Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de la Machine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Règles de la Machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Règles de la Machine Répondre en citant

Cher petit peuple de Steam,

je me vois dans l'obligation de faire quelque chose qui ne me m'amuse pas des masses, mais dont je n'ai pas le vraiment choix. Le forum à déjà quelques jours et je viens de me rendre compte avec horreur que j'ai oublié d'en écrire les règles qui régissent le rp. Vous allez voir, il n'y a rien de très méchant. Pour ceux qui connaissent déjà le rpg depuis peu (ou carrément pas du tout -_-') il est toujours bon de les rappeler. Pour les autres, il s'agit de règles simples qui vous devez déjà connaitre.

Bien, vous êtes prêt mes amis ? Nous pouvons commencer la séance de torture... *w*

♥ Première chose, en vous inscrivant sur le forum, vous devez faire votre présentation dans le topic des présentation sur le modèle que j'ai fait au préalable. Je ne verrouille pas les présentations, au cas où vous découvrez d'autres détails de la vie de votre personnage au fil du rp. (Les perso évoluant souvent dans tout les sens au cour du jeu) Mais sachez bien que si ça devient n'importe quoi, je n'hésiterai pas à verrouiller la présentation.

♥ Secundo, vous devez utiliser les règles d'écriture en rp à savoir que les paroles doivent être en gras entre "guillemets", les actions en italique, les pensées entre *astérisques*, le hors rpg entre [crochets]. Franchement c'est loin d'être compliqué et ça simplifie à mort la lecture.

♥ Ensuite un des points que je qualifierai comme un des plus important. Je serais clair et ferme : le langage texto est formellement interdit. Quant à L'orthographe, essayez un peu de la respecter. Je dit ça pour vous, si ça vous amuse de passer pour un illettré c'est votre problème. Même chose pour les fautes de frappe, limitez en vous relisant attentivement, ça évitera bien des incompréhensions.  

♥ J'autorise tout lemon yuri et yaoi. Vous voyez que je suis pas aussi méchant que ça, le monde serai bien triste sans amour et sans quelques galipettes ^.^♥

♥ Vous devez poster l'un après l'autre en rp, les doubles posts seront interdis. Par contre vous pouvez poster dans plusieurs lieux en même temps. Néanmoins essayer de conserver un ordre logique et chronologique pour ne pas vous retrouvez avec de grosses incohérences stupides. Vous pouvez poster dans autant de lieux que vous le souhaiter mais je vous conseille de ne pas dépasser 2 ou 3 topic en cours et de les garder à l'oeil pour ne pas vous retrouver à la masse ou bloquer des joueurs.

♥ Autre point important, je vous oblige à respecter la limite des 5 lignes minimum en rp. Ce n'est absolument pas la mer à boire et ne me regardez pas avec ces yeux de chien battu, c'est pour garder le niveau de langue du forum.

♥ Le flood dans les posts rpg est parfaitement illégal.  

♥ Les persos sur-bourrins sont interdits. Restez quand même crédibles...

Et bien voilà mes amis, c'est à peu près tout. Je crois que nous pouvons vous relâcher et cesser cette merveilleuse séance de torture qui ne vous à coûté que quelques minutes.

Merci à tous de bien vouloir respecter ces règles et bon jeu ^.^♥

Devon, votre ami l'admin     

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Règles de la Machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange