Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Thétisa Elaïus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

Emploi: Pirate de l'espace
Planète d'origine: Ys
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Nom : Elaïus

Prénom : Thétisa

Passé : Née dans un petit village à 400 km de la capitale d'Ys, d'un père elfe et d'une mère humaine, elle deviendra mi-humaine, mi-elfe. D'apparence humaine mais de force elfique son enfance ne fut pas aisée. Sa mère l'abandonna à son père à l'âge de 3 ans ne sachant pas comment l'élever. Son caractère très difficile, ne voulant jamais obéir la fit renvoyer de son école où elle se faisait tourmenter par les autres élèves car elle n'était pas une vraie elfe. Son père fut obligé de lui faire son éducation, une éducation très sommaire car il n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder. Se sentant complètement délaisser, elle fugua à 18 ans et rencontra le grand Lupùs Sangre, un elfe pirate qui deviendra son mentor. A la suite de ça Thétisa enchaina les actes de rébellion, allant de la petite infraction telle que des pétards, jusqu'à brûler son école. Elle ne fut jamais prise mais souvent accusée, c'est pour cela qu'elle continuait.

A ses 23 ans, son père se maria avec une elfe, la famille s'agrandit et elle est encore plus délaissée par son père et très peu considérer par sa belle-mère qui la traite de « chose » . Néanmoins, ses frères et sœurs l'acceptent en tant que fille ainée de la famille, ce qui lui donne du courage pour résister aux différents stratagèmes de sa belle-mère pour la faire disparaître. A ses 31 ans , elle avait déjà un frères et une sœur qu'il fallait nourrir, de ce fait elle travaillait aux champs toute la journée, surveillée par son abominable belle-mère qui ne perdrait pas une miette du spectacle si elle faisait un pas de travers. Rahhhh cette belle-mère !! La dernière crasse qu'elle lui a faite remonte à l'année 1682, plus précisément l'hiver 1682 où elle l'avait enfermé dans le sous-sol de la maison pendant 4 jours sans manger ni boire. Elle ne maitrisait alors aucun de ses points fort comme sa force, ni son pouvoir qui lui aurait permis de ne pas être enfermée. C'est son père qui l'a retrouva très affaibli, elle eu beau jurer que c'était sa belle-mère qui l'avait enfermé, elle n'obtint pas gains de cause de son père, trop aveugle pour voir la vérité.

Prenant son courage à deux mains, Thétisa s'enfuie de sa maison à 35 ans laissant un mot à ses frères et sœurs disant qu'elle ne les abandonnait pas, qu'elle reviendrait les chercher.
Arrivant à la capitale d'Ys, elle découvrit un monde qu'elle ne connaissait pas, un monde moderne et vivant ! Au port spatiale, elle aperçut un vaisseau immense et tellement élégant qu'elle resta bouche bée devant. Puis, se tournant vers la gauche, elle reconnu Lupùs Sangre cet elfe majestueux.
Derechef elle alla vers lui et le supplia de l 'emmener loin, loin de cette planète où elle ne pouvait plus vivre libre et qui la tourmentait depuis son enfance. Le potentiel de Thétisa n'échappa pas à Lupùs, qui la prise sous son aile et qui continue à la protégé même aujourd'hui !

Durant les 180 ans qui suivirent, Thétisa et Lupùs formaient un duo assez puissant, presque aucun vaisseau ne pouvait résister à leurs attaques ! Amassant un jolie magot, Thétisa demanda à Lupùs si elle pouvait partir et monter sa propre « affaires », car elle rêvait de liberté depuis longtemps. Volant maintenant en solo à bord de son vaisseau le "Tresher", Thétisa se fit un nom dans la piraterie de luxe jusqu'au jour où elle croisa Varéole, un puissant pirate qui ne voulait en aucun cas se laisser doublé par une femme ! La course au butin commençait à avoir des allures de guerres entre les deux rivaux, ne se laissant jamais démonter, Thétisa décida qu'il était temps de ne plus jouer mais de tuer cet homme qui marchait sur ses plates-bandes. Au cours d'un pillage, Varéole se montra et Thétisa lui lança un défi singulier pour régler tous leurs différents ! Une grande bataille s'engagea alors, les deux combattants semblait de force égale jusqu'à ce coup d'épée qui déchira le dos de Thétisa en deux. A ce moment, Thétisa hurlait de douleur, ce qui déclencha en elle une sensation inconnu, une sensation qui se transforma en comme une projection en direction de Varéole, qui touché par celle-ci devint aveugle instantanément. Grâce à ce revers Thétisa put abattre Varéole sans difficulté.

Ainsi, Thétisa découvris l'étendu de son pouvoir. Lupùs mourut dans une bataille une dizaine d'années plus tard et avec lui les origines de Thétisa car il était son seul confident. Libre comme l'air, Thétisa faisait parti des terreurs de tous les vaisseaux.

Caractère : Thétisa est plutôt rebelle, mystérieuse et impulsive, ce sont ses traits de caractères dominant. Elle n'aime pas recevoir d'ordre et si quelqu'un ne la respecte pas, elle lui inflige de terribles souffrances (généralement la mort). Elle est d'ailleurs à l'origine de nombreux combats de rue où elle défie n'importe qui, mais grâce à son instinct très fort, elle s'en sort indemne tout le temps, ou presque...
Personne ne connait réellement l'endroit d'où elle vient, c'est un secret qu'elle préfère gardé pour elle, afin de ne pas mettre sa famille en péril car elle n'a aucune limite et mettrait en danger celle-ci à chacun de ses pas !

Signes particuliers : Son apparence d'humaine et sa rapidité lui permettent de s'infiltrer où elle veut et quand elle veut, ce qui lui permet de passer devant d'autres pirates qui recherchent un trésor très convoité ! Son apparence physique peut aussi changée grâce à une machine dérobée il y à 100 ans à un érudit, pratique quand on est rechercher ;).

Dons particuliers :
Thétisa n'aime personne (à part sa famille) et elle le fait savoir lors des combats qui l'oppose à d'autres pirates. Excessivement douée pour le maniement de toutes les armes, elle peut tuer à elle seule plus de 30 personnes dans une grande bataille mais ce qu'elle préfère c'est faire souffrir ses opposants pour qu'il se souviennent d'elle ! Dotée du pouvoir extraordinaire d'enlever les sens comme bon lui semble à n'importe qui, elle les utilise pour paralyser ses adversaires afin de les tuer de façon lente, très lente, ou pour les marqués à vie de sa signature : TEP. Seul hic, son pouvoir ne peut pas s'étendre à plus de deux ou trois personne en même temps!  A part ça, elle est capable de soulever 3 fois son poids et de courir aussi vite qu'une balle de revolver, quand elle est en forme !

Physique :
Elle mesure 1m80 et est dotée d'un corps de rêve à en faire baver tous les hommes qui peuvent exister ! Son apparence physique correspond à : cheveux longs et châtain clair avec des reflets blond, un visage aux courbes parfaites, des yeux d'un bleu couleur ciel et des mensurations...^^. A j'oubliai, une magnifique cicatrice dans son dos qui part de l'épaule droite à la hanche gauche, vous ne la verrez jamais en maillot de bain, c'est bête hein ?
Son accoutrement est plutôt passe partout chez les pirates, épaulettes en métal, bottes renforcées pour donner des coups à vous en décrochez la mâchoire, des couteaux divers et variés et son fidèle gunblade, une arme mi-épée, mi-pistolet.

Métier : Pirate de l'espace et elle adore ça !

Planète d'origine : Ys mais chut ou vous aurez droit à une petite visite de sa part ;).

Autre chose ? : Dans son fort intérieur, elle est gentille... Non c'est une blague ! ah oui et ça aussi : Au cours d'une de ses attaques, elle tomba nez à nez avec un bestiole étrange : un pouffi, une sorte de petite boule en gélatine flottante qui peut se transformer à volonté. Cette petite boule deviendra un compagnon fidèle à Thétisa. Au fait son nom c'est pika

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Pas assez luxueux pour une pirate de son rang !
No matter which way you stay,

You're out of my mind.

Dernière édition par Thétisa Elaïus le Mar 25 Aoû - 15:07 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

Emploi: Big Boss
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Welcome jeune pirate...

Bon comme les admins sont en vacances, je vais me permettre quelques menues remarques pour que tu ne te fasses pas tirer les bretelles à leur retour. Est ce que tu pourrais réduir la taille de ton avatar please, car il me semble un peu large ( juste un tout petit peu hein ! )

Sinon, je vois que toutes les personnes originaires de ma belle planète tournent mal...comme quoi les elfes ne sont pas que des êtres purs et innocents...T'avise pas de venir attaquer l'un de mes vaisseaux, >.< sinon je dis à toute la galaxie d'où tu viens ( et oui comme je suis le roi j'ai acces à tous les livrets de famille de ma chère planète...)
D'autre part...je sens la remarque venir sur...ton côté bourrin. Je dis ça je dis rien mais tuer plus de 100 adversaires à distance...on va voir comment ça va passer du côté de l'autorité du forum.

A part ça, welcome, et bonne continuation...

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Elyäh, je pense comme toi.. Ca m'énerve les gens surpuissant qui peuvent détruire toute une galaxy en deux secondes.. Si ça te fait plaisir, Thétisa, tues tous les personnages du forum en deux secondes XD... Non sérieux, c'est chiant les personnages intouchable, invincible... Ca sert quasi à rien de venir te parler puisque tu vas nous tuer tout de suite mdr ^^". Et si on te croise, on est foutu :/

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Alors déjà : bonjour.
Ensuite : (ne prendre en aucun cas pour argent comptant ce qui va suivre, c'est juste histoire de râler et de faire mon chieur ^^')

Tu ne peux pas être la pirate la plus puissante de l'univers vu que c'est nous, les eldars noirs, qui sont les pirates les plus puissants et que t’es pas eldare noire. Ou, du moins, on n’a jamais entendu parler de toi à Commoragh et si tu étais aussi forte que ça, on le saurait. Donc tes actes de pirateries avec ton mentor pirate, ça devaient pas être si sublimes que ça.
Ça peut paraître réducteur que je dise ça, mais faut me comprendre, les eldars noirs ont le monopole de la piraterie depuis ... Depuis qu'on existe. Alors pour les chasseurs de primes, les trafiquants de drogues, ce n’est pas nous les plus forts, on est même des merdes, mais les pirates, c'est nous et personne d'autres. Nous régnons en maîtres dans ce domaine et ce n’est pas une demi-elfe qui va tout changer !

Voilà, mon coup de gueule est fini. Je m'excuse encore mais fallait que je le dise. Ce n'est vraiment pas méchant, ceci n'était pas une attaque virulente destinée à te rabaisser, c'était juste une petite remarque.

Plus sérieusement : Une pirate c'est géniale ! Je vais enfin pouvoir avoir une concurrente à ma (dé)mesure. Ton histoire ressemble un peu à la mienne (la double filiation, l'enfance difficile ...) et j'apprécie beaucoup.
Pour la piraterie, c'est vrai que les eldars noirs ont le monopole, mais ça n'empêche pas la
concurrence. (pour info, le pirate le plus craint de toute la galaxie c'est Makaviell Zadh' Ik)

Enfin : C'est vrai que c'est un peu cheaté le coup du rayon mortel des yeux qui tus tout le monde. Après, c'est les Admins qui décident, moi perso, je m'en fout.

Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Oublier tous mon perso c'est trop compliqué toutes vos histoires j'arrive pas à suivre donc ça me prend la tête plus qu'autre chose ! tant pis ça avait l'air sympa mais il y a trop de paramètres à prendre en compte pour pouvoir vraiment s'éclater et je n'ai pas le temps pour ça, mieux vaut apprendre ce qui me sera utile dans la vie réelle !! Sur ce, désolé de vous avoir perturbé !!

You're out of my mind.

Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Désolé RE : 1erement : mon perso n'est pas surpuissant, elle peut tuer à distance mais j'ai pas dit qu'elle pouvait étendre son pouvoir à toutes la galaxie et je n'ai pas dit non plus qu'elle tuait 100 personne à distance, je n'ai rien préciser quand au mode des assassinats j'ai juste dit je cite : "Excessivement douée pour le maniement de toutes les armes, elle peut tuer à elle seule plus de 100 personnes".
2emement : ce n'est pas une machine non plus, elle ne va pas esquiver une balle qu'elle n'aurait pas vu ou entendu et vu comment elle est sûr d'elle, tout peut lui échapper.
3emement: excuser mon erreur mais j'ai oublier de modifié mon écrit, ses pouvoirs on un certain champs d'action (pas tte la galaxie --' ) et ne fonctionnent pas forcement quand elle est fatigué !!
4emement : désolé d'avoir extrapolé sur le fait qu'elle est une grande pirate, mais je savais pas quoi dire car comparé aux autres perso, le mien parraissait nul tout simplement !!

Bref voilà qql explication mais bon je m'en fiche je continue pas alors...

You're out of my mind.

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Mais non, pas du tout, je dis pasça, c'est juste que genre comparé à mon perso ( qui est un humain tout ce qu'il ya de plus banal), tu fais un peu office de dieu tant tu as de pouvoir, de force, etc...ET je ne dis disais pas ça que pour toi, c'est juste que c'est un peu chiant de pouvoir se faire tuer en deux secondes alors que t'as rien pour riposter XD...

C'était pas méchant, loin de là, crois pas qu'on est là pour t'embêter..

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Bon mettons les choses au clair mes amis...
Téthisa ne prend pas mal les quelques remarques que nous t'avons faite...c'est juste que nous tentons d'adapter ton histoire personnelle ( qui est des plus interressante ) à l'ensemble de ce qui a déjà été fait sur le forum, pour permettre un bon jeu à tout le monde. De plus, je pense que tu devrais tenter l'expérience, nous ne sommes pas aussi chiant qu'il n'y parrait. Je compres parfaitement ta réaction, mais il s'agit là d'un fait simple et explicable. Nous cherchons tout simplement à mieux connaitre ton personnage, et particulièrement l'étendu de son pouvoir, précise d'où il provient, comment il marche précisément, même si ton propre perso l'ignore totalement, et quelles sont ses limites.
Comme l'a dit Neinei...l'idée d'un autre pirate, et d'UNE pirate est interressante, car on va pouvoir assister à une véritable course au profit. Ce qui peu vous apporter de nombreuses possibilités de RPG.

Ne te décourage pas...et attends le retour des admins qui prennent du bon temps en dordogne, sous le soleil ( j'espère qu'ils nous rameneront des cadeaux au moins XD ), aux seuls font autorités ici, nous ne sommes que des couillons qui ramenont un peu trop notre fraise :)

Manubiwan
Décédé
Décédé

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Enfin, tout de même, tu admettras que niveau balance pouvoir/effet secondaire, c'est pas trop ça quoi.
Je soutient Wariails quand il dit que, comparé à nos personnage "lambda" (quoi que mon jedi aie quelques facultés spéciales), tu ne peut pas te permettre de cumuler tout ces avantages. Il faut certes que cela soit drôle pour toi, mais aussi pour nous. Si on en arrive à se confronter à ton illustre perso, on va tellement se faire démonter la face qu'on aura utiliser tout nos points de destins en moins de 2 combats !
Après, c'est à l'appréciations de nos chers admins ^^

Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Ok ça vous va si je dis quelle ne peut pas tuer à distance et que son pouvoir d'enlever tous les sens ne fonctionne réellement que si elle à une force olympique ? Mais j'aimerais garder l'idée quelle est rapide, c'est cool, sinon pour la force j'avoue que 50 fois son poids c'est trop ^^, donc on va dire 3 fois c'est déjà bien !!

Si vous vous sentez moins inférieurs maintenant xD dites le moi et je verrais si je peux continuer ou si ça va toujours pas !

You're out of my mind.

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Je crois qu'on va pouvoir arriver à un accord ^^
C'est vrai que le fait d'enveler un sens à son adversaire ( temporairement ) peut être interressant, et dans un combat ça peut permettre de bon rebondissement...(mais je dirai un sens à la fois...genre tu enlève la vue, il nous reste l'ouie pour nous défendre, ça reste dans la limite du raisonnable...).
Je vais encore faire chier... mais profite pour bien définir ce pouvoir, comment tu l'as travailler pour atteindre la perfection, quelles sont les limites, l'origine, quels sont les effets secondaires sur toi. Plus tu l'approfondiras, plus ce sera facile pour toi de jouer ton perso...
Et puis perso...je ne me sentais pas inférieur ^^ c'est juste que jouer quelqu'un de surpuissance ça a ses difficultés...c'est donc pour toi qu'on dit ça avant toute chose, et pas pour protéger nos petits culs...

Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Ok j'en prend bonne note ! Je pense retravailler tout ça demain parce que ça fait beaucoup de chose à changer ^^ !!

You're out of my mind.

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Encore désolée si j'ai pu paraître brutal mais je ne voulais pas du tout te faire partir. Il est vrai que c'est sympa ton histoire, tu ajoute ta pierre à l'édifice encore jeune de cette galaxie mais il faut toutefois veiller à ne pas "écraser" les pierres déjà existantes.
Loin de moi l'idée de t'exclure, au contraire...

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

bienvenu !

Val'Atun
Décédé
Décédé

Emploi: Observateur
Planète d'origine: Aiur
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus Répondre en citant

Mais n'est ce pas la narquoise demi-elfe croisée sur ma présentation ?

Qiosk ! Elle est dangereuse, à ce que je vois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Présentation de Thétisa Elaïus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange