Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weepy pour les intimes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 03:53 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

Nom commun : Weepinbell

Nom scientifique : Utsodon Carnivora

Surnoms : Weep, Weep Weep, Weep Weep Weep, Weepy (pour les intimes et les golems).

Âge : Weep est un spécimen mâle agé de 7 années terriennes, l'équivalent de vingt ans pour un humain. Un Weepinbell en bonne santé peut atteindre l'âge de 30 ans. Ils obtiennent leur majorité sexuelle vers l'âge d'un an.

Passé : Weep vivait sur la planète Bells (la planète d'origine de l'espèce, encore inconnue des humains car
trop loin et trop hostile). L'environnement de Bells est entièrement constitué de forêts vierges et de jungles et les Weepinbell vivent en clans plus ou moins grands (comme chez les Terriens, d'une certaine façon...). Weep vivait dans le clan le plus puissant et le plus avancé technologiquement et occupait une place de choix dans la société Weepinbellienne, ses parents étant astronautes (ou cosmonautes comme vous préférez...). A l'âge d'un an, il fut sélectionné pour partir coloniser une petite planète minable connue
sous le nom d'Ys.

Ys est une planète forestière, au climat semblable à Bells. Cela paraissait une cible de premier choix pour une première
colonisation, surtout que les autochtones semblaient posséder une technologie si archaïque qu'ils n'avaient pas inventé le robinet, et encore moins la téléportation. Bref, conquérir Ys paraissait facile comme une partie de Tetris au level 1. Weep partit donc en direction de Ys, accompagné d'autres spécimens de Weepinbell, dont la moitié était des Weepinbelliettes (leur rôle étant d'assurer la reproduction et les tâches ménagères).

Très vite, Weep devint le chef de la petite colonie. Il étendit son territoire jusqu'aux frontières des premières villes.

Caractère : Weep sait se faire respecter auprès des siens. Sinon il ne vaut mieux pas l'irriter. Il adore poutrer des innocents villageois pour le fun [moi aussi d'ailleurs, comme quoi on ressemble à son perso].

Hobbies : Sachant que le Weepinbell est une créature semi-végétale, semi-animale, il n'y a pas à parler de hobbies, mais plutôt de passe-temps : le plus impressionnant étant le concours de nourriture locale : celui qui arrivait à en manger sans décéder gagnait la place de chef ; heureusement pour Weep, personne n'a jamais gagné. Et c'est pas près de changer.

Signes particuliers : Weepy ne porte aucun signe distinctif d'un autre Weepinbell, à part qu'il est un peu plus petit que la moyenne.

Dons particuliers
: Premièrement, les Weepinbells se distinguent des autres créatures de leur estomac, qui, équipé d'un acide très corrosif, peut dissoudre n'importe quoi (sauf la bouffe locale bien sûr). Ils peuvent recracher cet acide sur les indigènes, ce qui s'avèrent être efficace, surprenant et assez rigolo. Grâce à leur petite branche extensible, ils s'accrochent aux arbres, en attendant leurs proies. Mais en général, il vont eux même chercher leurs proies.

Ils possèdent dans leur arsenal des poudres toxiques, hypnotisantes, paralysantes, affrodisiaques et allucinogènes et leurs utilisations totalement aléatoires (sachez que si la proie en question (en général un autochtone) commencent à délirer en prenant le prédateur pour un champignon géant, le Weepinbell commence à chanter et vous gardera pour lui seul, pendant que vous rêvez de jouer à Duke Nukem Forever (là si vous êtes vraiment dans les vaps...) mais il vous dévorera dès que vous arrêterez de chanter la coucaracha en boucle.)

Sinon il dispose de feuilles tranchantes comme des lames de rasoirs, pratiques pour se déplacer dans les fougères et découper en petits morceaux des locaux. C'est eux qui inventairent les apéricubes d'ailleurs (dont le fameux goût elfe aux pommes). Mais leur atout le plus probable réside dans leur boîte cranienne. Il n'en ont pas l'air, mais ce sont de redoutables stratèges, qui plus sont carnivores et voraces. Ils utilisent leurs cerveaux pour élaborer en commun des plans complexes qui ont
souvent comme but d'exterminer des indigènes pour le fun (comme les Terriens) et pour la bouffe (comme les Terriens). Il agissent de nuit car la nuit ces mongols d'autochtones dorment.

Physique
: C'est une cloche à l'envers, jaune avec des pois avec des feuilles vertes... Bon regardez l'avatar c'est exactement ça en fait.

Style vestimentaire : DK a une cravate, Diddy Kong un casquette Nintendo, mais pas Weep.

Métier : "(faut bien se nourrir)" dit le modo. Il a raison, sauf que dans le cas de Weep, son métier c'est de se nourrir, car son objectif c'est de conquérir Ys.

Planète d'origine : Bells, malheureusement inconnue des humains. Dommage c'est sympa l'été =/

Autre chose ?
: Weep parle le Weppy, qui est la langue officielle de Bells ; c'est un mélange de serbo-croate et de baleine.

Comment avez vous connu le forum ? : J'ai eu vent de ce forum par le biais d'un Terrien.

Est-ce que vous aimez les carottes ?
: Y'a mieux, comme les apéricubes goût navet.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 03:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

Salut !
Un petit (gros ?) problème : Ys est déjà habité par des elfes et des eldars (les elfes de l'espace.) Leur civilisation est super avancé (ils ont l'antigravité et tout et tout ...) Donc, je pense que ça pose problème pour la "colonisation" vu que si tu tente de "coloniser" Ys, tu te fait acceuillir par des elfes assez bien armés pour te transformer en compote de poire. Je pense donc qu'il va falloir revoir ça.
Enfin, moi, ce que j'en dis ... Chuis pas Admin, loin de là Dead

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

Kya !!!! J'adore !!!!!!! Ce perso est trop génial !
Excellente présentation , bravo !!! bibi fuck !

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

XD trop drôle, j'adore.
Bon je te pardonne pour le coup de la planète (même si Dahud est exactement le même genre de planète que Bells) parce que ta bestiole est vraiment originale et loin d'être humaine (ce qui te conduit direct dans la catégorie créature)

Il veut coloniser Ys ? Où est le problème ? C'est à Elyah de se dépatouiller pour ne pas que son peuple se fasse boulotter (e gwahaha ! bien fait !
Les elfes (et les eldars) sont évolués selon nous mais tout est une question de point de vue, dans un galaxie aussi large que steam, il y a sans doute des différences de culture. Et puis les bébêtes ne sont pas encore aux portes de Riahnon, et n'attaquent que les villages isolés de cul terreux qui cultivent des betteraves et des salades. Mais c'est vrai que ça peux vite devenir un problème politique très important et donner lieu à des légendes comme celle de la bête du Gévaudan, et que le brave roi ferais bien de bouger son magnifique cul cul pour massacrer la bête.

J'ai raison ? on l'as bien latté !

sinon à part ça je ta valide, est ce ça te va Hugar d'amour ?

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

Emploi: Big Boss
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

>.< toi je vais te faire du mal !!!!!
T'en fait pas Devdev, jamais mon royal popotin ne laissera une espèce de poire bousiller les champs de salades. *w* et puis comme l'a dit Neilerua, nous sommes malgré tout avancé niveau technique...et plutôt nombreux...cette conquète ne sera donc pas facile ^^

Sans déconner...bienvenu noble extraterrestre...et bon jeu !!

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

XD c'est vrai qu'on dirait une poire ! M'enfin entre pomme et poire vous devriez vous entendre... (enfin peut être ?) les elfes ont de l'humour...

Heum... enfin trêve de blague, c'est un super rebondissement et une quête pour toi mon prince. Si tu n'agit pas c'est ton peuple qui se fera boulotter par des aliens, alors cesse de draguer les blondes à gros nichons (regard meurtrier vers une certaine personne) et part vers le levant casser du monstre !   super kaos à la rescousse !

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

Ouai bon OK
Je vais préparer une bonne défense...dans un premier post ( mais pour le moment c'est les vacances )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

XDDD ça va être un beau match (promis fab c'est pas moi qui joue ce truc rien que pour te faire chier)

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

je veux un nom *w* j'offre une très grosse prime à qui démasquera ce fruit avarié

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

Elyah... tu me fais peur...  ghaaa !

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

Je voulais juste préciser un truc : la dite "colonisation" a commencé il y a 6 ans, mais les membres de l'expédition étaient réduit à quelques dizaines d'individus ; soit trop peu pour commencer a envahir Ys. Depuis la colonie comprend quelques centaines de spécimens.

Ah oui : le vaisseau où sont arrivés les premiers colons s'est crashé dans la jungle. Il est pour l'instant non opérationnel (vous avez de la chance ; l'attaque des Weepys ne fait que commencer *w*).

Les Weepinbells ne sont pas des poires mais des plantes carnivores ; depuis ils ont évolué...

Et sinon je fête mon arrivée sur le forum par un grand banquet entièrement rempli de viande fraîche ^^ (des pièges à salades étant disposés tout autour du territoire des Weepys, vous trouverez sans grand mal l'épicentre du périmètre de sureté, qui est le point de rendez-vous

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

TT_TT je vais avoir peur des poires maintenant !

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

Héhé, vu les tiennes, je vois pas comment tu vas tenir #_#

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

chez toi c'est pas des poires, c'est plutôt des pastèques.

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Weepy pour les intimes Répondre en citant

xD les deux derniers posts!...

Sinon, j'ai envie de poser une question:... Meluke? C'est toi??
(PS: Je viens de voir dans ta section tes jeux DS préférés, je me suis trompé de personnes, désolé ^^")

Perso, j'adore le caractère, le design, et l'histoire!

Si jamais tu essayes de me bouffer, Arthur se fera un plaisir de te cramer ton joli euh... visage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Weepy pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange