Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manubiwan
Décédé
Décédé

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Nom : Kenobi

Prénom : Manubiwan

Histoire :

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
http://www.deezer.com/track/897455 (cliquez sur le lien avant de lire le reste !)

C’est la guerre ! La République est sous les assauts des Séparatistes, pendant que dans l’ombre, un pouvoir maléfique grandit, machiavélique, et s’apprête à renverser l’édifice politique, si durement mis en place. C’est dans ce contexte que le jeune Manubiwan est né. Elevé sur Coreillia, il s’est fait repérer très tôt (comme la tradition le veut) par maitre Ki-Adi-Mundi, alors en voyage diplomatique. Elevé au Temple de Coruscant, il y a suivit l’enseignement du padawan, sous les instructions de son maitre Syphax. Ce dernier mourut sur Tatoïne, lors d’une mission resté peu clair, même pour le jeune Jedi, visant à démanteler une organisation du crime. Il fut anobli Chevalier, et passa successivement les grades militaires, jusqu’à celui de major, récompensant son effort de guerre. Il fut sur de nombreux front, et l’art de la guerre commence à lui être familier. Les grandes batailles, la mêlée d’une charge, le gout du sang (vert/jaune/violet/rouge, importe :p) et du lubrifiant à vérin lui sont familiers. Sa vocation première reste le pilotage, mais son manque de pratique dans ce domaine ne lui donne pas l’étoffe d’un leader. Après la mort de son maître, il perdit sa main dans un combat singulier, aujourd’hui remplacé par une prothèse recouverte de synthéchair. Elle est énergétiquement indépendante, et relativement résistante. Elle permet naturellement d’exécuter tous les mouvements qu’un poignet normal peut réaliser, et ceci sans aucun délais significatif. C’est donc dans ce contexte de guerre civile que Manubiwan grandit. Ses valeurs en plus de celle d’un Jedi, sont basées sur le mérite, et, en tant qu’instructeur, il se basera sur son naturelle militaire plutôt que sur celui du Jedi.  Depuis ça jeunesse, Manubiwan ne connait qu’une obsession, celle du feu. Cette forme, intangible, et pourtant bien en contact avec le monde réel, le fascine. L’observation de ses formes chatoyantes et crépitantes est pour lui, le meilleur moyen de rentrer en méditation.  

Un jour, alors que la guerre touchait à sa fin, le jeune Jedi fut envoyé pour une ultime mission, sur le front de Khomm. Les Séparatistes avaient en effet tenté un audacieux push sur la planète du noyau intérieur. La République envoya deux ou trois escouades, pensant avoir à faire à une force mineure. Mais il n’en fut rien, et la défaite fut écrasante. En 30 minutes, la retraite fut sonnée, la République évacuait en vitesse ses troupes. Manubiwan, à bord de son chasseur Jedi, évacua de même. C’est alors que, sur la fréquence de d’holo-communication, apparut la figure décharnée, encapuchonnée et bleuie, d’un hologramme tremblotant.
« Execute order 66 »
Le feu fut ouvert sur le frêle esquif du Jedi. Manubiwan, réagissant avec l’instinct primaire du pilote et celui entrainé des Jedi, slaloma entre les tirs des croiseurs, les missiles, les canons à ions, les mines soniques… et avec un mouvement reflexe mu plus par la survie que par le bon sens, enclencha l’hyper-propulsion en direction du noyau de la galaxie. Les secousses furent intenables, et Manubiwan perdit connaissance, alors que les habituelles limbes bleues du fond hyperspatiale se changeaient petit à petit en des tourbillon rougeâtre.

Quand Manubiwan reprit connaissance, il était planté au milieu d’un bloc de glace, son vaisseau brulant dans des crépitements métalliques, avec, par-ci par là, des petites explosions de ce qui restait de gaz tibanna, et lui, jonchant par terre, miraculeusement indemne, au milieu de morceaux de glaces en train de fondre.

Goûts : Les choses simples ; les grandes bures de tissus marrons et épais, les kimono beiges et les bottes de cuirs ; faire mumuse avec les briquets et tout ce qui est susceptible de faire des boules de feu ^^ ; le saucisson. Il exècre les pédant prétentieux (les cuistres :p), les affreux jojo trop sur d'eux, et par dessus tout, l'alcool à consommer ("mais arrêtez de gâcher du carburant !") et donc, par extension, ceux qui le consomme. Humble, courtois, mais parfois sévère, même avec lui-même.

Aptitudes : Manubiwan est un Jedi. La Force, dans sa grande Unicité, lui confère la capacité d’anticiper, de pressentir, bref, tout ce qu’il y a de plus Jedi-esque, les actions à venir (dans une relative mesure). Ce qui fait de lui un guerrier redoutable, qui, en plus d’être doué au sabre-laser, possède cet indéniable plus qui font que les Jedi, c’est complètement de la Cheat :p En plus de ce don inestimable, il sait parfaitement faire léviter les objets, leurs imprimés une force attractive comme répulsive, ces interactions avec le Vivant peuvent être extra-sensorielle… Bref, je ne me bornerais pas à limiter les  pouvoirs auquel la Force donne accès, vous verrez bien durant mon RP. Ne vous inquiétez pas, je sais sortir des sentiers battus, tout en ayant la maturité de le faire de manière équilibré ;)

Psychologie : Manubiwan est profondément marqué par la philosophie Jedi. C’est un Chevalier, par conséquent, il se sent investi de la mission de faire régner le Bien, le coté Lumineux. La Force est son chemin, sa manière de vivre, celle qui influence ses choix. Il croit profondément qu’elle est liée à tout ce qui existe, qu’elle y possède une attache. Il ne vénère aucun Dieu, aucunes idoles. Il est calme (en général) et serein. Il aime à méditer à la fin d’une journée, pour se questionner sur le bien fondé de ses gestes à posteriori, et sur ceux qu’ils envisagent de faire dans les heures qui suivront. Mais gardons à l’esprit que notre jeune homme vient à peine de débarquer sur une planète inconnu, en se crashant qui plus est, après avoir été pris pour cible par ses alliés. Son comportement va donc être amené à changer au contact de ce nouveau monde.

Physionomie : Beau, fin racé… euh, je confonds avec un autre perso de RP, là xD Plus sérieusement, il est plutôt grand, et sans être une brute de muscle, il a le physique d’une personne entrainée à combattre. Ses cheveux sont roux, et la barbe quand celle-ci n’est pas rasée. Il à une prothèse artificielle à la place de sa main droite. Celle-ci est recouverte de synthé-chair, qui fait la parfaite illusion d’un membre vivant. La mécanique de son poignet est résistante, et il n’a pas besoin de l’entretenir. Elle lui permet de réaliser tout les mouvements possibles avec un vrai poignet. C’est une vielle blessure, datant de ses jeunes années et de ses premiers combats. Il possède, comme seul objet, son sabre laser, qui est jaune, et son comlink, ainsi que les quelques rations de survies et une fusée éclairante, et un blaster, récupéré sur le champ de bataille dont il vient tout juste (dans son référentiel temporelle) de quitter.

Style Vestimentaire : Comme tout jedi, Manubiwan s’équipe de sa bure maron qui recouvre son kimono. A sa taille, une ceinture munie de poche, remplis de plein de choses utiles.

Planète d’origine : Coreillia, mais se crash sur Kailash.

Autre : Dans la vraie vie, je me nomme Jean Couad, j’habite Lille. Etudiant en BTS informatique-réseau, je suis donc en plein dans mes études de geek kikoulol. Je suis fan de SF, et plus précisément de Star Wars (ce qui ne m’empêche pas d’avoir lu les grands chefs d’œuvre du genre ^^). J’aime beaucoup l’heroic-fantaisy et le medieval. J’ai pratiqué pas mal d’escrime, autant sportive que médiévale et de théâtre, j’aime à manier la lame, à pourfendre les cuistres. Un peu (beaucoup) geek sur les bords, utilisateur de photoshop depuis presque 6 ans. J’ai tendance à faire quelques fautes d’orthographes (je préviens à l’avance), mais promis, je ferais un effort de relecture ! Ah, j’oubliai, je suis beau, fin et racé… Mon sport online favoris est principalement la chasse aux kévins, sur des lieux such as Gamaniak (un site de vidéo ^^).

Est-ce que vous aimez les carottes ? : En purée, exclusivement.

PS : Ya trop de smiley sur ce forum !

PS2 : Je vais pas tarder à poster l'arrivé de Manubiwan dans les topic dédiées (sur Kalaish, à première vue), je vous demande un peu de patience ;) Je vais faire en sorte que celui-ci s'enchaine avec l'histoire que j'ai présenté. Mais j'attends d'abord de savoir si je suis validé ^^

PS3 (<- bouh!) : Si vous avez des questions sur mon perso, n'hésitez pas à me les poser ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue!

Pour la validité de ton perso.. Les admins sont parti en vacances! xD >_<

Sinon, ça nous fait deux personnages de Star Wars dans le même univers! :P (C'est pas Star Wars ici, hein, dans Super Mario Galaxy, on croise pas Dark Vador ^^) Moi ça me gêne pas, mais on créé au fur et à mesure, donc voilà... C'est pas un copier coller de Star Wars.

C'est tout! Voilà! ^^

Manubiwan
Décédé
Décédé

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Jusqu'à preuve du contraire, je suis le seul Jedi dans le coin. L4autre, c'est un assassin, métier incompatible avec la notion de Jedi ^^ Il n'y a donc qu'un seul personnage de star wars ici :p 

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Je suis d'accord, mais je vais te rétorquer ça:

"( J’ai mit Djiin pour pas mette Jedi…vous l’aurez compris. Ca fait trop plaisir de pouvoir jouer bébé d'amour... tu te rends compte...nous l'avons conçut, on l'a vu enfant...et maintenant notre bébé est devenu grand T.T maman va pleurer ) " Avait mit " l'autre " comme tu dit ;)

Justement, pour pas mettre Jedi. Maintenant, j'ai juste dis ce que je pensais, c'est un nouvel univers, pas forcément celui de star wars. Perso, quand on me dit l'espace, je pense pas forcément à star wars... Sauf si tu m'annonces que Anakin va rencontrer un boustiflor géant avec un elfe juste à côté o_0

Comme je l'ai dis, ce n'est qu'une opinion personnel, c'est en rien méchant! Faut juste voir avec les admins :P

Manubiwan
Décédé
Décédé

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

J'entends, j'entends. Mais mon but n'est pas d'importer, ni même de faire une transposition. C'est juste un défis RP : celui que d'introduire un personnage issus d'un univers, et donc, emprunt d'une certaine manière de penser, dans un autre univers, afin que d'observer sa réaction. Faire se genre d'insertion est une expérience très riche pour mon RP, et je prends beaucoup de plaisir à jouer Manubiwan dans ce genre de situation.

Je ne me sens pas agresser, ne t'inquiète pas, juste que je défends un peu mon morceau ;)

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Pas de souci, je comprends tout à fait. Etant donné que t'adore Star Wars, je comprends pourquoi t'ai voulu le jouer ( d'autant plus que le contexte est l'espace). Disons juste que on peut vraiment croire que tout l'univers est vraiment le même, c'est comme si tu y avait fait trop d'allusions. C'est peut-être juste parce que chui pas fan que je fais des remarques Dead .... Enfin, en attendant, moi ça me gêne pas. Par contre, y a un truc que je saisis pas: J'ai pas vu la saga complète ( Oui, honte à moi, bouhouhou), j'ai vu que le 1 en entier, et quelques morceaux du 2. C'est pas Anakin qui se fait trancher sa main? o_0 ET surtout, y a un truc qui me fait rire. Manubiwan ( je suppose Obi Wan), y a quelqu'un qui est similaire sité dans la description de notre ami que j'ai cité au dessus xD.

Voilà, c'est tout, j'arrette de t'embêter! kissou !

Manubiwan
Décédé
Décédé

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Le symbole est fort, en effet. Anakin se fait tranché la main par Dooku, lors de leurs affrontement sur Géonosis, tout comme Luke, sur une station de Bespin, 25 ans plus tard. Tel son père, c'est une cicatrice qui amrque son arrogance, et donc, combien il a frolé le coté obscure.

Effectivement, je viens de completer la lecture du bg du deuxième Jedi... dont le maitre se trouve être un Kenobi.... faudra plancher sur une interprétation RP. Mais, de toute manière, même si Manubiwan porte le même nom qu'Obi-Wan, c'est juste une coincidence, un parent très lointain qu'ils ont en communs. Mais lObiWan et Manubiwan ne se connaissent absolument pas.

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Oh, si tu le dis :p

Pour l'interprétation RP, on s'en fiche un peu je pense.. Et sinon, ben que tu joues un perso lointain d'un autre n'est pas trop grave. Enfin bon, Ok pour ton explication ^^

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Waaaa trop bon.
Pour tout te dire, Obiwan est un de mes perso préférés de star wars, et ça m'éclatte trop qu'il soit jouer ici. ( Tu vois Devdev...Jack me poursuit XD )

Il se trouve en effet que nous sommes deux jedi ici, mais comme tu as cru le comprendre... j'ai eu tendance à basculer du côté obscure... mais il ne tient qu'à toi de vouloir m'en ramener ♥
J'avais mis Djiin pour pas mettre jedi et pas imposer l'univers star wars, mais tu fais comme tu veux, ( l'école des djiins étant sur R3 ). Sinon il est vrai que mon maître est le vrai Obiwan ♥ mais comme tu l'as dit plus haut, il peut très bien s'agir d'un descendant quelconque.
Sinon j'espère que tu t'éclateras bien ici... et ne manque pas de passer sur Ys, où l'aide d'embassadeur Jedi qualifier serait de grand secour...

Manubiwan
Décédé
Décédé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Avec un deuxième jeid, les possibilité sont de RP sont décuplé! Mais même si, à la base, Manubiwan à la même philosophie que ObiWan (c'est aussi mon perso préfé de starwars ^^), garde bien à l'esprit qu'il vient de vivre une aventure peu banale (surlaquelle je garde le mystère pour l'instant :p). Il sera amené à changer profondement. Dans son être, dans sa psyché, dans sa maitrise de la Force... J'attends la validation administrative pour commencer à poster ^^

L'académie est donc sur R3, et je me crasherait vraisemblablement sur Kailash. Quels sont les divers moyens de transports entre les sytèmes solaires ?

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Pour les moyens de transports, je pense que c'est à toi d'innover. Moi, je me téléporte XD, sinon, y a des vaisseaux ^^

Manubiwan
Décédé
Décédé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Genr ele teleport ! Comment c'ets trop cheaté, ça ! Et comment ça se fait qu'un Jedi puisse se tp ? Ne veux une explication RP !

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

C'est pas cheaté, je l'ai écrit dans mon RP comment je faisais ^^. Et puis, un humain sans aucun pouvoir, c'est inutile, et je veux pas être inutile...

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

Emploi: Big Boss
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Il me semble juste de pouvoir dire que sur Steam, nous avons tous des moyens de transports différents. Certains comme Wariails se téléporte ( car c'est l'une de ses facultés ) mais je crois pouvoir dire que dans la grande majorité, on utilise avant tout des vaisseaux. Et bien entendu, on trouve de tout. Du Chasseur au Croiseur, tu as de tout ( sur Ys les vaisseaux ressemblent à ceux de Naboo ), donc j'ai envi de te dire, fais toi plaisir sur ton moyen de transport...

Sinon vous avez un bisous de la part de Devon et d'Hugar, en vacances en Dordogne. Et il semble qu'ils se font un peu chier, donc, on leur envoi des encouragements pour survivre encore une semaine sans ordinateur ♥

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:35 (2009)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi Répondre en citant

Bonne chance à eux ! Je les encourage très fort !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Manubiwan Kenobi, the Burning Jedi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange