Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaby
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Créature
Créature

Emploi: mage à louer
Planète d'origine: le Sable
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Nom : Greystone

Prénom : Gaby

Âge : Gaby a l'apparence physique d'un humain de 18 ans. Son âge réel est impossible à estimer.

Passé : (je n'autorise pas les amnésiques glandeurs qui pensent s'en sortir avec une pauvre phrase.) Gaby vient du Sable, une planète désertique du système de Patrouilleur. Vous connaissez ? Bien sûr que non. Patrouilleur est un système lointain et isolé, dans une zone de la galaxie par aillleurs sans intérêts. Les habitants du Sable ont quelques mythes pour expliquer leur arrivée sur ce monde hostile, mais pour le reste, ils doivent se débrouiller seuls. Le Sable ne connaît pas la pitié.

Les natifs du Sable sont des chasseurs nomades, qui se nourrissent quasi-exclusivement d'animaux fouisseurs enterrés juste sous la surface du sable. Leur mentalité est imprégnée de stoïcisme, de communautarisme et de spiritualité.
Chaque nouveau-né du peuple du Sable possède dès la naissance un pouvoir étrange lié à la mémoire. Un Sablien se souvient parfois du futur, mais est en contrepartie amnésique. Nul ne connaît les raisons de ce don, nul ne cherche à l'annuler. Un Sablien frappé d'amnésie est pris en charge par son clan jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau chassé ; en revanche, on attend de lui qu'il aide le clan lorsqu'il se souvient de l'avenir.
Cette capacité n'est pas qu'un talent utile pour la survie dans le désert, c'est également la preuve du génie Sablien en ce qui concerne la magie. Leur technologie est faible et limitée devant ce qu'ils parviennent à faire par simple volonté ! La magie permet de trouver et vaincre le gibier, de survivre aux pires blessures, d'apaiser la chaleur du désert. Tous respectent et admirent ce pouvoir : le plus humble des Sablien est encouragé à développer ses propres sorts uniques, et la tradition à laquelle on appartient y est plus importante que le liggnage.

La culture Sablienne est ancienne et unique. C'est une civilisation de chasseurs nomades qui vivent par et pour leur étrange magie. D'immenses cathédrales de verre accueillent sur leurs parois des hiéroglyphes transcrivant les connaissances accumulés par les Sabliens depuis des millénaires.
Mais cette culture est à présent sur le déclin. Les Sabliens quittent la planète, pour ne plus jamais revenir. Ils la fuient.
Ils se souviennent d'un avenir imminent fait de vastes destrutions.

L'annihilation de la planète est imminente, causée par un dieu comme une étoile filante : auréolé de légende et … éphémère.

Dès qu'ils le surent, les Sabliens se mirent au travail. Leurs voyants cherchèrent des planètes plus sûres, et trouvèrent les systèmes de Reikhist, Elpa, Ys, Kailash, Vacna. Leurs métamorphes mirent au point un sort simple facilitant l'infiltration. Leurs maîtres-esprits gravèrent dans l'esprit de tous l'emplacement des planètes choisies et les sorts créés pour y vivre.
Depuis, comme les feuilles d'Automne quittent les branches des arbres, les habitants du Sable partent vers d'autres mondes.

Gaby est à cet égard un Sablien typique. Il consacre la majorité de ces efforts à se fondre dasn la population de Reikhist VI, mais son temps libre est toujours dédié à sa tradition : la magie de la chaleur.
Les Sabliens se sont dispersés sur toutes les planètes connues afin qu'au moins certains d'entre eux survivent. Les télépathes permettant aux dirigeants de rester liés, mais leur temps est trop précieux pour que d'autres, comme Gaby, puissent en abuser.

Ceux-là sont seuls.

Caractère : (qualités/défauts) décalé. Profondément lunatique, mais le cache de son mieux derrière un semblant d'humeur égale. Répugne à se mettre en avant. Très intéressé par la magie en général, et le contrôle de la chaleur en particulier.

Signes particuliers : éprouve des difficultés à communiquer des concepts liés aux émotions, à la mémoire et à la magie. S'exprime parfois de façon incohérente. Paraît dépourvu d'empathie.
Il est doté de prescience, mais est également amnésique, ce qui explique en partie son comportement.

Dons particuliers : (ce qui fait que vous rentabilisez l'air que vous consommer en bref.) Magicien puissant comme tous ceux de son peuple, Gaby a accès à un vaste panel de pouvoirs.
Il se souvient fréquemment de son futur, mais oublie fréquemment son passé.
Il peut projeter son esprit son forme astrale, et téléporter son corps là où se trouve son esprit.
Il est légèrement métamorphe : il peut adopter l'apparence d'un humanoïde, mais il faut pour cela qu'il puisse la visualiser. Par exemple, il a besoin d'un miroir pour comparer son visage avec celui de son modèle s'il veut imiter quelqu'un de précis. Ses empreintes digitales (inexistantes, car trop difficiles à reproduire) peuvent également le trahir. Il a mémorisé à la perfection sa forme d'origine, et peut l'adopter sans effort.
Enfin, il peut créer des bulles à l'intérieur desquelles règne la température qu'il désire. Ce pouvoir est le seul qu'il maîtrise vraiment : il peut déformer ses bulles à l'envie, s'en servir pour faire fondre le métal … Toutefois, cette capacité est épuisante.

Physique : (faite qu'il ressemble un peu à l'avatar non mais !) La forme actuelle de Gaby est celle d'un jeune homme d'environ 18 ans. Ses cheveux sont blancs et ses yeux verts. Il porte le plus souvent un costume noir (volé) associé à une casquette. Le tout agrémenté de différents accessoires destinés à le faire passer pour un "jeune branché". Voix douce et agréable.

Métier : (faut bien se nourrir) Gaby éprouve tant de difficultés à s'intégrer à la société qu'il n'a pas réussi à garder un travail plus d'une semaine. En attendant de trouver un véritable emploi, il effectue des missions illégales pour le compte de différents commanditaires de Reikhist. La plus grande part de sa nourriture provient pourtant de ce qu'il trouve dans la rue : mendiants, voleurs, prostituées …

Planète d'origine : Sable. Seuls les natifs de cette planète mystérieuse connaisse son existence et sa localisation.

Autre chose ? : Gaby est frileux, mais il apprécie énormément la pluie et la neige, et reste à l'extérieur sous les plus violentes précipitations par pur plaisir. Sa santé de fer l'empêche de tomber malade. Il adore les pluies tropicales.

Est-ce que vous aimez les carottes ? : (cette question est capitale pour toute inscription) bon pour la vue !

Sleep little one, your night is here
Mine is growing very near
Oh, it's getting cold

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

J'aime beaucoup ton personnage! :D ( Moi, le miens va très certainement + énerver qu'autre chose xD)

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Whaou ton personnage est incroyable ! J'aime beaucoup ! clap clap !

Néanmoins je suis super embêté, on est pas censé créer de nouvelles planètes (parce qu'il y en a déjà plein et qui c'est déjà assez difficile de se retrouver à plusieurs sur la même planète pour bavarder, alors si s'amuse à faire plus de planète que de joueurs, ça va vraiment être le bordel) mais j'adore vraiment ce que tu as fais de la tienne ! C'est très détaillé et très intéressant alors je ne peux décemment pas te demander d'effacer tout ça pour t'installer sur ma petit planète de sable à moi toute pourrie...

C'est un grave problème je crois... Peut être peut on considérer que Sable est un village caché de R4 où la population reste isolée du reste de la planète et grâce à cela à réussie à préserver ses traditions et ses particularités ethniques ?

Ceci n'est qu'une simple suggestion, tu n'es pas obliger d'accepter et en rien je ne critique tes idées que j'admire.

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Ouais un mage ! Trop bien ! J'aime le concept "civilasation qui va mourir et qui cherche à survivre"
Localisation inconnue pour Sable c'est bien joué. Je pencherais pour une autre dimension.
Quand au Dieu qui anihilerai la plnète Sable, j'ai une petite idée ... Ce serai pas le même que les eldars aurai voulu soumettre ? [Si toi pas comprendre, toi lire mythes et légende sur Lames Noires]

Sinon, Bienvenue à toi et j'espère qu'on se rencontrera.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Ah c'est une bonne idée que tu viens d'avoir Neinei ! Une porte des étoile et le tour est joué !! Je t'aime bien toi, tu trouve la solution qui fait plaisir à l'admin muchas maracas !!

petite note pour Gaby : Si jamais tu veux rédiger des mythes de ton peuple, tu peux le faire dans la rubrique des mythes et légendes, ça sera avec grand plaisir que nous découvrirons les secrets de ton peuple de Sable. (et puis comme pour Neilerua ça peut donner des idées de quêtes histoire qu'on s'amuse)

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Mon plaisir est de vous servir et de vous êtr'e agréable chèr(e) Admin

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

très bien, très bien beau gosse hein hein maintenant l'autre pompe mon brave.

au fait Gaby, tu veux que je te mette dans la catégorie "humain" ? Sinon j'ai aussi celle "créature" qui est un peu "divers", à moins que tu sois par hasard un truc hyper précis comme Nei et dans ce cas là je te crée un catégorie à toi

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est un problème sa planète sable.. Il suffit de dire que c'est tellement loin que c'est impossible d'y aller, et comme personne sait où sait à part son peuple, en fait, on s'en fiche ^^

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

sigh...   je crois que ça va se régler comme ça...

Bienvenue sur Steam ! Amuse toi où tu veux. Je suis désolé pour l'instant il y a personne sur R4 mais t'inquiète pas il va bientôt avoir un nouveau membre très sympa qui va se pointer là bas pour entrer à Rehsorius, vous pourrez toujours manger un bout de lambas ensemble devant l'académie.

la mascotte des elfes

(vous voulez savoir qui c'est ? bah je peux juste vous dire que c'est un parent à Elyah (l'elfe de service) et que c'est pas moi qui le joue :p)

Au fait Gaby, si jamais tu as envie d'ouvrir un commerce c'est comme tu veux ! Tu me le dit juste afin que j'ouvre le sous forum où tu voudras

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

(Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab' :D )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

(chut !)

Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Enchantée. Je sens qu'on va s'entendre. ^^

Pour les détails administratifs :
- j'aime bien la solution de Warialis pour éliminer le problème du Sable. Simple, net et sans bavure. Un boulot comme je les aime.
- créature, ça ira très bien pour quelqu'un d'aussi "décalé" que Gaby, n'est-ce pas ?
- ouvrir un commerce ? Pour quoi faire ? Gaby n'a rien à vendre …

Ah, au fait, j'ai écrit "VI", et non pas "IV", Gaby est actuellement sur R6. C'est difficile à lire vite les chiffres romains, pas vrai ? ^^

Maintenant … let's go, Gaby.

Oh, it's getting cold

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

T'es mignon toi <3 Bienvenu Gaby ! (c'est le diminutif de Gabriel ?)

Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Merci. Gaby, c'est Gaby. ^^

Oh, it's getting cold

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Gaby Répondre en citant

Ok, alors bon jeu !

(excuse je t'ai mis en humain entre temps, je te change ça le plus vite possible)

quand je disais commerce ça peut être boutique, comme resto, bar, etc... enfin quoi que ce soit qui te permette de gagner ta croute. Et même si tu n'est pas gérant, tu peux aussi créer un endroit dans lequel tu es employé (même pour quelques temps)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Gaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange