Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calendrier des absences
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Alors voilà, part ici on peut prévenir les autres de nos dates de départs en vacances histoire qu'on ne poirotte pas pour que dalle.
Perso je pars avec Hugar le 15 août et je rentrerai le 30 TT_TT Je crois qu'on n'aura pas internet là bas mais si jamais on trouve un bout de wifi on vius dira un petit mot

(au fait si on n'a pas été là pendant quelques jours, c'est parce qu'on a plus de free boite (si si je vous jure c'est vrai !!!) mais là Hugar à bidouillé un truc pour qu'on ai un brin d'internet)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

pour moi, je suis là pendant toutes les vac' ^^ je pars juste le 20 et le 31 août à Blois pour mon déménagement. Sinon, je suis tout le temps là.

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

O_O tu déménage ?!? Pourquoi ??

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Tu vas vivre où ? C'est pour la fac ?  pleure larve ! Ne nous quitte paaaaaaaaaas !!

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Désolé, je pars à Blois pour mon école d'ingénieur (5 ans là bas pleure larve ! Mais je reviendrais tel Terminator de temps en temps !

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Blois... mais qu'est ce que c'est... google mon ami, répond à ma question... =_=

O_O

Mais c'est hyper loin !!! la ville la plus proche c'est Orléan !! Et dire que nous on va sur Paris =_='
sigh ! t'as intérêt à revenir pour les vacances ! >_< T'as les vacances de fac ou les vacances scolaires lambda ?

Nei nei m'abandonne avec tout ces gentils !! pleure larve !

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:24 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

pour les vacances, je sais pas encore? Ne t'inquiète pas Devon, je ne t'abandonnerais pas !
On va dominer la galaxie et mettre le chaos partout wazaaaaaaa ! gwahaha ! bien fait ! le panda fou de l'apocalypse !

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

ouais mais c'était pas la peine de trancher en rondelle la pomme d'Emrys ! y'a plein d'elfes qui gagnent leur croute en tant que chasseur de prime, et dans tout ceux qui picolent à côté de toi tu t'attaque à mon pote ! pleure larve ! Devon va se facher et devenir tout ROUGE !!

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

roh la la la ... J'y peut rien moi, c'est physique... Mais bon, dès que tu auras posté (ou Emrys) vous verrez comment je vais réagir.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

le raton "LA-SER" ! Oyé oyé !!  le raton "LA-SER" !  

Comme certains le savent, messire Devon est parti lui et sa brosse à dents gratter du cailloux ! Par conséquent, on va pouvoir... 

S'ÉCLATER !!! 

Bon, trêve de plaisanterie, cela veut surtout dire que je serais seul maître à bord pendant ce mois-ci, donc tenez-vous à carreaux *w*  fire !!  

Ensemble, nous conquérerons le monde et poutrerons des elfes ! 

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Ouais, bien dit :D
(pourquoi tu joues pas un Weepy plutôt ?)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Un weepy blond a belle fesses, ça serait crédible tu crois ? Hé mais c'est pas une mauvaise idée ! J'ai déjà été un bébé et une fille à gros seins, je pourrais être une poire !! Coool !

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Ben ouais :D
Quand j'y pense j'ai pas joué grand chose de bien surprenant moi... par rapport à toi xD

Suffit que tu te fasses enlever par un eugéniste répondant au nom de C, et voilà, le tour est joué : tu es un Weepy ! Welcome !

Net Larr
Cyborg
Cyborg

Emploi: S'entrainer
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Ou alors te faire remodifier totalement par la lame des plantes (qui a dit qu'elle servait qu'a faire pousser de l'herbe?)

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Calendrier des absences Répondre en citant

Ca existe la lame des plantes ? Oo
(---> go mythes et légendes)
Ah ouais zut :o en plus elle est sur Ys ! Pourquoi personne ne m'avait prévenu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Calendrier des absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange