail. La gars était désolé, ne pouvant rien lui proposer dans son taudis, mais commença à réfléchir. Parmi ses connaissances il y avait peut être quelqu'un qui pouvait quelque chose pour lui, et Morgan comptait bien là dessus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

Planète d'origine: Vakna
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 07:38 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Quintidi, 1ère décade de Prairial

Cela fait plusieurs jours que nous avons récupéré la caisse d'Yphisiace.Nous l'avons mis à l'abris dans le vaisseau de Flint : il m'a dit que personne ne pourrait la voler. J'espère bien, sinon je lui fait exploser ses organes. C'est à moi. C'est tout.

Je n'en pouvait plus de rester enfermé dans cette carcasse rouillée, il fallait que je sorte. Après tout, si le Paradis existe, c'est bien pour le visiter, non ?
Alors je traîne, ça et là, à la recherche du frisson de l'exploration.

De prime abord, les gens ont l'air hostiles. Mais en les sondant bien, je vois qu'il ne sont pas si mauvais au fond. Ils ont juste peur. Mais je suis là.... Chhhh....

Me voilà dans un de ces innombrables bars crasseux, mais je n'ai pas de problème avec ça. Tous me regardent et peu comprennent ce que je fais là, assis à ne rien faire, devant une table vide. Petites mouches ignorantes.

Ah ! Le voici mon frisson ! Le gars qui vient de rentrer à l'air d'être aussi paumé que moi : sûrement un nouveau... Et aucun comité d'accueil ? C'est déplorable...

Je me lève sans un bruit et vient me placer à côté de lui, tel un Fou s’apprêtant à faire tomber une Tour Noire.

"Excusez-moi... Il me semble que vous êtes nouveaux dans le coin... Moi aussi je l'étais il y a quelques jours, et je souhaitais vous souhaiter la bienvenue au Paradis. Ici, les gens ont l'air rustres, mais ce n'est qu'une façade : au fond, n'oubliez pas que ce sont des anges !"

Le murmure me va si bien.

"Je m'appelle Mantis, et tout comme vous, je suis perdu. Mais j'au trouvé un phare dans cette obscurité et peut-être pourrait-il vous aider également. Au fait, pardonnez mes manières et mon apparence. Je sais que je peux faire peur, mais comme pour cette Terre, quelque chose de Bon se cache derrière le masque de Peur.
Et puis, j'attends un rendez-vous chez le coiffeur ! HAhaAhah !

Excusez-moi, juste une blague.
Vous venez vous asseoir ?"

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:38 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Alors que l'aubergiste laissa finalement Morgan à son assiette pour aller s'occuper de ses autres clients, un type s'approcha de lui et s'assit au bar à côté de lui. En le voyant Morgan eu un sursaut, et puis fut pris d'un dégoût intense. Pourtant il s'interdit de dégobiller, car depuis qu'il souffrait de la faim il savait à quel point la nourriture était précieuse. Visiblement il s'agissait d'un fou, et là il était dans une phase un peu calme et nonchalante. A force de voir les gens péter des plombs en étant en contact avec la lame, il savait d'expérience qu'il fallait la jouer doucement avec ce gars là. Surtout que cette fois il n'était pas plaqué derrière une batterie d'écrans. Le type portait un masque à gaz qui déformait sa voix nasillarde, et une genre de combinaison en cuir qui crissait au moindre de ses mouvements. Seul son poignet droit était découvert en parti par le cuir. A la place de sa main se trouvait un genre de prothèse qui faisait frémir Morgan rien qu'en la regardant. Autour de cette pièce en métal la chair commençait à peine à se refermer et il n'était pas difficile pour lui de dire qu'il n'avait du être amputé que très récemment. Et visiblement ça ne se passait pas très bien pour lui. Un léger gonflement et une rougeur de la peau lui faisait sérieusement penser que sa plaie commençait à s'infecter.
Le type se présenta en lui donnant un nom qui ressemblait davantage à un surnom. Il semblait jovial et il n'y avait pas de raison de lui casser sa joie. Après avoir regardé sa main, Morgan observa son visage, en particulier la peau qui n'était pas couverte par le masque. Blanche, livide, malade et couverte de cicatrices et de tâches. Il ne savait pas exactement de quoi était atteint ce pauvre homme mais il se doutait que sur Elpa il existait des vaccins contre ça. Il existait des vaccins contre tout là bas.

"Des anges ? Rien que ça ? Veuillez m'excuser mais je ne comprend pas grand chose à ces trucs de religion. J'espère que ce phare dont vous parlez n'est pas Dieu sinon je suis foutu."

Il regarda à nouveau le poignet mutilé que l'homme avait posé sur le comptoir. Il allait devoir essayer de tirer quelque chose de ce type. Ces propos décousus l'avaient directement classés dans la catégorie "crédule mais potentiellement dangereux" à ses yeux.

"Je vois que vous avez subit une opération. Il faudrait faire quelque chose pour vous, parce que là ça doit vous faire souffrir, et puis ça n'ira pas en s'arrangeant. Je peux vous soigner cette infection si vous me trouver le matériel pour."

Dernière édition par Morgan le Jeu 20 Fév - 08:11 (2014); édité 1 fois
Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 07:27 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

La voix de cette homme est très particulière : à la fois assurée mais fragile, sincère mais moqueuse, franche mais intéressée.
Il m'a scruté, et je déteste ça ! Mais peu importe, il faut faire des sacrifices, ainsi va la vie.
D'ailleurs, il regarde ma Main....

"Une infection ? L'ami, je te dirais que cette Main est une bénédiction, un cadeau du Paradis ; et en rien une "infection". Mais je décèle en toi en étrange pouvoir, une compassion intéressée qui pourrait m'être bénéfique. Effectivement, je souffre, mais c'est un maigre tribu je présume. Je t'expliquerais tout ça quand nous seront en route. Pour le moment, vient t’asseoir avant qu'un démon ne prenne ma table."

Je ne peux pas parler trop fort, les gens sont trop susceptibles ici.
Je m'approche de son oreille et murmure :

"Car oui, il y a démon au Paradis. Et notre mission... c'est de les éradiquer."

Allons-y, un drôle de gars commence à s'approcher, mais c'est MA TABLE !!!

Enfin... Notre table....

"Au fait l'ami, tu t'es trompé. Ce n'est près dans cet ordre là...
Je suis dangereux.....

Et potentiellement crédule..."

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:44 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

A présent blanc comme un linge, Morgan se leva et le suivit. Il n'était pas bien sur d'avoir parfaitement compris ce que ce type venait de lui murmurer, mais ça lui faisait froid dans le dos. Se cramponnant à son assiette et à son sac à dos, il se lassa tomber sur la banquette en face du dénommé Mantis. Alors qu'il essayait de réaliser le poids des derniers mots qu'il venait d'entendre, il du se résoudre à balbutier.

"Écoutez vous m'avez mal compris. Je suis un docteur, et quand je parle d'infection je ne parle pas de votre... main ? Mais de la chair de votre poignet qui semble mal supporter la cicatrisation. Pour l'instant je ne peux pas donner un diagnostique plus poussé, mais si je vous ausculte cela pourra être possible. Malheureusement je n'ai aucun matériel médical avec moi, pas plus qu'un endroit où aller car je viens d'arriver. Si vous pouvez me trouver tout ça je serais alors bien à même de faire quelque chose pour vous."

Au fur et à mesure qu'il parlait il se demandait dans quelle merde il était en train de se foutre. Mantis n'était pas le mec le plus bizarre du bar mais pas loin, et lui direct il allait trainer avec. Est ce qu'il était en train d'adopter la bonne stratégie ? En tout cas il devait absolument trouver une planque car il se pouvait que la police elpaienne soit déjà là.

Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Cet homme me plaît bien décidément. Il n'a pas l'air hostile et semble même vouloir m'aider.

"Eh bien... Je crois avoir vu des outils chirurgicaux dans le vaisseau... Oui, je dois vous expliquer. En fait, le vaisseau. Il y a un vaisseau. Un capitaine. Dans le vaisseau. Alcoolique mais sympathique."

C'est drôle, les mots résonnent, se choquent, se brisent.

"Je t'emmène là-bas, tu me soignes. Marché conclu ?"

Je ne lui ai pas tout dis. Je dois lui dire. Il doit savoir :

"Mais je crois que certains maux qui m'affligent sont incurables. Vous savez, les maux de l'âme..."

Je pense qu'il comprend. Je l'entends si fort, si fort.
Ce démon en moi qui me ronge et m’annihile.

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

Emploi: Capitaine pirate
Planète d'origine: Loch Base
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:45 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Angus arpentait la rue d'un pas lent. Un solo de double pédale résonnait dans sa tête. La nuit avait été longue... Il avançait à moitié tordu en s'agrippant aux murs. Ses cuisses étaient tiraillées par ses abus de la soirée. Les demoiselles du Golem Dressé étaient désespérément trop sportives pour lui. Il s'affala contre la glace teintée d'une taverne. Le froid de la glace transperça sa joue. "Bordel, qu'est-ce que c'est bon..." Il resta un moment le visage plaqué contre la vitre. L'homme assis de l'autre côté de la paroi le dévisageait avec curiosité : peut-être n'appréciait-il pas la vue de cet homme au visage de crapaud, occupé à baver contre le verre et qui affichait un sourire béat d'une profonde intelligence. Le visage de MacFlint glissa lentement, agrémentant la surface de verre d'un élégant filet visqueux. 

Lorsqu'il se réveilla enfin, il décida que découvrir cette taverne de l'autre côté de la vitre n'était pas une idée si folle. Il poussa la porte d'un coup d'épaule et trébucha dans l'entrée. Plusieurs hommes éclatèrent de rire et il rit avec eux. C'est important d'avoir de l'auto-dérision quand la vie vous a doté d'une paire de testicules. Il se releva, et c'est alors qu'il le vit. Psycho Mantis. L'homme qu'il avait sauvé. Un homme roux était assis à côté de lui. Ces derniers jours avaient été mauvais (6 caisses de fluide gaulifreyen NE SONT PAS un butin) et il était grand de temps de s'amuser un plaisante compagnie (l'alcool avait toujours mis MacFlint d'excellente humeur). 

"Serre nous donc un whisky aubergiste !"

Et il vint s'asseoir entre Mantis et son nouveau compagnon en les gratifiant chaque d'une claque virile sur l'épaule. 

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Un homme ivre tituba jusqu'à la table où Mantis et Morgan s'étaient assis, et s'affala entre eux d'eux. Morgan jeta un regard inquiète à son acolyte, qui comme à l'ordinaire n'affichait aucune émotion. S'agissait il du fameux capitaine ? Dans ce cas la collaboration allait être plus difficile que prévue.

Morgan ferma les yeux, et son nez fin se retroussa légèrement. Non seulement cet homme était rond comme une barrique, mais en plus il daubait. Une forte odeur acre de vinasse bon marché, de sueur et de vomi semblait le suivre partout. Il est inutile de préciser que même lors des soirée étudiantes les plus folles d'Elpa, jamais il n'avait été soumis à un tel cocktail olfactif.

"Capitaine je présume ? Nous discutions de votre vaisseau dans lequel se trouverait le matériel médical nécessaire pour soigner ce malheureux... Hum comment vous appelez vous au fait ?"

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

" Mon nom ? Et bien Mantis tu ne nous présente pas ? Non ? Bon tant pis ! Moi c'est MacFlint p'tit gars, le fameux, que dis-je, l'immensément connu capitaine du Born To Lose."
Nouvel claque dans les épaules du rouquin.
"Du matos, j'en ai sur le pateau, heu le bateau. Maintenant tu feras attention avec lui. Si tu abîmes son joujou, crois moi que tu regretteras le jour de ta naissance !"

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:02 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Si Mantis pouvait vraiment lire dans les pensées de Morgan, il constaterait sans aucun doute à quel point celui ci était outré devant le comportement pitoyable de MacFlint. Déjà qu'il n'avait pas les gens en règle générale, les bourrés avec le contact un peu trop tactile lui ressortaient par les yeux.

"Ne t'en fait pas l'ami, pas de risque que je touche à son joujou."

Sourire en coin.

"D'ailleurs j'y pense, toi qui est un baroudeur, est ce que tu connaitrais un moyen de rejoindre Ys sans trop se faire remarquer ?"

Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:42 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Et voilà, il fallait qu'il débarque... Encore soûl, encore trop. J'ai essayé de lui faire comprendre, mais il n'a pas... compris...
J'ai vu des gens comme lui détruire leurs vies pour une goutte d'alcool (autant que moi je suis près à détruire ma vie pour l'Yphisiace, qui elle-même me détruit. Fatalité ironique...)

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il met mon nouvel ami mal à l'aise, non ?

"Je m'appelle Psycho Mantis. Toutes mes excuses de ne pas m'être présenté plus tôt. J'ère de ci, de là. J'habite le tout. Et je trouve. Je trouve beaucoup, surtout ces temps-ci."

Bizarrement, ma "main" commence à me faire mal. J'ai l'impression qu'elle bouge toute seule, alors qu'il n'en est rien.

"J'ai... J'ai mal... A ma main, ma presque main... Allons voir ce que vous pouvez faire pour moi. Allons au vaisseau. Là, j'ai très mal.

Si mes mots ne suffisent pas, je pense que la vapeur qui s'échappe de mes doigts et ce liquide noirâtre qui coule de mon poignet (du sang ? de l'ichor ?) le convaincront.

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:23 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Angus jeta un regard las sur la blessure suppurante de Mantis. Les considérations médicales ne faisaient pas vraiment parti de ses prédispositions et les opérations chirurgicales opérées sur les blessés du Born to Loose se résumaient à une équation très simple : scie + rhum ~ vie...

"Vous voulez aller jouer au docteur sur le navire ? Très bien, suivez-moi."

Le pirate fut un instant tenté de terminer son verre. Sa main resta en suspens. Puis le pirate repoussa son tabouret et se dirigea vers la sortie. Il se rattraperai plus tard.

Le petit groupe traversa plusieurs quartiers de Loch Base; les trois hommes longèrent des étals de pièces détachées, de droïdes bons pour la casse. Presque toutes les races et espèces de la galaxie avaient pignon sur rue dans la base spatiale. Sauf les Gaulifreyens. On leur réservait un sort particulier quand ils se risquaient d'approcher Loch Base d'un peu trop près. Angus sourit en repensant à sa dernière prise en orbite de la planète du Temps-Tacul quand le groupe passa devant l'étal d'un marchand d'esclaves sexuelles. Est considéré comme bouge tout bordel qui ne propose pas des Gaulifreyennes à ses habitués. 

Les rues s'élargirent petit à petit et les trois hommes arrivèrent sur la grande place hémisphérique du spatioport. Des dizaines de vaisseaux aux couleurs et aux formes différentes attendaient leur cargaison. Angus se dirigeait machinalement vers son navire en saluant quelques dockers au passage. Enfin se dessinèrent les mâts du Born to Loose. Au nombre de deux, ils arboraient de grandes voiles translucides, veinées de milliers de petites nervures dorées. Les flancs de la coque étaient rouillés et éraflés par les collisions. Malgré cela, le vaisseau avait fier allure. Les membres de l'équipage les plus habiles avaient donné à l'éperon du navire la forme d'un main dont l'index et l'auriculaire étaient dressés. Les doigts avaient été revêtus d'acier pour éventrer les vaisseaux adverses. 
MacFlint emprunta la passerelle et monta sur le pont. Le couloir d'accès qui menait à l'intérieur de vaisseau était encombré par de lourdes combinaisons accrochées au mur. Elles étaient nécessaires pour pouvoir manoeuvrer dans l'espace. 

Arrivé devant une lourde porte, MacFlint fit signe à Mantis et à son ami d'entrer. Ils pénétrèrent dans une cabine obscure, éclairée par un néon grésillant qui colorait en vert la majeure partie de la pièce. Une table d'acier avait été dressée sur deux tréteaux. Des instruments chirurgicaux s'étalaient en pagaille sur un plateau à roulettes. 

"Je vous laisse faire vos petites affaires. Je serai sur le pont quand vous aurez terminé."

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:16 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Morgan ne répliqua même pas quand le capitaine parla de jouer au docteur. Seul sa paupière s'agita d'un mouvement nerveux. Pourquoi perdre son calme en s'adressant à un poivrot ? D'autant qu'il avait besoin de lui.

Il suivit de près les deux hommes à travers le dédale des ruelles. Tout ici était misère et pourriture, exactement comme on le lui avait appris. En dehors d'Elpa pas de vie civilisé, et pour cela il devait à tout pris y revenir. Son bras fut saisit d'un frisson comme électrique, et il serra le poing pour se ressaisir. Son poignet droit était bandé de gaze. En dessous, sous une épaisse couche d'épiderme se trouvait la preuve qu'il faisait parti des hommes, les purs, les derniers. Rien à voir avec les pourritures crasseuses qu'il croisait au détour des rues. Pourtant cette fierté signifiait aussi sa perte. Il ne s'était pas montré suffisamment idiot pour tenter d'extraire la puce, car comme tous il savait que cela provoquerait une explosion qui lui couterait la vie. Il devait vivre avec ce traceur, ainsi que la menace de se faire gauler au coin de la rue. Morgan avait néanmoins essayé de la pirater depuis son vaisseau, et avait malencontreusement provoqué une surchauffe qui lui avait infligé une brulure d'épiderme. Rien de spécialement grave, mais qui lui laissait un goût douloureux d'échec, et le sentiment de n'avoir manqué l'explosion que de peu. Plus jamais il ne retenterait une manipulation de ce genre, en tout cas tout seul. Il devait chercher au plus vite un mec de confiance avec suffisamment de connaissance sur les puces elpaiennes pour pouvoir la lui reseter sans danger.

Mais il n'en était pas encore là. Pour l'instant il avait un autre objectif en vue : rejoindre Ys.
Ils marchèrent un moment jusqu'à arriver à la rotonde qui abritait le spacioport. Le vaisseau de MacFlint était là. Un peu moins pourrit que la moyenne des vaisseaux du coin, Morgan le jaugea du regard. Ce n'était pas le fleuron la flotte de recherche elpaienne, mais c'était déjà mieux que les boites de conserves des alentours. Là dessus il devait d'ailleurs toucher un mot à ses compagnons. Garder ou ne pas garder son vaisseau ? Il était petit, et pourrait sans soucis être chargé à l'intérieur du Born to Lose.

Il suivit les deux hommes à l'intérieur du vaisseau, et arriva dans une pièce sinistre qui semblait être l'infirmerie. Tout dans cette pièce lui donnait la gerbe, et un coup d'oeil aux instruments pourrit de sang et de viande manqua de lui faire tourner de l'oeil. Morgan était soudainement devenu pâle, et la lumière verdâtre n'arrangeait rien à son teint.
Avant que le MacFlint ne quitte la pièce il l'interpella.

"Capitaine ! Ça va pas le faire. Un vaisseau de recherche elpaien se trouve ici au spacioport, c'est le miens. Il est petit, on peut facilement l'embarquer dans celui ci. Il contient du matériel de pointe qui nous serait bien utile."

Angus "Two Guns"
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Cela ne faisait même pas quelques heures que ce gringalet était monté sur le Born To Lose qu'il commençait déjà à le critiquer... En d'autres circonstances, MacFlint aurait éventrer ce misérable d'un seul coup d'épée mais son ébriété l'empêchait d'agir de manière réfléchie. Qu'il aille chercher son vaisseau si ça pouvait l'amuser ! 

"Si tu veux.. Je veux pas être tenu responsable de l'état de la carrosserie !"

Il fallut quelques temps au capitaine pirate pour rejoindre le ridicule vaisseau chromé de l'elpaïen. Les attentes du pirate n'étaient pas déçus : la capsule était si petite que même un borgne aurait pu la ranger dans le cul d'une baleine de l'espace ! MacFlint s'introduisit péniblement dans le cockpit. Il resta un moment désappointé devant la complexité du tableau de bord. Il appuya sur quelques boutons sans qu'aucun appareil ne lui explose au visage. Sûr de lui, il parvint à ramener la capsule au Born to Lose. Ses hommes ouvrirent un sas d'évacuation pour lui permettre de rentrer dans la soute. Il retourna immédiatement à l'infirmerie : 

"Votre suppositoire est avancé !"

Morgan
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: le post à lire en mangeant (miam) Répondre en citant

Le capitaine les laissa en pestant dans sa barbe ce qui semblait de toute évidence être des insultes. Mais il en fallait plus pour intimider Morgan qui préférai ignorer cet alcoolique claudiquant aux mœurs sexuelles dévergondées. Restant seul avec Mantis, il essaya de ne pas trop le dévisager. Ainsi ce type était télépathe ? Il n'arrivait pas à savoir si cette hypothèse était plausible ou non. Posséder ce genre de don était l'un de ses rêves les plus fous, tout à la mesure de sa soif de pouvoir. Lorsqu'il dirigerait le labo A bis il avait parfois l'impression d'en être doté. Ses subordonnés ressentaient de la peur à son égard, de la crainte, et pour la très grande majorité le qualifiaient de gros connard. Mais ça ne le dérangeait pas, et régner de façon despotique sur ce petit monde le comblait de bonheur.

Aujourd'hui il en était très loin, et il regrettait amèrement que ce délicat équilibre se soit bouleversé en sa défaveur. Quant il s'est rendu compte que le sujet avait disparu du laboratoire, il avait senti le sol se défausser sous ses pieds et savait dès cet instant qu'il serait perdu.

Pourtant la galaxie était fertile en joli sujet, et le bonhomme qui se trouvait à côté de lui aurait pu être un candidat beaucoup plus sérieux pour la lame. Son corps chétif et pourri était son seul défaut, mais son esprit semblait immense. C'était son devoir de réussir à le rendre plus puissant en guérissant ses faiblesses.

Tout en lui disant des banalités, Morgan commença à examiner son moignon. L'infection n'était pas encore très prononcé et il pouvait encore la soigner avec des antibiotiques. Ce qui l'horrifiait c'était cette plaie ignoble qui avait sectionné l'os de la main. Il n'y avait aucun doute que le boucher qui avait fait ça y était allé au coupe coupe, écrasant l'os et la chair sous sa lame. Il ignorait le mal qui avait anticipé cette amputation, mais il était écœuré par ce gâchis. Quoiqu'il s'agissait, la médecine elpaienne aurait pu le soigner, il savaient tout faire, et de loin étaient les meilleurs.

Le capitaine gueule de bois revient au bout d'un moment pour signaler que le vaisseau avait été rentré. Morgan le remercia et invita Mantis à le suivre. Il avait certes un peu menti à propos du matériel médical de pointe. Ce n'était pas un des magnifiques vaisseaux hôpitaux qu'il avait déjà vu, mais le matériel de premier secours présent à son bord était un million de fois plus performant qu tout ce qu'il pouvait trouver ici. Morgan installa Mantis sur le siège de pilotage, et commença à faire l'inventaire de ce qu'il avait en pharmacie. Misa y avait mis la dose, et en pensant à sa bienveillance il eut un sourire amère. Morgan prit de quoi faire un garrot, des linguettes désinfectantes, et une seringue d'antibiotique suffisamment dosée pour lui buter jusqu'aux vers qu'il avait dans les boyaux. Vu l'état de décomposition avancé de son nouveau sujet, il se dit qu'il devrait surement renouveler la dose le lendemain. Heureusement qu'il avait des réserves.

Morgan s'assit sur un strapontin, ce qui dans la cabine exiguë lui aurait presque donné l'impression d'être sur les genoux du pilote. Il saisit délicatement dans ses mains gantés de latex le bras droit de Psyco Mantis et l'observa. Il avait la sale conviction en tête que ce qui ressemblait à une tenue de SM n'en était pas une. Enfin si, mais pas dans le sens où on l'entendait. En voyant ses chairs pourries il comprit que son épiderme était inexistant. Il avait ses muscles et ses veines directement sous cette couche de cuir. Cette idée lui donna une nausée qu'il eut beaucoup de mal à réprimer.

"Vous vous piquez l'ami ?"
Demanda t il en contractant son visage, pour essayer de dissimuler cette pâleur qui venait de le submerger.

En effet au niveau du coude un morceau de cuir avait été maladroitement découpé aux ciseaux, et on voyait directement sa viande nécrosée qui se creusait en un puisard noir et violet.

"Il va falloir arrêter ça, sinon on va vous raccourcir à chaque fois d'un petit bout. Je ne donne pas cher de vous si vous continuiez ça. Je suis sur de pouvoir vous trouvez un substitue moins dangereux et tout aussi.. hum efficace."

Il garrota le bras et préféra piquer directement dans le poignet, sous les lambeaux de cuir découpé par le hachoir qui avait fait ce magnifique œuvre. Un peu à l'aveugle il estima la veine, et planta la seringue. Pour essayer de distraire Mantis il lui faisait la conversation.

"Et sinon, ça fait combien de temps que vous êtes télépathe ?"

Dernière édition par Morgan le Jeu 17 Avr - 17:05 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange