Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angus "Two Guns"
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 46
Localisation: Loch Base
Emploi: Capitaine pirate
Planète d'origine: Loch Base
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:27 (2014)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Depuis la passerelle du Born To Lose, MacFlint contemplait les plus lointaines étoiles. Leurs éclats étaient chargés d'or et de promesses de fortune. Malgré les années-lumières, le capitaine sourit. Jamais richesse n'avait été inaccessible pour ses hommes et lui.
Le regard perdu dans les ténèbres de cet océan, il repensait aux derniers événements. Son départ avait été précipité mais les deux guignols comprendraient et finiraient par l'en remercier. MacFlint, pour en avoir aborder un certain nombre, connaissait plutôt bien les vaisseaux étatiques. Qu'ils soient de Gaullifrey ou bien d'Elpa, ils étaient truffés des même gadgets technologiques. Eloigné au plus vite cette bombe à retardement de Loch Base était aux yeux du pirate la meilleure solution. Pourvu que les deux autres n'aillent pas se fourrer dans quelque traquenard pendant son absence.


- Capitaine ! Une escadre Gaullifreyenne en approche !

MacFlint avait décidé d'envoyer la capsule de Morgan s'écraser sur Gaullifrey pour brouiller les traces. Cette rencontre à moitié fortuite allait retarder son retour à Loch Base. Il sortit d'une des poches de son manteau une longue-vue. Trois vaisseaux gaullifreyens croisaient sur le côté tribord, cap Est Nord-Est. Le plus gros était une corvette de classe Q : rien de bien impressionnant au demeurant. Les deux chasseurs de type CUL (Chasseur Ultra-Léger) l'escortaient. Il tapota l'épaule de son pilote :

- Barre à bâbord à mon commandement.

Il décrocha le combiné de la passerelle et appela le chef de pièces :

- Faîtes charger les pièces de chasse et les batteries tribord !

Dès que le Born to Lose sera suffisamment proche, les canons situés sur le gaillard avant enverraient par le fond les deux chasseurs. Débarrassé de ces deux protecteurs, la corvette n'aura plus qu'à se rendre.
Le silence de l'espace envahit le navire. La tension se lisait sur le visage de chaque membre d'équipage. MacFlint avait appris à ses dépends que l'assurance était une ennemie du marin.

Le plan se déroula comme prévu. Une première salve et le chasseur de tête explosa. Le second se déporta sur bâbord afin de répliquer mais les mitrailleurs eurent tôt fait de l'abattre.
MacFlint fit un signe au pilote et le Born to Lose vint se placer aux côtés de la corvette gaullifreyenne. Les sabords s'ouvrirent et le déluge de feu commença...

_________________
Keelhaul that filthy landlubber, send him down to the depths below!
Make that bastard walk the plank, with a bottle of rum and a yo-ho-ho!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Gaulifrey -> Loch Base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com