Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un froid polaire..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Kailash -> Brrrr IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Créature
Créature

Emploi: mage à louer
Planète d'origine: le Sable
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Gaby ne répondit pas. Son corps était laissé à lui-même parfaitement inconscient.
Les tunnels menant aux cités souterraines de Brrrr IV étaient fréquemment occupées par des créatures en quête d'abris. C'était pour cette raison que les couloirs et les villes étaient séparés par des portes blindées. Ces contraintes pesaient beaucoup sur le système de ventilation.
Les zigarons étaient dans le temps des hôtes fréquents des tunnels. Les chasser nécessitait des patrouilles fréquentes. Ils finissaient toujours par revenir. On avait depuis inventé une substance chimique spécialement étudiée pour les faire fuir. Ils restaient pourtant présent presque un tier de l'année quel que soit la ville.
Gaby ne pouvait pas le dire à Warails dans l'état où il se trouvait.

Sleep little one, your night is here
Mine is growing very near
Oh, it's getting cold

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Wariails continuait sa route, Gaby sur son dos. Plus ils avançaient, plus le grondement se faisait fort. Arthur gémissait dans son coin, il était assez peureux lorsqu'il allait dans l'inconnu, mais avec Wari à ses côté, il essayait d'être brave. Tout à coup, le grondement se tut. Wariails s'inquiéta.

"Mon cher Gaby, ça sent franchement mauvais tout ça. Arthur, si jamais on est attaqué, je compte sur toi pour carboniser tout ce qui est nuisible, d'accord?"

" Raaaaakipooo!"

" J'aurai pas dis mieux! "

Wari leva les yeux au plafond, pas bien haut puisqu'il aurait pu l'atteindre en sautant le bras en l'air. Il se retourna, mais ne vit rien. Il continua donc sa route. Malheureusement, ils ne virent pas le zigaron qui, fourbe, avait commencé à sortir de son terrié, suspendu au plafond. Il suivait discrètement les trois compagnons. Wariails sentit quelque chose au niveau de ses cheveux, mais ce n'était pas Gaby.

" Arthur, t'es gentil de me chatouiller, mais c'est pas franchement le moment..."

"Raki?"

Le dragon qui marchait à côté de Wariails, toujours, regarda le jeune homme avec interrogation. Wariails écarquilla de grand yeux. Si ce n'était pas Arthur, qu'est ce que c'était? Ils se retournèrent, mais trop tard, la bestiola leur cria un bon coup en pleine face. Wariails eut à peine le temps de reculer pour éviter un coup de griffe. Arthur, apeuré, venait de courir se réfugier derrière Wariails.

"Oh, mince alors.. C'est un zigaron nain! La vieille m'en avait montré dans un album de monstre. Même si celui là est petit et ne fait qu'un mètre cinquante, il crache de l'acide!... Par contre, quelle belle fourure.. Je m'allongerai bien dessus..."

A cette pensée, Wariails se retrouva dans des rêves un peu farfelues, où il plongeait dans de la fourrure douce et chaude, se roulait dedans... Et sans rien comprendre, se prit un coup de griffe en pleine figure, qui le fit valser au sol. Gaby roula sur le côté. Par reflexe, Wari prit de la neige et en balança sur la figure du zigaron. Sans grand succès. La bête voulu attaque Gaby, Wariails plongea alors pour proteger son nouvel ami. Heureusement, Arthur l'avait vu venir et souffla tout ce qu'il peut en direction de la bestiole. Un magnifique jet de flamme se déposé sur la bête, qui se mit à hurler, et retourna dans son terrier. Wariails reprit Gaby sur son dos, et recontinua de marcher. Juste au dessus de leur tête, le grondement continuait.

"Je crois qu'on a pas fini de se le coltiner celui là... Gaby, tiens bon, on arrivera à bon port! "

Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

Gaby rouvrit les yeux.

"Bien. Tout est réglé. Je peut à présent être interrompu."

Il souriait avec une satisfaction évidente. Puis il leva les yeux.

"Cette nuisance ne nous posera pas problème. Je suis à court d'énergie animique. Mon coprs suffira."

Gaby essaya de basculer du dos de Warails et réussit. Il se rattrapa bien et se releva en chancelant.

"Soutiens-moi. La ville n'est pas loin."

Il se rappuya sur Warails.

Le corps actuel de Gaby ne ressemblait pas à celui avec lequel il arpentait les désert. Il était étudié pour être peu mémorable. Il était frêle et chétif. Il n'était pas idéal pour un combat. En ce momentil tremblait.
D'un corps à l'autre Gaby conservait son expérience. Le peuple de Sable vivait par la chasse.

Oh, it's getting cold

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

( Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça?!! o_0)

Gaby parraissait un poil plus en forme que tout à l'heure. Wariails ne comprenait plus très bien ce qu'il se passait, mais Wari lui trébucha sur un bloc de glace. Il tomba au sol, se releva, et vit que Gaby tenait debout tout seul.

"Comment ça ton corps suffira? Que veux tu dire par là?.. Gaby, avant de faire quelque chose, explique moi très clairement, je ne comprends rien à ton langage!"

Il était vrai que à part savoir lire, écrire, et compter, Wariails n'avait pas fait des études très poussées, et ne possédait pas de grandes connaissances

" Tu peux m'expliquer avec des mots simples s'il te plait?"

A ce moment précis, Wari ne savait pas si ils étaient proches ou loins d'une ville, et si le zigaron était près d'eux, ou pas.

Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

[Je n'ai pas de désirs concernant tes réponses, Wari; ^^]

"Mon corps suffira à survivre jusqu'à Elpa. Je veux dire que nous survivrons et je n'ai pas de magie. Demande-moi ce que tu veux que je t'explique et je te répondrai en mots simples. Fais silence."

Gaby parlait avec assurance et marchait en tituabant. Il ferma les yeux et continua de marcher. Le grondement du zigaron continuait.
Au bout de quelques mètres Gaby s'arrêta.

"Les vibrations suffisent à percevoir le monde simple. L'esprit suffit à percevoir le monde confus."

Le grondement s'arrêta. Gaby leva le bras en arrière et fit pivota son torse sur la gauche. Le bruit des griffes du zigaron sur la roche traversait le plafond.

Les zigarons sont réputés pour leur fourberie. Par exemple, ils creusent des galeries juste sous une surface. Le terrier est ainsi dissimulé mais il leur suffit de prendre appui le mur pour défoncer la faible surface et jaillir sur quelqu'un. L'humain moyen ne réagit pas suffisamment vite pour éviter la morsure acide. Le zigaron moyen en est conscient.
Le zigaron de ce tunnel perdit connaissance avant d'être surpris par l'incroyable rapidité de Gaby. Ce dernier avait lancé son bras au moment où le zigaron lançait son attaque. Il attrapa sa victime au vol et la plaqua contre le mur. La vitesse était telle que le cou du zigaron se rompit.

Gaby retira sa main ensanglantée. Le cadavre tomba au sol. Gaby regarda sa main tout en écrasant encore le cou désarticulé avec sa chaussure.

"Je me suis ouvert la main sur les vertèbres. Je manque d'habitude. Les zigaron ressemblent beaucoup aux humains sur le plan au niveau de la forme."

Gaby tenta de ramasser le corps et manqua de s'écrouler. Il renonça et s'avança dans le tunnel; Il titubait encore plus qu'avant. Sa main gauche signait abondamment.

"Plus que cinq cent mètres Wari. Pas plus."

Il fit deux pas et s'affala contre le mur.

Oh, it's getting cold

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

[Oki, pas de soucis, mais après le post d'avant, j'ai eu du mal à dire quelque chose lol ^^]

Wariails ne réalisa qu'après coup ce qui venait de se passer. Le zigaron était complètement mort. Ce n'était, d'ailleurs, pas très joli à voir. Il vit que la main de Gaby fut blessée. Dans son sac, Wari possédait toujours avec lui une sorte de trousse de secours, avec des pommades elfique et quelques trucs bizarres, ainsi que des pansements et des bandages, le tout lui ayant été fourni par la vieille elfe. ( Et des lingettes de la marque Amos, un magasin pas loin de chez la vieille) Il fouilla et en sorti une lingette pour que Gaby puisse essuyer le sang qui coulait, puis lui fit un bandage de fortune.

" J'espère que ça pourra aider un peu.."

Voyant Gaby adossé contre le mur, ayant l'air épuisé, il lui dit:

"Allez, cinq cent mètres, comparé à tout ce que l'on a marché, ce n'est pas énorme! Viens, allons y, je vais te soutenir comme tout à l'heure"

L'aidant alors à marcher, Wariails et Gaby continuèrent lors route. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que de la lumière venait réchauffer les deux individus ( sans oublier Arthur!). Ils étaient certainement aux abords d'une ville.

Gaby
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un froid polaire.. Répondre en citant

[I suggest we close this topic after this post. Eventually we could open another one later.]

Gaby s'effondra de nouveau dans les bras de Warails au cours de la traversée. Il était difficile de dire quand exactement ses muscles s'affaissèrent.
Heureusement les deux individus atteignirent encore conscients le bout du tunnel. Il y avait une porte de métal épaisse. Sur cette porte il y avait des traces de griffes, du gel, des lampes puissantes qui venaient de s'allumer, des conduits de ventilation étroits et grillagés et un objectif de caméra sortant d'une niche mais pas de poignée.
La porte regarda Warails, Arthur et Gaby puis se rétracta dans le mur. Ils passèrent la première porte du sas. Il y en avait encore uune semblable derrière. Il faisait plus chaud. La première porte se referma derrière eux et rétracta son capteur visuel. Puis la deuxième porte s'ouvrit.
Ils se trouvaient maintenant techniquement à Egna Glach. Les centres de réanimation du village étaient très compétents. Gaby étaient hors de danger.

Oh, it's getting cold

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Un froid polaire..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Kailash -> Brrrr IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange