Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ioshua Liom
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Prénom : Ioshua

Nom : Liom

Passé : Ioshua... l'homme qui conclut.

Au commencement, le Chaos et l'Ordre s'annihilait. Il n'y avait Rien, il régnait le Vide. Pas de prédominance. L'équité parfaite. Mais une force inconnu apparue, spontanément, et perturba cette équilibre, emprisonnant le Chaos dans un lieu secret. Cette perturbation engendra l'Univers. Et la Terre fut crée.

Les premiers furent les Elfes, et les Hommes. Les Elfes, sages mais prétentieux, et les Hommes, ingénieux mais vaniteux. La vanité des uns et la prétention des autres causèrent les Grandes Guerres. Mais alors surgit de nul part un Mal sans égal, et les Hommes et les Elfes se regroupèrent dans une Ultime Alliance, afin que d'éradiquer se Mal. Mettant de coté leurs différents, ils se battirent ensemble, afin que de bouter cet Ennemi aux apparences invincibles. Leurs quêtes fut couronnée de succès, et l'Ennemi tomba. L'Ultime Alliance fut rompu, et la paix, durablement signée. Pour l'entretenir, et eviter les différents de la manière la plus radicale qu'ils soient, les Elfes décidèrent de s'exiler vers Ys, récement découverte, et, transitant par l'énorme spatioport alors construit, qu'on l'on nomma les Abris Contrastés, ils partirent donc vers leurs nouvelles contrés, qu'ils terra-formèrent à leurs gouts.

Le temps passa, et au fur et à mesure, les Elfes et les Hommes se mêlèrent, et engendrèrent ainsi une race bâtarde, les Eldars. Ceux-ci péchèrent, comme leurs ainés, par vanités et par arrogance, en allant même jusqu'à défié une puissance qui leurs laissa une indélébile marque. Ceux qui avaient de trop près fréquenté le mal furent à jamais corrompu, et dès lors furent les Eldars Noirs. Ils pourchassèrent leurs semblables d'avant, et, aveuglé par le Chaos qu'ils avaient réveillé, et qui s'était matérialisé en neufs artefacts maléfiques, ils se mirent en quêtes de rassembler ce nouveau pouvoir qu'ils avaient libérés. Les Eldars, en protecteurs de la puissance, et leurs homologues sombres, en assoiffés de domination.

De ce schisme naquit l'ordre Jedi, et par opposition, l'Ordre Sith. L'un défenseur de l'Ordre, l'autre, partisan du Chaos. Chacun voulant faire régner son point de vue, chacun s'obstinant vainement à convaincre le camps adverse que sa Raison était la plus juste. Les dissensions empirèrent. Et, chacun se croyant dans son bon droit, des luttes émergèrent peu à peu entre les deux partis.

Mais il était déjà trop tard. Car, les Eldars, en libérant le Chaos, avaient, sans le savoir, rééquilibré la Balance Originelle. Le Chaos pouvait désormais annihiler l'Ordre, et l'Univers retourner vers le Grand Vide, le Rien. Ainsi, dès ce moment fatidique où les Eldars avaient réveillés et réunis en une seule les formidables pouvoirs des Neufs Lames, les puissants rouages cosmiques s'étaient mis en marche, et ainsi, l'Univers pouvait tendre vers un état de stabilité absolu : le Néant.

A l'heure où je parle, le monde n'est plus qu'Apocalypse, car le Chaos reprend enfin la place qui lui est du. Dans quelques années, l'Univers s'effondrera sur lui même, et conclura ainsi ce cycle qu'il n'aurait jamais du commencer. C'est la Fin des Temps. Je suis le dernier Humain, et à la fois, le dernier Elfe. J'assiste à la destruction de tout ce que nous avons connu. Mais il reste un espoir. Car je peux encore interagir avec le passé. J'ai la faculté de pouvoir me projeter dans ce monde, où le Chaos vient juste d'être réveillé.  Dans votre temps, je peux me matérialiser, et interagir avec la matière. Chacun de mes gestes dans le passé se répercute alors sur le présent, où devrais-je dire, mon présent. Et ma mission est d'empêcher la réunion des Neufs Lames. Mon but ultime est de faire régner l'Ordre, afin que le Chaos ne l'emporte pas. Je dois détruire ces artefacts crées par la folie des Eldars et la soif des Rebus. Je suis le défenseur de l'Univers. Je suis le chevalier du temps, le seul qui puisse enrayer ce phénomène, qui puisse contrebalancer la tendance.

Je suis Ioshua, l'homme qui conclut.

Caractère : Omniscient (ou quasiment), il s'exprime par ce qui semble, pour des gens de notre présent (j'entends par notre présent celui dans lequel la majorité des personnages évoluent) être des énigmes. Mais ce n'est que le fait que Ioshua en sais énormément plus que n'importe quel être vivant. De même, dans note présent, il est doté de la prescience, et ce parce qu'il connait dans le moindre détail les évènements qui se sont et qui vont se produire.

Hobbies : Voyage spatio-temporelle

Signes particuliers : Il a l'aspect d'un clochard, car dans son époque, il n'y a plus de quoi renouveler ses vêtements.

Dons particuliers : Il peut se projeter dans le passé. Il ne s'y transporte pas. C'est juste son esprit qui se matérialise dans une autre époque. Il est à la fois dans son présent (à la Fin des Temps) et dans notre présent.

Physique : L'être parfait. Il est asexué, et peut parfaitement se faire passer pour un homme comme pour une femme. De même, il est assimilable à un Homme comme à un Elfe. Son visage est empreint d’une profonde sérénité, et reflète le résultat de millénaire d’évolution. C’est la perfection, mais en même temps, on sent plus qu’on ne voit sur son visage la marque indélébile du temps. Ses cheveux sont bruns, ses yeux marrons. Ses oreilles sont quelques peu pointus, mais moins que celle d’un elfe. Il mesure 1m 90, pèse 80 kilo. Il possède la grâce des elfes et la forces des hommes. Ses mouvements sont à la fois fluides et puissants. Du reste, une capuche enserre toujours sa tête, pour se protéger des bourrasques de sables et de poussières qui règnes désormais en maitre sur le climat. Car l‘eau se fait rare. A cet effet, il porte une sorte de combinaison comme premier vêtement, qui lui sert à recycler la majeure partie de l’eau qu’il rejette (sous forme de sudation ou d’excrétion). Cette armure n’étant pas très pudique, il s’habille  avec ce qu’il trouve, à savoir de vieux vêtements, des bottes de chantiers…

Est-ce que vous aimez les carottes ? : A points où saignantes ?

Dernière édition par Ioshua le Dim 4 Oct - 07:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Alors perso...j'adore !!
J'en ai limite le souffle coupé...
Welcome welcome welcome

Franchement pas mal... j'ai bien envi de voir ce que ça peut donner en RP !! Donc bienvenu noble visiteur du futur...faudra juste attendre que les admins ramènent leurs miches pour te donner leur avis.
J'adore voir mélanger toutes les histoires qui se sont créés sur le forum, c'est trop bon !!

( trouve toi ite un avatar ^^)

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Génial ! Tu as réussi un tour de force en regroupant toutes les histoires existantes mais tu ne sais pas tout au sujets des Lames Noires ... Les Dieux Noirs ont plus d'un tour dans leur sac et j'avais prévu l'avènement d'autre chose ... Après tout, les Lames Noires sont ma création, non ?
Et puis surtout, qui te dit qu'il n'y en a que neuf ? Pour l'instant, on en a comptabilisé neuf, mais il se pourrait bien que des créatures ai eus l'audace d'en forger d'autres ...

J'adore le concept et t'attends impatiemment puisque tu veux contre-carrer les plans des eldars noirs...

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

Emploi: Big Boss
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Franchement génial...je suis conquit...
J'aime la façon dont tu parles de la naissance des deux races puis de l'apparition des eldars noirs ( vous vous rendez compte qu'on fait un truc attroce en les appelant les eldars => Pour la description des elfes que nous faisons ici, nous nous basons sur le travail de Tolkien ( oh mon maître !! ) qui les appellaient aussi Quendi, et selon sa mythologie, les eldars sont les elfes les plus nobles, la première branche de la race qui firent le voyage vers l'Ouest et vers les terres immortels ( ex: arwen arrète pas de répéter " que la grace des eldars vous accompagne ") ...et dans ce jeu...cette description colle plutôt avec les habitants d'Ys ( qui ont fait le grand voyage )...nous sommes donc des hérétiques T.T )

Franchement j'adore... et je pense pouvoir dire que ce serra la même pour les admins...donc un peu de patience ^^

Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

Emploi: Pirate de l'espace
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Pour une fois je vient de tout comprendre (je débute dans les RPG) !! Merci beaucoup pour cette magnifique histoire !!! 

Bienvenue !!
No matter which way you stay,

You're out of my mind.

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

J'étais sceptique au début... ( Le dernier homme assistant à la destruction, ça fait prétentieux XD)...

Mais au final, ton seul pouvoir qui est de pouvoir voyager dans le temps est fantastique!

Sois prudent, tu te mets juste une responsabilité énorme sur les épaules!

Bienvenu!! =)

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Je suis flatté que mon histoire vous plaise. J'ai pas mal étudié tout ce que vous aviez écrit sur la description du monde et de l'histoire de votre univers, et donc, j'ai essayé de la condensé, de manière cohérente. Je craignais que vous trouviez mon entreprise arrogante, mais cela à l'air de vous avoir conquis. J'attends tout de même l'approbation des MJs avant de crier victoire.
MErci encore de votre soutient.

"Sois prudent, tu te mets juste une responsabilité énorme sur les épaules!"
C'est là tout l'intérêt de mon, se fardeau énorme qui pèse sans cesse sur sa conscience.

"Génial ! Tu as réussi un tour de force en regroupant toutes les histoires existantes mais tu ne sais pas tout au sujets des Lames Noires ... Les Dieux Noirs ont plus d'un tour dans leur sac et j'avais prévu l'avènement d'autre chose ..."
J'ai fait en sorte de faire une description pas trop restrictive, pour permettre une liberté autour de nos actes. Je pensais bien que vous aviez prévu des retournements de situations. J'éditerais, à la limite, mon histoire au fur et à mesure des retournements ^^

Dernière édition par Ioshua le Lun 24 Aoû - 19:00 (2009); édité 1 fois
Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

Emploi: Pirate de l'espace
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Trouve toi un avatar digne de ce nom maintenant ^^ !!! Parce que le logo de steam machine est...heu... enfin voilà mais ce serait mieux que l'on voit à quoi ressemble ton perso !!!
No matter which way you stay,

You're out of my mind.

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Et attention à tes fesses si t'es trop beau goss *w*

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Mais, mais, mais... c'est quoi ces réflexions ! De toute manière, vous ne pourrez jamais vraiment m'atteindre.... juste la moitié projeté ^^

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Je sais bien ^^ c'est pour rire

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Moi, ce qui me faire rire, c'est le asexué.... C'est très bizarre ^^"

Tout le monde va te sauter dessus ( Je rigole si Arthur fonce sur toi XD)

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Voila, mon avatar de dépannage. Je vais m'appliquer à en trouver un plus approprié, mais celui là me sied pas trop mal (la face briné, les vêtements simples...)

Némésis
Humaine
Humaine

Emploi: Trafiquante d'armes
Planète d'origine: Kailash
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Impressionant O___o

Bienvenue bibi fuck !

Visiter le site web du posteur
Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

beuh j'ai pas le courage de lire ta fiche T_T quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il dit qu'il conclut ? enfin bienvenu quand meme =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Ioshua Liom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange