Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuite
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan
Humain
Humain

Emploi: Call me doctor...
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:18 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Morgan dégluti. Jusqu'où il allait devoir aller dans sa réponse ?

"Mon nom est Morgan, je suis un elpaien de major la blanche. La guerre approche et je pense en être le déclencheur. Les elfes nous ont offensés et bientôt nul dans la galaxie ne pourra ignorer les combats. A vous de vous ralliez au camps des plus forts. Ma mission est de récupérer l'arme biologique volée par les yssiens, et pour cela j'ai besoin d'hommes. Vous sentez vous de taille à accomplir cet exploit et entrer dans la légende ? Elpa la blanche saura vous en remercier."

Il avait parlé comme un héros. Les mots étaient sorti seuls de sa bouche, et il trouvait qu'il avait une classe incroyable.
Seul Mantis foutait un peu le bordel dans son projet d'avoir l'air clean.

"Quant à lui... Il lévite ça ne se voit pas ? C'est comme ça qu'il se déplace."

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

Planète d'origine: Vakna
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:12 (2014)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Quintidi, 1ère décade de Prairial  

Merde, la situation m'échappe. Je vois la lumière au-delà du vaisseau. La lumière sale de ce port crasseux.
Mais ce que je ressens chez eux, c'est de l'or. Celle avec le masque... Oui, je sens que cette une femme. Je perçois son masque, son désire de camouflage.
Qui ose donc se camoufler devant Psycho Mantis ? C'est tellement... vain.

Je perçois dans son esprit une contradiction entre son être et son âme. Elle fuit quelque chose mais je ne sais pas quoi. Elle verrouille son esprit quand j'y pénètre. J'espère juste qu'elle ne réalise pas ce que je lui fait : que je sonde son esprit en me nourrissant au passage.

Et là je le vois : son Souvenir-Clé. J'ai la clé, il me manque la serrure. Mais ce que cache cette fille, ce n'est pas commun, oh non.
Son masque... s'appelle... Tybalt. Son âme s'appelle... Némésis.

*Némésis, hein ?*

Son âme s'appelle Némésis. Mais... Mais ma douce... Non... Ce n'est pas ton nom. Ta clé... c'est ton vrai nom...
Ton vrai nom... Celui que t'as donné ta mère et les étoiles. Le nom de ton ÂME ! C'est... :

"Adrasteia..."

________

Dans un murmure, ce mot est sorti de ma bouche.
Dans un murmure, son âme s'est ouverte.
Dans un murmure, sa vie se révèle.
Dans un murmure, nous sommes maintenant liés par le lien des noms.

_______

Plus que quelques centimètres avant d'atteindre le sas où elle se trouve, méfiante.
Je tends ma main en signe de paix.

"Adrasteia... Tu dois... nous sauver... Nous sauver des injustices commises au nom des Dieux. Ta vengeance nous sauveras du Mal."

J'ai cherché pendant des années une solution au problème de Ma Patrie. J'ai maintenant trouvé la solution.
Adrasteia est la solution. C'est elle...
qui
sauvera

Vakna.

______

Elpa la souillée attendra. 
Vakna a trop attendu. 

Vakna doit se réveiller.

Némésis
Humaine
Humaine

Emploi: Trafiquante d'armes
Planète d'origine: Kailash
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:37 (2015)    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Les réponses du dénommé Morgan achevèrent de convaincre Tybalt.

S'il disait vrai, qu'il connaissait bien Elpa, il était possible qu'il puisse les y mener. Et surtout, il avait parlé d'une arme biologique. Volée par les Yssiens. Toute droit sortie des labos d'Elpa.

Une arme biologique que le vendeur d'armes ne connaissait pas ? Tiens donc. Ca, au moins, ça méritait son attention. Si Elpa avait un nouveau protocole de création d'armes, et que cet hurluberlu avait de quoi l'informer sur le sujet, voilà une information de poids qui pourrait se vendre chèrement auprès de l'un de ses plus gros partenaires commerciaux. Qu'elle se garderait bien de nommer, vu le discours de l'autre.

Quant à la "créature" (y avait-il une autre description possible ?) qui lui faisait face... Eh bien le moins qu'on pouvait dire était qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. Mais quelque chose, quelque chose d'indéfinissable dans ce qu'il mettait de silence entre ses interventions décousues, mettait le professionnel Tybalt (et la méfiante Némésis qui transpirait derrière le masque) très mal à l'aise.

Soudain il parla. Sa voix métallique, grinçante, entrecoupée de respirations saccadées, serra le noeud dans la gorge des contrebandiers.

"Adrasteia..."

Qui que ce fût qu'il appelle, il n'utilisait pas le bon nom. Mais il utilisait un nom féminin, et cela éveilla encore davantage la méfiance du capitaine. Ca pouvait ne rien vouloir dire, mais volontaire ou non, l'emploi du féminin lui fit courir un frisson de mauvais pressentiment le long de la colonne.

Puis il parla de sauver et de vengeance. De SA vengeance. Si le choix du mot vengeance était un malheureux hasard, un de plus, il ne fit qu'accroître son pressentiment. Ce type était drôlement louche. Drôlement intriguant aussi, dans un sens un peu voyeuriste. Scientifiquement, c'était sans aucun doute une sorte de prodige... Ou une créature inconnue.

Tybalt se tourna vers ses lieutenants en gardant dans un coin de son champ de vision l'individu à la main tendue. Dutch serra les mâchoires mais ne dit rien. Smith avait haussé un sourcil à la mention d'Elpa, et Tybalt savait qu'il avait fait le lien avec la commande anormalement importante transmise par Ys quelques mois plus tôt.

Millie qui avait glissé la tête hors du poste de pilotage, regardait avec des yeux écarquillés le phénomène de foire qui planait devant le sas. Tybalt croisa son regard apeuré... Et jura intérieurement. On ne pouvait pas faire confiance aux hommes. Millie devrait être accompagnée en permanence.

Elle fit un signe de tête à sa protégée, qui rentra la tête dans le poste. Puis le capitaine masqué se tourna vers l'homme volant en s'adressant dans le même temps au dénommé Morgan.

- Montez. Je crois qu'on a des choses à se dire.

Puis il tourna les talons, sa cape claquant derrière lui sur la musique de l'Empire contre-attaque et fit signe à Dutch et Smith de fermer la porte derrière les nouveaux arrivants.

- Allez, magnez-vous, j'ai pas que ça à foutre.

Il était plus que temps de quitter cette souricière dans laquelle ils s'étaient déjà fait bien trop remarquer.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange