Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un froid polaire..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Kailash -> Brrrr IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:46 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Wariails, toujours en quête de découvrir le monde, avait été voir la sage près de là où il habitait, et l'elfe lui avait parlé d'un endroit où il faisait terriblement froid. Cela s'appelait Brrrr IV, dans le système Kailash. Bien évidemment, cela était totalement inconnu à Wariails, malgré les cours de géographie de la vieille, Wariails ne se souvenait plus de rien. Lui qui n'avait jamais vu la neige, il voulait aller un peu s'amuser avec Arthur, qui commençait à déprimer depuis quelque temps. Eh oui, le dragon s'ennuyait! L'elfe s'était donc dit que de jouer dans la neige ferait le plus grand bien aux gosses. Elle donna à Wariails de grande bottes fourrées et une grande veste qui tient bien chaud, ainsi que des gants, car l'écart de température était, parrait il, très grand. Elle donna à Arthur des bottes plus petite qu'à Wariails, et une petite cape pour pas que le dragon s'enrhume. Elle précisa à Wariails qu'il n'avait pas à s'inquieter, et que s'il désirait revenir sur Dahud, il suffisait qu'il pense à son doux foyer. Lorsque tout l'équipement fut enfilé, après avoir mit un peu de nourriture dans un sac que Wariails avait avec lui. L'elfe regarda les deux énergumènes qui étaient devant elle, puis elle murmura:

"Eisklumpen"

Wariails se retrouva alors en plein désert glacé. Le décor était magnifique! Il était dans une plaine, blanche de partout. Des flocons volaient et dansaient autour des deux amis. L'émerveillement se lu sur le visage de Wariails, et le yeux pétillant d'Arthur. D'un côté se trouvait de gigantesques montagnes glacé, dont on ne voyait pas le sommet. Derrière Wariails se situait une grotte, petite, dont on ne voyait pas le fond, mais qui était éclairée par la lumière du jour. Quelques secondes après avoir contemplé ce spectacle magnifique, la fraicheur se fit ressentir.

" Par les oreilles de la vieille, ça caille ici!! "

Arthur approuva en remuant de haut en bas sa tête. Il leva la tête, et pour la première fois, fit un raclement de gorge. Il souffla, et c'est alors que quelques flammes jaillir de sa bouche. Les quelques flocons situés autour d'eux se transformèrent en goutelettes d'eau, qui rafraichirent le visage de Wariails. Avec ses mains, Wariails prit de la neige qui se trouvait par terre et en lança sur Arthur. Le dragon ne comprit pas sur le coup que Wariails venait de démarrer un jeu. Dès lors, le dragon cria :

"Rakipo!"

Ils s'amusèrent donc à se lancer des boules de neiges pendant quelques minutes. Lorsqu'ils avaient un peu trop froid, il suffisait à Arthur de cracher du feu en l'air pour réchauffer la température autour d'eux durant quelques secondes. Arthur venait de cracher du feu pour la première fois. Wariails trouvait ça exceptionnel, mais il était aussi heureux qu'inquiet. Si Arthur se fachait avec Wariails, il ne voulait pas finir en humain grillé.. Il ne voulait pas non plus qu'Arthur serve d'arme. Le feu pouvait être tellement destructeur, surtout en forêt. Même si Wariails faisait confience à Arthur, il s'arreta pour lui parler. Il savait très bien qu'Arthur comprenait tout ce qu'il disait. D'ailleur, Wariails comprenait tout ce qu'Arthur lui disait.

" Ecoute moi bien Arthur. Le feu que tu utilises, je ne veux pas que tu t'en serve d'arme. Si on te demande de t'en servir, quelque soit la raison, tu ne dois pas le faire. Fais le qu'en cas de besoin, ou quand je te le demande. Pas plus. Tu es très intelligent, et je sais que tu l'utilisera toujours à bon escient. Si tu ne sais pas le contrôler, fais comme si tu ne savais plus cracher du feu, d'accord?"

Le petit dragon acquiesça tout en émettant un petit cri:

"Grraaaarrr!"

Wariails sourit alors, prit son dragon dans ses bras, et roula dans la neige pour rire et s'amuser comme ils le faisaient habituellement. Comme ils ne savaient plus où ils allaient, Wariails et Arthur entrèrent dans la petite grotte et se cognèrent contre une des paroi. Il vit alors que quelqu'un était inconscient, de la glace ayant commencé à se former autour du corps. La personne était assise, le dos contre le mur, prit dans la glace. Wariails, horrifié, commença à tapper dans la glace pour essayer de dégager cette personne.

" Arthur, aide moi s'il te plait! Essaye de cracher de légères flammes là où c'est glacé!"

Après de legers souffle, le corps inconscient reprit quelques couleurs. La personne reprit alors conscience

" Comment vous sentez vous? Comment êtes vous arrivé ici? "

Demanda Wariails, tout en tendant une pomme bien rouge et une petite bouteille d'eau à l'individu en question.

Dernière édition par Wariails le Mar 25 Aoû - 20:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

(heu excuse moi de te dire ça Wari mais... qui va répondre à ce post ?)

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

( Celui qui veut xD, j'ai qu'une histoire, et c'est avec toi.. J'aimerai aussi rencontrer les autres personnages ^^ Celui qui veut me rencontrer, ou avoir envi d'expliquer ce qu'il fou là est le bienvenu ^^

PS: Quand vous voulez :p)

Gaby
Créature
Créature

Emploi: mage à louer
Planète d'origine: le Sable
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Gaby dodelina de la tête d'un air sonné jusqu'à ce qu'il repère la pomme. Il s'en saisit rapidement et la dévora en quelques bouchées. Il fit ensuite un sort au contenu de la bouteille. Puis il parut remarquer Warialis.

"J'ai froid et faim. J'ai atteint cette grotte en marchant. Merci pour ton aide …"

Gaby se releva en frissonnant.

"Arthur, réchauffe-moi. Je risque de mourir par ce froid."

Il se dirigea vers la sortie en titubant et s'appuyant sur la paroi.

"Il faut que j'atteigne la prochaine ville avant ma fin. Oh, il faut si froid …"

Sleep little one, your night is here
Mine is growing very near
Oh, it's getting cold

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

(Tu connais le prénom d'Arthur parce que j'ai cité son nom avant..? Eh eh, c'est la première fois qu'on se rencontre, chui content ^^)

Wariails, voyant le jeune homme grelottant de froid, se précipita à chercher dans son sac une couverture, tout en demandant à son dragon

"Arthur! Dépêche toi de lancer de légères flammes au dessus de nous! Ce pauvre homme doit être complètement congelé! "

Le dragon s'executa, lançant son petit cri habituel, pendant que Wariails s'empressa d'enrouler la couverture autour du rescapé

"Rakipo!"

De légères flammes dansèrent au dessus d'eux., réchauffant l'égèrement l'atmosphère. Arthur lança des flammes au sol pour réchauffer le pauvre jeune homme mort de froid.

"Eh, attendez! Comment vous appelez-vous? Pourquoi êtes vous ici? "

Voyant l'inconnu se relever, et s'appuyer contre la paroie, Wariails se dépêcha de le rattraper et de se mettre devant lui

"Stop! Mais vous êtes inconscient! Dans votre état, vous n'irez pas bien loin! Asseyez vous calmement, reprenez des forces. Nous allons vous aider, Arthur et moi, mais d'abord, expliquez nous ce que vous faites ici, et surtout, quelle ville vous voulez atteindre"

Dernière édition par Wariails le Mar 25 Aoû - 20:46 (2009); édité 1 fois
Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Gaby se figea un instant. Puis il s'assit et serra plus fort autour de lui la couverture.

"Je m'appelle Gaby Greystone. Je ne sais pas encore pourquoi je suis ici. Je me suis arrêté dans cette grotte pour reprendre des forces trop longtemps. N'importe quelle ville fera l'affaire. Les villes de Brrr IV"

Le nom de cette planète sonnait comme un bourdonnement entre les dents de Gaby.

"sont toutes identiques. J'y trouverai le nécessaire plus facilement qu'ailleurs. Il faut que j'y arrive avant ma le terme fin n'est pas exact saut déphasage déplacement INTERRUPTION. Il faut que j'y parvienne avant mon interruption."

Il fixait l'entrée de la caverne en se frictionnant les bras, prêt à repartir.

Oh, it's getting cold

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Arthur et Wariails observaient le jeune homme

" Ecoutez, Gaby.. Nous allons vous accompagner. Vous êtes mort de froid, et dans votre état, en y allant seul, si vous vous faites attaquer, vous n'arriverez jamais à vous défendre. "

Wariails souriait à Gaby. Il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de se faire des amis, et Gaby avait l'air plutôt sympathique. Quoiqu'un poil bizarre.. C'était rare de se reposer et de se retrouver mort de froid.

"Est ce que je peux vous tutoyer..?"

C'était sorti tout seul, et Wari ne sut pas pourquoi il posa cette question. Gêné, il fouilla dans son sac pour en sortir un beau bout de bois tout droit sorti de Dahud. Il la tendit à Arthur, qui souffla dessus pour l'allumer. Il la tendit à Gaby pour le réchauffer un peu, tout en éclairant la grotte sombre dont on ne voyait pas le fond.

" Si vous êtez prêt, nous allons nous mettre en route. Ne vous inquietez pas, nous ne vous laisserons pas avoir une interruption! Tenez bon!"

Tout en mettant le bras droit de Gaby autour de son cou pour soutenir Gaby et l'aider à marcher, Wariails lui demanda:

"Vous voulez trouver le necessaire pour quoi, exactement? "

Dernière édition par Wariails le Mer 26 Aoû - 20:57 (2009); édité 2 fois
Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Gaby se laissait faire docilement. Il maintenait étirés ses zygomatiques. Lorsqu'il eut la torche en main, il abaissa doucement les paupières un instant.

"Tu peux me tutoyer … Warails. Nous pouvons partir. Je cherche à rejoindre l'un des miens. Il faut … clarifier la situation. Les … avertir."

Il avançait mécaniquement. Ses pieds fonctionnaient indépendamment de sa bouche.

"Il est plus rationnel que je le fasse maintenant. L'ajustement est secondaire mais il facilitera les choses."

Ses yeux se tournèrent vers Warails. Les lumières de la tochre faisaient comme des étoiles greffées sur sa cornée.

"Tu n'as pas à comprendre tout ce que je dis, Warails. Tu es une personne de confiance. Ne répète ce que je t'ai dit à personne. Pour ton bien lorsque tu quittera Elpa FUIS TES COMPAGNONS."

Oh, it's getting cold

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Wariails écoutait Gaby parler, sans tout comprendre. A vrai dire, il n'avait rien compris. Les mots qu'il avait formulé, entre eux, ne voulait rien dire. Avertir? Avertir qui? L'ajustement de quoi...? Mais surtout, ces mots résonnaient dans la tête de Wari...

*Tu peux me tutoyer … Warails. *

"Gaby, comment connais tu mon nom?"

Le pauvre homme grelottant de froid venait de dire des paroles qui semblaient vraiment importante. Wari n'avait pas l'habitude de repeter ce qu'on lui disait, mais jamais, quand on lui demandait de se taire, ne répétait ce qu'on lui disait.

"Comment pouvez vous... Pardon, comment peux-tu dire que je suis quelqu'un de confiance? Nous venons à peine de nous rencontrer! Et surtout, je ne suis jamais allé sur Elpa... J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter. Vous... Hum, ce que tu dis parrait étrange... Mais je vais t'écouter!

Wariails, tout en marchant, regarda en direction de la grotte qui parraissait sans fond. A dire vrai, autant l'extérieur froid et vide plein de neige pouvait être un paysage magnifique, autant la grotte parraissait effrayante.

"Euh Gaby.. Je sais pas vraiment me battre.. Je sais juste manier le baton, j'ai toujours le mien en bandouillère avec mon sac, et au pire, y a Arthur. Tu sais ce qu'il y a, dans cette grotte? Bon, peu importe, de toute façon, je t'y accompagnerai à cette prochaine ville, je te le promet!"

Et les trois personnages continuaient d'avancer...

Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

L'entrée de la grotte était de plus en plus loin. Un vent frais montait des profondeurs, faisait trembler la torche et les dépassaient.

"Je connais ton nom car je t'ai ou plutôt je vais te rencontrer. Je te pardonne. Je sais que tu es une personne de confiance car tu me le prouvera. Cette grotte contient peut-être une ville souterraine. Il y en a beaucoup sur Brrrrr IV. Elles conservent la chaleur tout en permettant l'aération."

Les coins des lèvres se Gaby montèrent encore.

"Basique. Je peux les surpasser avec une équipe compétente …"

Gaby se tut. Son front se barra d'une ride et son sourire chut. Puis son visgae redevint lisse et souriant.

"N'i crainte. Nous survivrons jusqu'à Elpa."

Oh, it's getting cold

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Tout en avançant, une bourrasque fit vaciller les trois personnages. La torche ne s'éteignit pas, mais c'en était pas loin. C'était passé, mais un bruissement d'aile se fit sentir.

"Arthur, souffle au devant, j'aimerai voir ce qu'il y a devant."

"Rakipo!"

Ce ne fut qu'une petite chauve-souris qui volait tranquillement vers l'entrée de la grotte. Elle allait très certainement geler, par le temps extérieur.

"Gaby, si tu vas me rencontrer... Mais attends, on se rencontre là actuellement, donc nous nous verrons ultérieurement?...

*Je sais que tu es une personne de confiance car tu me le prouvera.*

"Je vais te le prouver..? C'est gentil.. Mais tu vois l'avenir? Comment le sais-tu..? Tu es une sorte de voyant? Comme mon amie la vieille elfe sur Dahud m'a parlé?"

Le visage de Wari s'illumina. Il rencontrait ENFIN quelqu'un qui pouvait lire l'avenir. Enfin, c'est ce qu'il pensait sur le coup, Gaby ne lui avait nullement confirmé ce qu'il venait de demander.

" Ouah! Je vais aller sur Elpa alors! C'est trop!!!... Comment on dit déjà.. Euh... "Cool" ! Pour le moment, il ne faut pas se préoccuper d'aller sur Elpa, mais plutôt de t'emmener sain et sauf dans la ville la plus proche."

Alors Gaby pouvait se défendre des monstres situé dans cette grotte avec une équipe compétente. Mais Wari était un débutant, il s'était amusé sur des épouvantail en bois pour rigoler, sauf que là, c'était du sérieux.

"Tu es un mage, Gaby? C'est comme ça que tu combats? Je ne vois aucune arme sur toi.. Et tu as l'air de quelqu'un sachant manier la magie. Peut-être pour ça que tu en connais beaucoup sur moi! "

Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

"Hola, pas tout à la fois Warails !"

Gaby ferma les yeux en émettant un etit rire.

"Je suis effectivement un "mage". Je me bat avec ma magie mon esprit mon âme. Ne fais pas partie de ceux qui pensent que la magie n'est qu'une arme. Elle est bien plus que cela."

Gaby se mit à contempler la torche.

"Je suis un Alchimiste du clan Sculpteur. J'ai étudié l'architecture sacrée des cathédrales-mémoires mes pouvoirs m'aident en cette tâhce. J'anticipe tensions et pressions mécaniques afin que mes œuvres durent des éons. Je fond et travaille le sable liquide. Puis avec mes confrères je pose les bulles de chaleurs permettant de gérer les flux d'airs et de chaleurs je minimise les frottements prolongeant encore le verre !"

Gaby avaient l'air ravi et les yeux luisants.

"Je n'ai rien conçu encore. Je suis l'un des derniers maillons nécessaires de la chaîne. Mon travail complète celui des Mnémomanciens. Les bases de données vitrifiées sont plus durables bien que plus linéaires. Aurais-je un jour l'occasion de mettre mes talents à l'épreuve ? J'étais cela avant … l'exil."

Une stalactite de larmes glacées commençait à se former au menton de Gaby. Il fixait toujours la torche.

"Ne répète cela à personne."

Oh, it's getting cold

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

" Excuse moi, je parle beaucoup..."

Wariails regardait Gaby avec une grande incompréhension.

"Pour la magie, je sais bien que ce n'est pas qu'une arme. Moi même, j'apprends à me téléporter! Et je ne vois pas à qui je pourrai bien faire du mal avec ça!

Il rigola avec ce qu'il vient de dire. Même si ce n'était pas très drôle.. Wari était connu pour faire un bide à chaque blague, en fait.

"Euh, ne t'en fais pas, je ne dirai rien, Gaby. Mais, y a juste un petit problème. J'ai pas tout compris.. Qu'est ce que c'est, les Mnémomanciens? En ce qui concerne les éons, je croyais que c'était des être magiques, tel que le légendaire Ifrit, ou Shiva..? Et qu'est ce qu'une cathédrale mémoire? Et.. Ca fait quoi, les frottements prolongeant encore le verre ? Une qu'est ce que le clan sculpteur? Excuse moi de poser tant de question, mais je suis très curieux... Eh eh...

Il regarda Gaby, et vit que des larmes perlaient sur ses joues, allant jusqu'au menton. Wariails tendit sa main, la mit en dessous du menton de Gaby, afin d'essuyer les quelques larmes.. Il n'aimait pas voir les gens tristes, et faisait en général tout ce qu'il faisait pour les aider. Le jeune homme s'était un peu réchauffé, mais il boitait toujours. Wari préférait continuer de l'aider à marcher, juste au cas où.

"Tu as l'air d'avoir beaucoup souffert... Si tu veux parler, je suis là. Moi j'ai toujours vécu plutôt seul, enfin, pas seul vu qu'Arthur a toujours vécu avec moi, et quand j'avais besoin, je pouvais aller voir des gens dans le village voisin, à Dahud. Je vis dans une cabane, dans la forêt. C'est plutôt agréable! .... En tout cas, ne t'en fais pas. Tu n'es plus seul, Gaby. Je t'aiderai du mieux que je le peux! Allez, continuons, nous allons y arriver!"

Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Une veine du front de Gaby se contracta au moment où Warails disait "seul".

"Je ne suis pas seul. Je suis isolé."

Gaby jeta un regard hostile au long couloir devant eux. Il plissa les paupières. Puis il sourit.

"Mon isolation devrait bientôt connaître une interruption temporaire. Nous fûmes/sommes/seront en danger. Le corps est lent rapide l'âme. Soutiens-moi, Warails. Je reviens."

Là-dessus le corps de Gaby s'affaissa comme lors d'un évanouissement.

Oh, it's getting cold

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Le corps de Gaby devenu trop lourd, Wariails posa un genou à terre, il fut surpris par l'affaiblissement de Gaby. Ne voulant pas laisser son nouvel ami planté là, il entreprit de le porter sur son dos. Il ne savait pas si le jeune homme venait de perdre connaissance, ou était tout simplement à bout de force. Peu importait pour Wari. Il continua d'avancer lentement, et même si beaucoup de choses lui échappait, Wariails se tut.

*Je crois pas être spécialement idiot, alors désolé de ne pas avoir tout compris. Je pense que je comprendrai plus tard. Et comme tu l'as dit, mon cher ami, je n'ai pas besoin de tout comprendre *

" T'en fais pas Gaby, on arrivera. Je suis là. "

Arthur marchait silencieusement à côté de Wariails. Gaby n'était pas trop lourd, donc ça allait, mais le porter ralentissait un peu le pas. De temps à autre, Arthur crachait du feu pour voir ce qui se tenait devant eux. Toujours rien à l'horizon. Ca parraissait étrange.. Ils continuèrent de marcher quelques minutes

"C'est vraiment désert ici... A croire que y ait personne. Sauf une chauve-souris."

Un grondement sévère se fit entendre au loin. Suivi d'un gros cri. Une voix plutôt grave. Certainement un monstre, ou un orc. Sachant qu'il n'y avait qu'un seul chemin, la rencontre serait inévitable

"Je crois que j'ai parlé trop vite..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Un froid polaire..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Kailash -> Brrrr IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange