Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade en poussin à roulette
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Le CIDRE
Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Aux environs de 10h du matin, la température était de 25°C comme programmé ce jour là. Philibert avait décidé de profité d'une journée libre pour sortir faire un tour dans les allées proprement pavées du quartier où il vivait.

Le chat botté n'avait pas ouvert ses portes depuis trois jours déjà, la date exacte du crash du cargo marchand sur la citée d'Elma. La population était encore sous le choc et il était très indécent d'ouvrir les lieux de fête (ceux qui ne sont pas endommagé) alors que la ville portait le deuil. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qui atteignaient Philibert et il était trop peu sensible pour s'intéresser à ceux qui le regardaient de haut la plupart du temps, les humains. Il n'était pas très différant d'eux mais le simple fait qu'il ne soit pas né du corps d'une femme, l'avait dès sa naissance propulsé au rang d'objet de désir.

Assis sur les quelques marches devant l'immeuble, il attachait les fixations de ses rollers. Il avait l'air d'un adolescent comme les autres, tout aussi bardé de technologie. Ses jambes fines et blanches se glissait dans l'énorme coque en plastique de ses rollers de dernière génération. Il maitrisait relativement en rollers, et comme il ne tombait que très rarement maintenant, il ne portait que des protections aux genoux et aux coudes (un casque ça fait blaireau). Il releva ses jolies fesses couvertes par un mini short bleu ciel en tissu éponge et se mit debout sur ses papattes de sauterelle. Les rollers le faisaient léviter à une dizaine de centimètres du sol, ce qui le faisait paraître un peu moins nain que d'habitude. Phil attrapa son sac à dos dans lequel il avait rangé ses baskets et programma son I-p** (ne citons pas de marque, mais sachez que celle ci est une méchante multinationale qui possède 99,99% des richesses du système d'Elpa) en choux fleur. Il posa un gros casque blanc qui lui balançait de la techno à la mode en plein dans les tympans.
Une fois qu'il se senti près pour sa balade, il donna une impulsion dans sa jambe droite qui le fit rapidement prendre de la vitesse. 
   

[me rejoigne qui veuille ! (et qui a des raisons de se trouver là)]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
June
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 5
Localisation: Elpa Major
Emploi: Mannequin
Planète d'origine: Top secret U_U
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Lorsque le soleil pointa le bout de son nez entre les vitres de la maison de June ce matin là, il le trouva affalé sur un fauteuil de sa bibliothèque, les lunettes de travers sur le nez, les cheveux en bataille. Quand les rayons vinrent lui chatouiller le visage, il sortit de sa torpeur en grognant tout son possible. Son dos était totalement ankylosé, il avait des fourmis dans les jambes et dans les pieds, ainsi que des raideurs dans les doigts et les poignets. Il se releva en jurant et ramassa le livre qui lui avait échappé des mains quand il s'était endormi. Il alla le reposer à sa place sur l'étagère avec force précautions, chancelant et grommelant encore plus à chaque pas. Qu'est-ce qui lui avait pris de s'endormir là, aussi. C'était mauvais pour le corps, ça. Ca laissait des marques, des courbatures et des raideurs. Et il avait une séance photo et un coktail le soir.

Il regarda l'écran de son téléphone portable-ordinateur de poche. La patronne avait essayé de le joindre dix fois dans la matinée. Bah, il la rappellerait tout à l'heure, la séance n'était qu'à 14 heures. Il avait donc deux heures à tuer devant lui avant de songer à se préparer.

Après un rapide passage à la salle de bains (je vous laisse imaginer la tronche de la salle de bains en question U_U), il enfila des vêtements de haute marque, mais neutres au niveau des couleurs, qui laissaient ses bras découverts, et rajouta des lunettes de soleil par-dessus ses lentilles. On ne sait jamais sur qui on peut tomber... Parfois sur des groupies et là, il n'y avait plus qu'à courir, le plus vite possible, pour leur échapper. Il passa un peu de gel dans ses cheveux, vérifia avant de passer la porte que tout était en ordre dans son apparence puis poussa la porte et sortit sous le soleil.

Il faisait chaud, il avait bien fait de mettre quelque chose de léger en haut. Il traversa le jardin de sa propriété, saluant au passage le jardinier qui s'affairait avec les roses, puis sortit par la haute grille noire de l'entrée. Mais comme il se retournait pour la verouiller, quelque chose de petit et rapide qu'il n'avait pas vu venir dans sa direction le frôla.


*OUAH j'ai échappé à la mort de justesse O_o*

Il se tourna vers le gamin à rollers qui venait de manquer de le renverser et lui cria :

"Dis donc, tu pourrais pas regarder où tu vas ?"

Il se rendit compte alors que le bruit qui accompagnait la trajectoire du gamin n'était pas dû à ses rollers mais à la musique hyper forte qu'il s'envoyait dans les oreilles. June leva les yeux au ciel en maugréant, et il retourna au verrou de sa grille, qui refusait obstinément de se fermer. La journée commençait vraiment TRES bien.
_________________
Where Beauty gets to mean danger...




Signé J.


Revenir en haut
Phil
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Le CIDRE
Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

(mon petit June, sur Elpa tout le monde à une puce dans le poignet qui sert à tout faire (carte bleu, papier d'indentité, carnet de santé, permis de conduire, abonnement vidéo club, clef de casier à la piscine..) enfin bref ce petit bijou de technologie et super pratique et complètement involable (il déclenche un système de sécurité si on te coupe le bras) et en plus il sert même pour fermer la porte de chez soi !! Si si je te jure, la grosse clef c'est devenu totalement out ^^ (je kiffe ce truc, c'est trop big brother =3 et puis si jamais y'avait plus d'électricité ils seraient tous coincé chez eux XD ))

Phil était lancé à pleine vitesse dans les allées du petit parc de la résidence. La musique résonnait fort dans ses oreilles et, sans doute entrainé par le rythme, il perdit un instant le contrôle de sa vitesse. Il manqua de peu de percuter un type qui passait et qui, même s'il ne l'entendait pas à cause de la bouilli de techno qui lui lacérait les tympans, étaient sans doute en train de lui gueuler dessus pour lui avoir causé la peur de sa vie.
Le danger était un truc totalement inconnu sur la paisible planète Apple, et qui intimidait grandement ses citoyens. Le peur du moindre bobo les plongeaient dans une existence totalement aseptisé ou chacun avait dans sa poche son petit flacon de gel pour que les mains sentent le propre. C'était également une des raisons pour lesquelles le lancement il y a quelques dizaines d'années, de la puce qu'ils portaient tous au poignet avait si bien marché. C'est bien connu, les microbes vivent sur les poignées de porte, si on supprime toutes les poignées de portes ainsi que tout les contacts avec la porte en question, on élimine les microbes ! Et selon les chiffres du gouvernement ça marchait très bien et tout le monde était content. Ils avaient tenté à peu près la même chose sur les barres de métro en supprimant définitivement ces nids à microbes, mais comme les gens n'arrivaient plus à tenir debout dans le train, ils décidèrent tout simplement de supprimer les transports en commun ou chacun le sait, les gens puent. Ce fut une opération coûteuse mais qui fut un grand succès, car on avait détruit en même temps les microbes des barres de métro, les voisins qui puent ainsi que les clochards. Une fois de plus la peur de tomber malade avait triomphé sur la logique. Cette phobie commençait même à prendre des proportions impressionnantes, car les habitants d'Elpa commençait à présent à avoir peur des étrangers venu d'autres systèmes qui, ils en étaient persuadé, étaient tous porteurs de maladies horriblement contagieuses. Bien sur quand ils sortaient de leur astronef, on leur faisait une quantité de tests qui ne rassuraient personnes, ni le pauvre gars pas du coin qui se retrouvait blindé de capteurs, ni les citoyens elpaïens qui insistaient pour qu'on les gardent plus longtemps en quarantaine. Enfin, je m'éloigne du sujet initial. Tous ça pour vous dire que lorsqu'il s'aperçut qu'il avait manqué de dégommer un passant, Phil s'arrêta, fit demi tour et alla s'excuser. Non pas parce qu'il était particulièrement attentif et gentil avec son prochain, mais parce qu'il était, comme tous les habitants de la planète, terrorisé d'avoir blessé quelqu'un.
Debout sur ses rollers, face au jeune homme qui pestait contre lui en époussetant sa veste, Phil lui demanda doucement :


"Pardon monsieur, je ne vous ai pas fait mal ?"


(monsieur : synonyme de vieux. bien fait pour toi, t'avais qu'à pas me traiter de gamin >o<)


Revenir en haut
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 92
Localisation: Bientôt de retour à la maison!!
Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Edena ouvrit les yeux lentement, sortant d'une douce torpeur. Ses membres étaient encore lourds, plombés par le sommeil. Sa première vision fut un ciel étoilé, une projection holographique représentant la vue que l'on pouvait voir la nuit sur Ys qui recouvrait l'intérieur du lit.
Se redressant, elle ouvrit les portes de sa couche, éteignant de ce fait l'image créée par synthèse. Sa couchette était placée dans un renfoncement, séparé du reste de l'appartement, ce qui permettait un isolement total, et un repos complet.

La lumière baignait tout le duplex, entrant par les grandes fenètres circulaires. L'appart en lui même était plutôt grand, même s'il n'avait que peu de pièce. Une petite entrée, un immense salon, aux murs couvert de grandes bibliothèques. On pouvait égalment y voir quelques exemples d'art Yssiens. La salle à vivre donnait sur le parc de la résidence, et offrait donc un décor relativement naturel, ce qui était assez rare sur Elpa. Ys lui manquait souvent, ce qui expliquait une volonté de sa part à retrouver dans son petit chez elle, une harmonie et une déco très "elfique" ( c'est a dire un mélange entre gothique, baroque et art nouveau ). Malgré tout, la cuisine restait dans l'esthétique d'Elpa, bien que la table à manger fut en réalité une table basse de grande envergure.
Le salon était particulièrement lumineux, et proposait fauteuils et canapés en quantité. A l'étage, on pouvait noter la salle de bain, s'ouvrant sur une petite serre qu'elle avait fait aménager, qui donnait sur la terrasse. C'était le seul endroit, hormis le Globe Rouge, où la jeune femme avait le droit de fumer.
Edena se leva, et s'étira comme un chat après un bon somme. Puis claquant dans ses mains, elle alluma aussitôt la chaîne Hi-Fi, qui balança une bonne musique bien comme il faut. Tout juste vêtue d'une chemise de nuit en soie sauvage, cadeau des amazones avec qui elle entretenait de très bon rapport.
Après avoir bu un bon thé à l'ibiscus cramoisie de Dahud, elle passa à la case " douche " et s'habilla.

C'était une superbe journée, et elle comptait bien en profiter.

Ouvrant les portes de son dressing à la volée, elle enfila un pantalon moulant, ainsi qu'un corset à manche, et une petite veste, le tout dans une merveilleuse teinte prune. ( le dessin arrive bientôt ) Des chaussures à talons ( comme celles de Jennifer dans le clip Butterfly, et oui c'est la classe ), un bracelet ou deux, ses cheveux roux au vent et Hop !! Elle étair partit.
Il faisait particulièrement bon, et le soleil venait avec alégresse carresser ses douces formes.
Elle avait pour but de profiter de ce beau temps pour trouver l'inspiration pour écrire. Sa dernière pièce serait bientôt à l'affiche au Globe, mais elle voulait encore retoucher quelques répliques.

Elle marchait sans trop vraiment savoir où elle allait. Mais une voix l'arrêta dans son élan.
C'était celle d'un jeune garçon qui semblait avoir percuter un homme en passant en roleurs dans la rue. La belle Quendi s'approcha, et dit d'une voix extrèmenent douce et calme.

" Un problème ? Tout va bien ? "


Revenir en haut
June
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 5
Localisation: Elpa Major
Emploi: Mannequin
Planète d'origine: Top secret U_U
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

[Je vous prie de me pardonner pour le retard de réponse mais ça risque de se limiter à cette fréquence pour LOOOOONGTEMPS T_T]

La voix douce fit frissonner June. Il la connaissait bien, trop bien peut-être pour devoir se retourner pour identifier la personne. Il grommela vaguement un "c'est pas vrai" dans sa barbe. Puis grogna à l'attention de la nouvelle arrivante :

"Ca va très bien. Encore heureux."

Puis, se tournant vers le blondinet :

"Nan, c'est bon, mais baisse ta musique et maîtrise ta vitesse, ça évitera les accidents plus graves."

Reprenant ses esprits, sentant son nuage d'irritation se dissiper, il se retourna vers Edena, reprenant son air glacial.

"Mademoiselle Shäakhespeär. Ca faisait un bout de temps."

June était dans sa nature manipulateur, tombeur de femmes, mais celle-ci ne lui inspirait aucunement confiance. Elle avait toujours réussi à conserver par rapport à lui un air clair et une totale maîtrise d'elle-même, ce qui était des plus agaçants quand le seul but qu'on s'était fixé dans sa vie c'était de dominer l'entière société. Elle n'était pas particulièrement antipathique, juste... trop lucide. Ses regards étaient trop pénétrants, ses instincts trop justes. Qu'on puisse avoir une telle résistance contre lui énervait June plus que tout, ce qui n'empêchait pas qu'il devait contrôler ses poussées de colère face à elle. Il savait que ça ne ferait que le rendre ridicule.
Mais il l'aurait un jour. Il était ridicule de penser qu'elle lui résisterait éternellement... Ca prendrait le temps que ça prendrait, mais il attendrait son heure sans se faire épingler d'ici là.

_________________
Where Beauty gets to mean danger...




Signé J.


Revenir en haut
Phil
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Le CIDRE
Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

(essaye de faire des efforts pour le topic avec Nemmy, Emrys, Wari et moi U_U on arrive à la fin et c'est bête que ça ralentisse à mort)

Alors qu'il était en train de s'excuser, une jeune femme splendide fit son apparition et coupa littéralement la chique au bruyant et colérique individu qui cessa tout à coup de lui gueuler dessus pour saluer la sublime mademoiselle. Phil l'observa, chercha à comprend ce qu'elle avait d'extraordinaire, sans succès. Elle s'aperçut qu'il le fixait et lui jeta un regard profond qui aurait perturbé les hormones de n'importe quel hétéro moyen. Ce regard de flamme fit simplement baisser les yeux à Phil, un peu honteux. Soudain il se rappela qu'il avait déjà vu son joli visage quelque part et l'examina à nouveau.

"Hé mais je vous connais vous ! Je vous ai déjà vu dans un film avec Erwan Macgrehor... ou alors c'était pas vous. Nan c'est pas possible, en tout cas elle vous ressemblait."


Revenir en haut
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 92
Localisation: Bientôt de retour à la maison!!
Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Au moment même où June ouvrit la bouche, Edena le reconnu, et regretta soudain de s'être arrêté pour voir si personne n'avait été blessé. Pas qu'elle n'aimait pas le jeune homme, mais il y avait quelque chose chez lui qui énervait profondément la jeune femme. Il y avait chez lui un désir de contôle sur la personne qu'il prenait comme proie qui la révoltait, même si dans le fond, elle agissait de la même façon.
Elle le regarda avec son habituel regar de braise. Ils se connaissaient debut un certains temps, fréquentant tout deux la jet-set Elpaienne, et avaient pris l'habitude de se lancer des piques à volonter.
C'était ni plus ni moins des petites joutes verbales, qui se finissaient souvent par l'arrivée d'une tierce personne qui permettait une pause dans la partie.

" Et oui mon cher June, mais ce temps me semble avoir passé bien trop vite..."

Ce fut alors que la ravissante comédienne remarqua le regard presque oppressant de Philibert, et tourna son visage proche de la perfection vers lui, plongeant ses yeux dans les siens.
Il semblait l'avoir reconnue, ce qui n'était pas quelque chose d'extraordinaire, d'autant plus que le charmant mannequin venait de prononcer son nom.

Se tournant vraiment vers lui, elle lui sourit avec sincérité. Ce sourire sembla éclairer son visage d'un rayon de soleil, ce qui la rendit encore plus belle, et lui donna un air profondément gentil.

( waaa aller juste pour mon fantasme personnel )

" Si c'était moi..."

Il parlait bien sur du film le Globe Rouge, inspiré d'une nouvelle écrite sur une légende du célèbre théâtre d'Elpa, raccontant une merveilleuse histoire d'amour qui finisssait trèèès mal.


Revenir en haut
Phil
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Le CIDRE
Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Les yeux de Phil se mirent à briller et il posa ses petites mimines sur sa bouche pour retenir un couinement de surprise mêlé à beaucoup d'admiration.

"C'est pas vraaaaai !! Je... je ne sais pas quoi dire... euh je vous ai trouvé formidable ! Vous êtes une de mes actrices préférées, si si je vous l'assure !"

Tout à coup ultra gêné, il se mit à tripoter ses mèches de cheveux blondes qui lui tombaient sur les oreilles, et à les enrouler autour de son index. Il était à présent devenu tout rouge et mâchonnait sa lèvre inférieure, ce qui lui faisait une bouille bizarre de bébé tortue. Bien qu'à une période heureusement lointaine il avait fait parti lui aussi du monde show biz, il n'avait jamais rencontré de femme de cette importance. En tout cas il était sincère quand il lui disait qu'il estimait son travail, d'ailleurs c'était bien la seule créature femelle qu'il appréciait vraiment.

"Vous... vous habitez dans la résidence ?"


Revenir en haut
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 92
Localisation: Bientôt de retour à la maison!!
Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Edena sourit au jeune garçon...
Elle se faisait souvent harceler par ses fans, mais ça faisait toujours plaisir de voir que son travail était reconnu. Elle délaissa complètement June et se tourna vers Philounet d'amour et en l'observant avec un peu plus d'attention. Elle le trouva tout de suite adorable...

" Oui j'habite pas loin...j'adore me balader ici...c'est l'un des endroit les plus...naturels d'Elpa XD " dit-elle avec humour

La présence de plantes, même artificielles, lui permettait de trouver l'inspi, et lui rappellait sa planète natale, qui bien souvent lui manquait terriblement.
Une légère brise écarta les branches d'"un (faux) chène, et quelques rayons de soleil vinrent caresser la peau de la comédienne...comme pour accentuer sa beauté, et lui donner un côté...sacré XD

" Mais si tu veux...on peut se balader un peu...j'ai un peu de temps libre avant de devoir retourner au Globe Rouge, ça te dit ?? ^^ "

Elle adorait passer du temps avec ses fans, parler avec eux lui permettait d'avancer dans son travail, dans son jeux de scène. C'était toujours des expériences importantes, qu'elle recherchait au maximum

( bon bah comme June est pas motivé...on s'arrange comme on peut )


Revenir en haut
Phil
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Le CIDRE
Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Phil n'en croyait pas ses oreilles, elle était trop gentille (pour une nana) !! >_<

"Oui je veux bien !!"

Il se pencha en avant et tourna la molette fixé sur la cheville du roller qui permettait de régler la vitesse au minimum, à peu près à la vitesse moyenne d'une simple marche pas pressée. (Comment il se baisse pour attraper ses chevilles ? Bah il est très souple :p) Puis il se releva, les joues rougit de par l'émotion qu'il ressentait en restant près de cette grade actrice et aussi parce qu'il venait de se retrouver la tête en bas. Soudain il se rendit compte qu'il n'avait pas pas bien saisit ce qu'elle avait voulu lui dire dans sa dernière phrase.

"Le Globe Rouge ? Qu'est ce que c'est ?"

Phil ignorait tout de cet endroit magique, et il ne connaissait d'Edena que les quelques grands films quelle avait tourné ces dernières années, soit seulement 10% de ce que son talent et sa longévité avait put produire comme création.


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

(Ouais, et c'est bien pratique :p)
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 92
Localisation: Bientôt de retour à la maison!!
Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Edena attendit quelques instants que le jeune garçon soit près, et une fois qu'il eut réglé ses rolleurs, elle avança, l'invitant à la suivre.

On avait l'impression que le moindre de ses gestes étaient mesurés, réfléchis. Du balancement de ses hanches, au mouvement ample de ses cheveux rouges qui retombaient sur ses épaules à chacun de ses pas. On aurait dit un top model ( et elle le vallait bien XD ).
( Un peu comme dans "les poupées russes" ( la suite de l'auberge espagnole pour les incultes ) où on voit une nana trop magnifique marcher dans la rue de dos...sur 5 min avec gros plan sur son magnifique petit cul ^^ )

Ses talons rouge vernis aux dimensions incroyables claquaient sur le pavé avec un rythme doux et grave, marquant le tempo de la marche.
Elle aimait ses moments calmes et désesperement simple.
A deux doigts de laisser June sur place, elle se retourna quelques instants, lui fit un sourire discret et poli, comme pour lui dire " ramène tes fesses si t'es cap' "

Puis se retournant vers Philou, elle écouta sa question avec attention, et répondit d'une voix calme et simpathique.

" Le Globe Rouge...c'est le théâtre où je joue en ce moment ( et depuis pas mal de temps maintenant XD ) avec la Dream Sky Compagy...c'est une salle magnifique...on y joue les plus grand classique de l'art Yssien. "

( on y fait pousser des plantes traditionnelles Yssiennes aussi...mais bon ça c'est un peu moins divulgué comme info XD )


Revenir en haut
Phil
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Le CIDRE
Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

"Le... le Globe Rouge ? C'est comme dans le film... wahou ! Ça doit être un endroit merveilleux, vraiment ! Je ne savais pas que vous étiez aussi douée pour le théatre, enfin j'aurai du m'en douter, désolé..."

Il baissa les yeux et repiqua un fard, il se sentait super crétin quand il se mettait à parler comme Wari. Mais c'est vrai, il avait l'air couillon. Il glissa ses mains dans ses poches de sweet et se mordilla les lèvres pour essayer de se calmer.


"Ce théatre, il est au Centre ? A quel étage ? J'aimerai bien y faire un tour un jour... enfin si c'est possible."

(petit post de meeeerde !!)


Revenir en haut
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 92
Localisation: Bientôt de retour à la maison!!
Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Edena marchait avec aisance, regardant à présent droit devant elle. Elle savourait pleinement les rayons du soleil sur sa peau.
Cette caresse était sans nul doute également à celles d'un amant, car elle apportait une chaleur tendre et naturelle.

" Il est au 88ème étage ( c'est possible ??? ), et tu peux le visiter pendant la journée, il y a toute une partie ouverte au public...et on peut visiter la salle de spectacle deux fois par semaine...le reste du temps on en a besoin avec les autres acteurs. "

Son esprit s'envola quelques instants vers la pièce même qu'ils allaient bientôt jouer devant le grand public. Une création de la DSCompany, écrite par un auteur Yssien qui avait autrefois été un grand ami du roi, avant la grande guerre. Ca promettait d'être un spectacle sans précédent, une tragédie aussi triste de sanglante...un chef d'oeuvre de la littérature Yssienne en soi.
La mise en scène n'avait pas été une partie de plaisir...mais le résultat serait à la heuteur des espérances.

Ils passèrent alors devant l'affiche de la pièce. On y voyait dans un style très Klimt, Edena de dos se retournant vers le spectateur, vêtu d'une robe ancienne. L'entête indiquait :

" La Dream Sky Company présente  
 
La marchande de Prune  
d'après Aërthkürr Riinmbaudd 
 
au théâtre du Globe Rouge à partir du 12 Novembre" 
La jeune femme regarda quelques instants l'hologramme avant de se tourner vers Philou.

" Ca te dirai de venir à la première ? "


Revenir en haut
Bastian Zéphyrius
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: Elpaïen, Elpa Major, Elma
Emploi: Défibrilateur humain
Planète d'origine: Voie Lactée, Système
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette Répondre en citant

Et une fois de plus, Zéphyrius dut faire un pas de côté pour éviter le projectile que venait de lui lancer Edena, visiblement vexée de quelque chose qu'il n'avait pas su identifier. Et une fois de plus il n'avait pas compris pourquoi... Il fit pourtant beaucoup d'efforts pour se souvenir de toute sa matinée, en se demandant quel détail avait fait qu'il avait pu vexer autant Mademoiselle Shäakhespeär. Détestait-elle les réveils-matins ? A moins que le mot "réveil-matin" soit sur cette planète un mot assimilé à un juron particulièrement insultant... La matinée avait pourtant bien commencé... Voyez plutôt.



[Flash-back dans le précédent passé d'un temps révolu d'avant]



Comme presque tous les matins depuis le début de sa jeune existence, Bastian Zéphyrius se leva de la même manière : dans une position dans laquelle il ne s'était pas du tout endormie la veille, complètement à l'opposé de son grand lit, et les jambes pendouillant dans le vide... Décidémment cette nuit ses songes avaient été une fois de plus particulièrement agités ! Le temps de sortir du brouillard des bras de Morphée, il réalisa qu'il avait bousillé le 25ème réveil ce mois-ci, car ses gants isolants étant tombés dans son sommeil, il a éteint son réveil-matin avec ses mains, ce qui n'a pas manqué de le faire chantonner, fumer, puis griller. Il allait encore devoir en racheter un autre au magasin... Encore fallait-il savoir où était le centre commercial le plus proche. Voilà très peu de temps qu'il est installé sur cette planète, et il n'avait même pas eu le temps de faire le tour de la cité ! De toutes façons la journée s'annonce magnifique, alors pourquoi ne pas en profiter pur se balader un peu ? Très pressé de savourer sa journée à pleine dents, il se prépara en deux temps trois mouvements, et se fit tout beau tout classe pour sa première virée en ville.



Il balaya du regard le quartier qui sera pour un bon bout de temps son chez-lui et se dit que le coin-coin a l'air calme et paisible, exactement l'endroit dans lequel il a toujours voulu vivre et démarrer une nouvelle vie qu'il veut plein de surprises et vide de toute lassitude. C'est en se dirigeant vers le centre-ville (heureusement qu'il y a des panneaux sinon on se perdrait dans le quartier...) qu'il a entendu à la rue adjacente un petit groupe de personnes, apparemment en pleine discussion. Chouette, enfin une occasion de sympathiser avec ses nouveaux voisins ! Et en plus ils pourront me dire où exactement je pourrais racheter mon radio-réveil... Il se dirigea vers le petit groupe, tout en s'arrêtant net, car il vient de réaliser qu'il avait oubié quelque chose : ses gants !
*Flûte, dans mon envie pressante d'aller visiter le quartier je susi sorti de chez moi sans mes gants ! Faut surtout que je touche à rien, mais surtout à personne !*



"Bonjour, excusez-moi, je suis nouveau dans le quartier, je me présente, je m'appelle Bastian Zéphyrius. A vrai dire j'ai cassé mon réveil-matin ce matin, et je voulais savoir si vous connaissiez une boutique en ville qui en vend ? Oh, pardon, quelle impolitesse, j'ai oublié de vous demander quels étaient vos noms ! A qui ai-je l'honneur, messieurs et mademoiselle ?"


En se présentant, ceux qui allaient être ses nouveaux voisins tendirent la main à Zéphy, mais celui-ci se tint la main droite avec la main gauche, comme pour montrer qu'il avait mal à sa main droite et que du coup il ne pouvait leur serrer la main... Ce n'est pas vraiment le bon moment d'envoyer des gens avec qui l'on vient de faire connaissance à l'hosto !



Il avait remarqué que les personnes semblaient former un cercle autour de cette jeune demoiselle, mais ce n'était pas un détail qui resta longtemps dans sa tête, et il était loin de s'imaginer qu'il avait affaire à une des plus grandes artistes de cette planète... Le fait qu'Edena insiste en montrant son visage avec ses deux mains, comme pour dire "Hého mais tu vois pas bien ou quoi ? Tu me reconnais pas ?!" n'avait provoqué aucune réaction chez Zéphy, et cette absence de réactivité avait très sûrement vexé Edena, elle qui vient d'être reconnnue dans la rue et félicitée par un de ses admirateurs... Ca, pour débarquer, il débarque notre Zéphy !



Et une fois de plus, Zéphyrius dut faire un pas de côté pour éviter le projectile que venait de lui lancer Edena, visiblement vexée de quelque chose qu'il n'avait pas su identifier. Et une fois de plus il n'avait pas compris pourquoi... Il fit pourtant beaucoup d'efforts pour se souvenir de toute sa matinée, en se demandant quel détail avait fait qu'il avait pu vexer autant Mademoiselle Shäakhespeär. Détestait-elle les réveils-matins ? A moins que le mot "réveil-matin" soit sur cette planète un mot assimilé à un juron particulièrement insultant... La matinée avait pourtant bien commencé...
_________________
Work it harder make it better do it faster makes us stronger more than ever hour after our work is never over.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM ICQ
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Promenade en poussin à roulette

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com