Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rendez-vous à la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: oh elle t'as traité de bouffeur de salade !! chanmé ! Répondre en citant

Devon ferma les yeux et un mince sourire s'afficha lentement sur ses lèvres. Il aimait bien Nemmy, on ne s'ennuyait jamais avec elle. Il suffisait de la voir gesticuler en fulminant et on explosait de rire, ou on explosait tout cour. Il fit mine d'entrer mais elle se tenait dans l'encadrement de la porte avec la ferme intention de la faire déguerpir d'un instant à l'autre. Il devait donc lui faire comprendre l'urgence de la situation et pour une fois dans sa courte vie, être clair dans ses propos.

"Non il ne s'agit pas exactement de mariage, encore que si tu es d'accord tu sais ou me trouver... Enfin peut importe, je viens parler sérieusement de quelque chose de très très important."


Il pris son souffle, simplement pour faire monter la tension et puis aussi parce qu'il était satisfait de voir la douce Nemmy pour la première fois pendu à ses lèvres.

"As tu reçue dernièrement un bébé répondant au doux prénom d'Élisabeth ? ...Non tu ne vois pas de qui je parle ?"


Il ouvrit ses gros yeux mauves et fixa Némésis qui se demandait où il voulait en venir et quel moment serait le bon pour lui mettre une patate.

"Enfin... tu ne sais peut être pas son nom qui sait, c'est pas écrit sur son front, ou alors c'est vraiment bizarre... Mais il me semble que l'enfant dont je te parle est une petite d'à peu près 8 mois, et qui selon mes suppositions doit avoir un petit air de ressemblance avec moi. Pour les cheveux je ne sais pas si un bébé en a à cet âge, mais pour les yeux, tu as du remarquer le violet. C'est pas courant avoue. Tu as ça en magasin ? Quelqu'un m'a dit que cet enfant était chez toi, si c'est le cas j'ai besoin de la voir tout de suite."
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com