Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rina [EN COURS]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

C'est particulier une cyborg qui chante... mais pourquoi pas. J'aime bien l'idée de la secte (même si ça ne colle pas avec la mentalité des habitants d'Elpa qui sont plutôt incroyablement rationnels) c'est bien trouvé.

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Ca va, je trouve que c'est bien pour ma part ^^

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

Moi aussi je trouve que l'idée de la secte est sympa. Mais où veux tu en venir ? C'est des supers méchants qui veulent conquérir la galaxie en transformant les filles en chanteuses prodiges Oo ?

Ou alors c'est juste quelques péquenots de PNJ (donc mangeable =p comme les scouts quoi...) qui opèrent les orphelins dans le but de faire du spectacle de rue ?

Si cela fait partie de ton plan de rôle play, ne le dis surtout pas ^^

Visiter le site web du posteur
Rina
Cyborg
Cyborg

Emploi: Chômeuse ?
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

@ Devon : Mais ils sont plutôt calmes au Shomonkai ^^ Hors de leur rue sont plutôt discrets (à part la Maiden et le Founder évidemment =3) et on peut pas empêcher une ville entière de ne pas avior de religion ... je pense x)

@ Weepy : Hmmm~ Je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris ^^" C'est les deux scientifiques qui ont opéré Rina et son pote, pas la secte ! Le Shomonkai n'a rien à voir là-dedans \o\ Et c'est juste qu'ils faisaient des essais sur les deux enfants : comme ça ils pourront faire une armée de cyborgs qui 1° ont des muscles d'enfer x3 et 2° qui peuvent contrôler leur corps super bien, marcher sans faire de bruits, entendre de super loin ... Evidemment Rina est pas AUTANT surboostée que ça (xD) parce que c'est juste un prototype ... Mais oui, je pense que les scientifiques ont l'intention de faire une armée de cborgs un de ces jours ^_________^

J'espère avoir répondu à vos questions =D

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

ouais ça me va ^^ j'espère que tu vas te plaire à Elpa. Même si je pense que tu as l'impression que les gens sont plus ouverts qu'ils ne le sont vraiment sur cette planète. Sinon tu veux que je crée un lieu en particulier ? le QG de la secte ou une rue ou n'importe quoi où ton perso va évoluer ? 

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

c'est toujours aussi intéressant bravo Rina ^_^

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Rina [EN COURS] Répondre en citant

bon on va peut être enlever la mention [en cour] maintenant =_=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Rina [EN COURS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange