Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ioshua Liom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

Emploi: Pirate de l'espace
Planète d'origine: Ys
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

c'est le dernier homme qui assiste à la fin du monde je crois !!
No matter which way you stay,

You're out of my mind.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

O_O la vache

Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

mdr !

You're out of my mind.

Val'Atun
Décédé
Décédé

Emploi: Observateur
Planète d'origine: Aiur
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Intéressant. Très intéressant personnage que le tien.

Une grande théorie très instructive de la... "métahumanité" comme le dénommé Gaby vous a appelé. Tu négliges en revanche l'intervention de forces extérieures à votre portion de l'univers (telles que les Protoss) et qui pourraient changer toute la donne. N'oublions pas que l'espace est infini. Mais comme pourra te le dire Emrys s'il passe par ici, tu n'es pas le premier à commettre cette erreur, que Hari Seldon a expérimenté avant toi, dans un autre contexte.

Compte donc sur moi pour m'opposer de toutes les forces des fils d'Aiur au Chaos qui prétend s'installer.

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Val'Atun, il n'a pas pensé au Protoss tout simplement parce que t'es venu après, donc c'est uniquement TA faute ^^

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Du calme mes amis...-_-' il est vrai que nous ne devons pas oublier que nous tentons de créer des persos en fonction du contexte existant, et que mon très cher et respecté Val, tu n'avais pas encore fait ta présentation lorsque Ioshua a fait la sienne, il n'y a donc pas d'erreur, c'est juste toi qui a ajouter à l'univers de la machine, un élément de plus, on va dire que c'est la l'un des alléas du cosmos ^^C'est un facteur de plus à prendre en compte pour nos psychohistoriens ( Isaac Asimov était vraiment un génie ^^' )

Val'Atun
Décédé
Décédé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Mon idée a une fois de plus été mal comprise, mais il en est souvent ainsi quand un Protoss parle aux humains.

Je voulais dire que Ioshua concentre ses prédictions, à la façon de Hari Seldon, sur la seule métahumanité en omettant la possibilité d'interaction avec d'autres races lointaines, pas seulement les Protoss qui n'étaient qu'un exemple. J'aurais aussi bien pu citer les Weepys, les Gungan ou les Bachi-Bouzouks Diandomais. Il n'est tout simplement pas le seul à lutter contre le Chaos à venir, et d'autres races peuvent d'ailleurs ENCORE venir, ce qui foutrait peut-être en l'air toute sa théorie selon laquelle les Lames Noires sont la seule clé (lire Terre et Fondation pour un complément d'information)

C'est en effet de ma faute, je tâcherai d'être plus clair la prochaine fois (je mettrai une image)

Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

@Ioshua tu n'a qu'à ajouter "ainsi que les créatures peuplant le vaste univers..." parce que sinon Môôôôôsieur le protoss va nous faire un caca nerveux (façon de parler on ne sait s'il fait caca xD) !!!!

Bref peut-être qu'en fait les autres créatures ont disparue... Les protoss avec, ce qui pourrait ne pas te faire changer ton histoire Ioshua !!!

Considérez la question !

You're out of my mind.

Val'Atun
Décédé
Décédé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Oui, monsieur le Protoss est très en colère de voir une impertinente petite humaine toujours lui courir dans les pattes. Il se demande s'il ne faudrait pas anéantir tout être vivant ou inerte à 100km à la ronde autour de miss longues-oreilles pour s'assurer la tranquillité.

Juste une petite frappe orbitale stratégique de rien du tout...

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

J'aurai été tenté de dire que l'image vient de Parasite Eve 2, mais le canon ne ressemble pas à celui de l'éléphant... Donc je m'excuse XD.

Sinon, moi, j'en ai marre qu'un petit protoss de rien du tout se moque de nous et nous prenne de haut, nous petits humains, parce qu'un être vivant, aussi insignifiant soit-il, a autant le droit de vivre qu'un autre. Au lieu de faire la guerre, entraidez-vous merde! Je veux pas qu'on m'insulte moi!

(PS: Je sais bien Val, que tu parles comme ça pour le plaisir par rapport à ton personnage et statut, mais comme l'a dit Emrys, les formalités ne sont necessaires que pour le RP, alors ici, tu ne vaux guère mieux que moi qui ne suis qu'un petit humain ^^.)

Val'Atun
Décédé
Décédé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Mais C'EST du rp XD

Quant on dit "môssieur le Protoss", c'est le Protoss hautain qui répond, normal non ? Faut bien que je m'entraîne avant validation, sinon je vais perdre la main d'ici la loituma ! Si tu veux parler au joueur, eh bien il faut t'adresser toi au joueur, qui est peut-être encore plus hautain et moqueur, héhéhé... mais au moins te menacera pas de te balancer du canon à ion sur la tronche (et non, c'est pas Parasite Eve)

Ah, pauvres de nous les petits humains... (et les formalités caylebien ! D'abord !)

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Ca dépend quand, les formalité c'est bien.. Une fois, j'étais sur un tchat, et c'est " Dieu " en personne qui est venu me dire que en gros, j'étais un gros con et qu'il fallait que j'aille m'acheter une personnalité...

Si le joueur est encore + hautian et moqueur que le personnage, ben là, j'ai peur =S...

Val'Atun
Décédé
Décédé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Dieu est venu te parler lors d'un tchat ???

Mais c'est génial ! Autoproclame-toi prophète, dis que Dieu t'as donné son commandement (et une nouvelle personnalité) et tu peux te faire des tas de fidèles et du pognon en masse !!!

Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

@Val : mais je rigole mon petit protoss vaniteux gentil tout plein !! *w* 

You're out of my mind.

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Ioshua Liom Répondre en citant

Crois moi, ça fait peur.. Limite ça m'avait donné envi de me suicider... -__- ( Le mec, tu sais pas d'où il sort, c'est le dieu des dieux du tchat, il me parle, et me demande d'aller m'acheter une personnalité. C'est pas un poil hautain ça, de s'autoproclamer dieu? Sale Ener j'aurai du lui dire lol..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Ioshua Liom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange