Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rina [EN COURS]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rina
Cyborg
Cyborg

Emploi: Chômeuse ?
Planète d'origine: Saolu
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Nom : Phën ; mais maintenant, elle n'en a plus.

Prénom : Rina

Passé : Rina est née dans le système de Kailash, à Saolu. Dès sa petite enfance, elle fut élevée par ses deux parents dans le culte d'une divinité aux cheveux violets : Devon. Il pouvait faire des miracles ! Et même qu'Il l'avait déjà fait (même si c'était du hasard complet, ça suffisait pour les deux prêtres crédules) ! La petite fille n'eut d'autre choix que de faire comme ses proches, et d'y croire aussi. Elle priait tous les jours à son temple, comme un certain nombre d'autres personnes. Tous les jours ? Pas complètement. Car un jour, se réveillant avec environ 40 de fièvre, elle resta malgré elle (qui voulait aller au temple) clouée au lit. Dans son sommeil, elle eut ce jour-là des rêves étranges, vaguement apocalyptiques ... Elle se réveilla en pleine nuit ; elle allait mieux. Elle mit cela sur le compte d'un miracle de Devon, et se leva pour voir si ses parents étaient rentrés. Non. Ils n'étaient pas rentrés. Bizarre. Elle ouvrit une fenêtre, et là, surprise et incompréhension. A la place de la quiétude habituelle de la nuit, c'était un vrai bazar. Les gens couraient dans tous les sens. Rina se frotta les yeux, encore mal réveillée : c'était peut-être encore un rêve ?... Sans doute pas, c'était bien trop réel. Toute l'agitation semblait venir d'un point rouge situé à quelques centaines de mètre de la maison ... Le temple ?... ... LE TEMPLE ?!! La jeune prêtresse, avec ses 9 ans, sauta par la fenêtre et piqua le sprint de sa vie vers le temple de son Dieu vénéré. Visiblement, il avait été attaqué, et incendié. Par qui ? Mystère. Mais Rina ne se posa même pas la question, la réponse ne l'intéressant guère. En revanche elle commença à appeler ses parents. Il ne restait pas beaucoup de gens autour du temple, les personnes normalement constituées fuyant. Elle n'obtint aucune réponse à ses appels. Elle allait se mettre à aller vérifier si Devon se portait bien, quand une main la saisit par le bras. Elle se retourna : un homme qu'elle ne connaissait pas. Il avait l'air tellement ... asocial ... que ses paroles et cris restèrent coincés quelque part entre ses cordes vocales et sa bouche. Elle ne le détailla pas. De toute façon, avec seulement les flammes du temple, on ne voyait pas grand-chose. Le brigand (car c'en était un) la regarda quelques instants, puis appela un de ses camarades et demanda que faire d'une gamine apeurée ; Rina avait de la chance d'être tombée sur un type qui ne frappait pas les gamines sans défenses. Finalement, après une brève conversation qu'elle n'entendit pas, elle fut remise aux mains d'un homme avec l'air un peu plus normal, avec des lunettes, qui la regarda avec un air intéressé, comme si elle était une vulgaire marchandise. Puis il l'embarqua dans un vaisseau (Rina en avait déjà entendu parler, mais jamais vu, et monter dedans ...). Le départ la surprit tellement qu'elle s'évanouit.

Caractère : Rina est gentille et timide, timidité contrée par sa foi en Devon qui la rend complètement illuminée de temps en temps (xD). Elle est relativement docile, et parfois naïve. Elle est quand même capable de concentration. Elle s'excuse souvent, ce qui énerve un certain nombre de gens.

Signes particuliers : Rien qui ne soit déjà écrit ailleurs ^o^

Dons particuliers : Elle peut chanter, danser, peindre ... Malheureusement elle ne peut plus vraiment faire ce qu'elle veut et encore moins ce en quoi elle est douée sinon on la retrouverait. Elle tente donc de rester discrète malgré tout.

Physique : Rina a la peau blanche. Elle est assez petite ; elle s'est coupée les cheveux qu'elle laissait pousser jusqu'alors quand elle s'est enfuie de chez son "père". Maintenant elle les a courts, mais toujours aussi blonds par contre. Elle les accroche avec des barrettes sinon elle ne verrait plus rien (ce qui est gênant vous en conviendrez ^^). Elle a de grands yeux bleus. Elle pourrait aisément séduire les garçons de son âge si elle n'était pas aussi plate (ce qui la chagrine énormément d'ailleurs, même si c'est à cause de sa nature de cyborg). Elle a un tatouage avec écrit "02" en rouge sur une épaule.

Métier : Anciennement star un peu connue dans plusieurs domaines de l'Art, maintenant elle exerce parfois dans les rues en essayant de ne pas se faire remarquer, en comptant sur la compassion des passants pour ne pas la signaler à son "père".

Planète d'origine : Saolu

Autre chose ? :

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Quelqu'un m'explique ce que c'est ? ~♥

Désolée, j'ai pas encore fini l'histoire ... Je la fais dès que je peux ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

bienvenu ^_^ vivement la suite de l'histoire, c'est intéressant ce que tu écris <3

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Tiens, une nouvelle femelle ! En plus, elle est déjà dévouée à Devon !
Vraiment, il a tout pour lui ce gars.

@ Nadia, alors, qu'est-ce que tu pense de ton futur employeur ? Je règle le problème avec l'elfe et on s'envole pour Reikist 5. Je t'expliquerais mon plan.

Rina
Cyborg
Cyborg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Merci ♥ Je vais faire ce que je peux ^_^

@ Neilerua : Désolée =X Dévouée aux Eldars noirs ce serait passé moins bien je crois ^^"

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

mon futur employeur est un beau gosse ténébreux, je vais pas me plaindre <3

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

O_O C... C'est une blague ?! XDDDDDDD
Bon, on verra bien ce que ça va donner, ça risque d'être très intéressant !
XD
gwahaha ! bien fait !

Visiter le site web du posteur
Rina
Cyborg
Cyborg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Nan c'est pas une blague xDDD Il me fallait un dieu et Devon était un bon choix *w*

Sinon merchi Hugar =3

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

[Mais... mais comment sais-tu tout ça ? Attend.... Qui es-tu ?! XD]

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Pour que dans sa fiche elle ai écrit " Mata, j'ai fais ma fiche " c'est que c'est une bonne connaissance ^^

Sinon, je trouve moi aussi que ta fiche est passionante :) Bienvenu!! ^^

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Ouais, justement, ça m'intrigue... x_x

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

EH eh, ben demande lui... ^^

Oh, Rina, quel est ton prénom? clap clap !

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Yo.

...
..
.
..
...

Pourquoi n'y a -t- il pas un culte dédié aux Weepys, avec d'aussi jolies jeunes filles ? pfffu...

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Parce que tu les aurais bouffé! Baka! =p

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

O_O alors ça c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais...
Elles... elles m'ont retrouvées... sigh !
(héhé ça t'en bouche un coin Neinei ! gwahaha ! bien fait ! j'ai peut être pas de cape mais je balance mes rayons aphrodisiaques plus vite que la lumière ! Et quand au culte weppy bah... ça irait peut être mieux si vous éviteriez de manger les nanas, bah oui sinon elles peuvent pas vous servir... pfffu... CQFD !)

Bon bah tu semble déjà bien connaitre l'histoire alors je te fais confiance, mais comme elle a un peu évoluée je te dirai s'il y a des petites erreurs.  

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Peuh ! Je ne mangerai pas mes adeptes je suis pas cannibale O_o
Et puis je m'en tape j'ai une planète (presque) pour moi tout seul na !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Rina [EN COURS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange