Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En Taro Adun !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val'Atun
Décédé
Décédé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: À l'ombre d'une Gateway
Emploi: Observateur
Planète d'origine: Aiur
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Nom : Je me nomme Val'Atun, de la caste des Templiers.

Prénom : Vous êtes en présence d'une espèce qui n'emploie pas de prénoms, humain.

Âge : Voici quelques 434 ans que je sillonne le cosmos et croise la route de plus d'espèces vivantes que vous n'en pourriez imaginer. Parfois pour leur bonheur, parfois pour leur fin. Mais là n'est pas le principal problème des fils d'Aiur.

Passé : Vaisseau amiral Protoss Gantrithor, orbite haute autour du système Reikist.

Sur la passerelle du Porte-Nefs, un guerrier, seul, dirige le monstrueux léviathan interstellaire par la seule force de sa volonté. Le saut Warp s'est bien passé, et le reste de la flotte ne devrait pas tarder. L'Exécuteur Artanis sonde les abîmes en quête de ses compagnons. Bientôt, d'autres vaisseaux, plus petits, émergent de la porte ouverte dans le néant. Aussitôt, il est assailli de multiple communications psy provenant de chacun des guerriers aux commandes des autres bâtiments. Négligeant ces informations purement protocolaires, il appelle la frégate d'avant-garde la plus en amont de la formation. Au premier appel, le Scrutateur lui répond, et demande quel sera sa destination pour cette mission.

"Ce nouveau secteur est bien plus complexe que tous ceux rencontrés jusqu'ici, templier Val'Atun. Je perçois bien des émanations psychiques différentes, de provenances variées. Il est pour le moment presque impossible de différencier les hostiles, les neutres, les nobles et les nuisibles. Il va vous falloir parcourir individuellement chaque monde pour découvrir les artefacts que nous sommes venus chercher, et contrer les éventuelles menaces qui pourraient peser sur Aiur."

"Presque impossible, dites-vous Exécuteur ? Avons-nous des informations au sujet de certaines races ?"

"Une escadrille de scouts a repéré une race à technologie organique, apparentée aux Zerg par sa voracité et son arsenal digestif, récemment débarquée sur le système Ys, peuplé par des elfes primitifs, vivant plus ou moins dans une philosophie naïve de communion avec la nature. Il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un début d'assimilation et qu'il nous faille nous engager dans le conflit avant que l'invasion ne prenne son essor."

"Nous engager dans le conflit ? Ne suffirait-il pas, comme autrefois, de bombarder la planète au canon à ion afin d'éradiquer ces spécimens jusqu'au dernier ? La population locale ne mérite pas tant d'égards, il s'agit d'une race xénophobe et ombrageuse qui ne pourrait que nous causer des problèmes à long terme."

"C'est ce que nous aurions fait avant l'Invasion d'Aiur. Avant que nous n'apprenions des erreurs du précédent Conclave. Nous ne devons plus reproduire ces jugements hâtifs, templier, cette fois nous ne laisserons pas pour mort un ennemi inconnu qui n'attend qu'une opportunité pour se relever et nous suivre jusqu'à notre monde natal. En Taro Tassadar !"



Caractère : En tant que Premiers Nés, les Protoss sont fier, vaniteux et arrogants. Je suis fier d'être arrogant, et être un Protoss constitue en soi un motif de vanité. Les races qui pensent pouvoir dicter leur volonté au Conclave me répugnent, et celles qui se croient supérieure, voire se prennent pour LA race dominante de l'univers me sont abjectes. La supériorité ne sert pas à dominer, ni à quoi que ce soit d'autre. La supériorité est un but en soit. C'est en approfondissant leur connaissance des autres entités que les Protoss garderont l'avantage innés qu'ils possèdent sur leurs concurrents. On me prête également un rien de paranoïa, d'étroitesse d'esprit et d'entêtement aveugle, mais ce ne sont là que des railleries inspirées par la frustration.

Hobbies : La plupart de mes activités, telles que la méditation profonde, la manipulation à très long terme de l'évolution génétique, ou les calembours télépathiques ne vous intéresseraient pas. Que dire de plus ? Je suis de nature curieuse, et aime à connaître les nouvelles races que je croise au détour d'une galaxie inconnue. Qu'il s'agisse d'un inoffensif macaque, d'un monstre tricéphale et venimeux, ou d'une autre variété de pirates qu'il me faudra sans doute annihiler sous peu, je fais à chaque fois mon possible en matière de courtoisie. Après tout, quand on doit éliminer un individu, il ne coûte rien d'être poli, non ?

Physique : Il serait hélas vain que je perde des éons à vous décrire en détail mon apparence, puisque vous ne verrez en moi qu'un Protoss standard. À vrai dire, aucun de votre race ne semble être doué de subtilité, aussi j'irai au plus simple. Un Protoss entre dans la catégorie des humanoïdes, à condition d'omettre l'articulation supplémentaire dont ses membres inférieurs dispose, ainsi que les quatre doigts à chaque main, le premier et le dernier étant opposables. Sa peau est écailleuse, de teinte froide, mais son sang chaud. Notre race dispose d'un encéphale surdéveloppé par rapport à toutes celles de ce secteur, d'où sa forme oblongue, ainsi que les capacités qui en découlent. Le visage d'un Protoss se limite à ses yeux, quelque part entre son front et son menton. Le regard est toujours alerte, les yeux étincelant d'une lueur de coloration variable, pouvant devenir éclatante en un instant. La densité musculaire reptilienne de notre anatomie nous confère enfin une force supérieure, et notre mental une rapidité fulgurante.

Style vestimentaire : Je n'ai guère le temps pour des futilités tels que le soin donné à son apparence. Cependant, utilisant principalement des armures faites de minéraux inusables et réfléchissants, taillées avec un soin millénaires, un guerrier Protoss a naturellement une allure prestigieuse. Le genre que les autres races peinent à obtenir après avoir passé une heure et demie à mettre leur garde-robe sens dessus dessous.

Signes particuliers : Rien qui ne puisse vous mettre en alerte immédiatement, ou davantage que vous ne l'êtes déjà à la vue de deux lames psioniques iridescentes.

Métier : Comme chacun de ceux de ma caste, je suis l'avant-garde des Protoss, le bras préhenseur du Conclave, l'expression de la volonté d'Adun. Oui humain, j'en viens au fait, car je vois que votre talent pour l'abstraction n'est guère à l'aune du volume de vos glandes salivaires. Je suis membre de la Flotte d'Expansion Protoss, chargée de repérer aux confins de l'espace connu les systèmes et les mondes qui présentent ou un intérêt, ou une menace pour notre race. Nous sommes à la fois ceux qui détectent les émanations énergétiques des anciens artefacts oubliés et ceux qui livrent la première bataille contre les forces invasives des races belliqueuses qui croisent la route des fils d'Aiur.

Dons particuliers : La complexité surnaturelle du thalamus permet à un Protoss d'employer ses puissants pouvoirs psy, ainsi qu'une capacité propre de télépathie qui est aussi naturelle que le parler et l'ouïe chez les primitifs. À noter que les Protoss sont également capables de communiquer verbalement, en faisant passer les ondes sonores directement au travers de leur épiderme. Les capacités psy d'un Protoss sont très variables d'un individu à l'autre, et en fonction de l'entraînement qu'il a reçu.

Planète d'origine : Ne cherchez pas : Aiur, planète natale des Protoss, est dissimulée aux yeux de tous. Sa localisation est sans doute le secret le mieux gardé de notre espèce.

Autre chose ? : En Taro Adun.

Comment avez vous connu le forum ? : Rien de ce qui se trame parmi les Sujets de la Création ne peut vraiment rester inconnu aux Premiers Nés bien longtemps.

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Dites-moi donc, humain irréfléchi, avec quelle organe suis-je supposé ingérer votre pathétique légume orange ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Manubiwan
Décédé
Décédé

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

My Life For Aïur !

Revenir en haut
Val'Atun
Décédé
Décédé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: À l'ombre d'une Gateway
Emploi: Observateur
Planète d'origine: Aiur
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

"Aiur" sans tréma s'il vous plait, humain. Je ne supporte pas qu'on écorche le nom de notre monde natal. Mais dites moi, les jedi, cela existe encore ? J'aurais cru que les dissensions au sein de leur Ordre avaient achevé de les exterminer... Serait-ils plus tenaces qu'on ne le pensait ?

Comment dire ?


Revenir en haut
Manubiwan
Décédé
Décédé

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Je crois qu'on vous à leurrer, étranger



Car si il y ai un ordre qui ne faiblira jamais, c'est bien le notre. Car, voyez vous, sa puissance ne réside pas uniquement dans l'individu, espèce de lézard extragalactique zealotocentriste, mais dans la Force, qui est immuable et omniprésente.


Revenir en haut
Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 88
Localisation: Reikist VI
Emploi: Pirate de l'espace
Planète d'origine: Ys
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Et hop encore un qui en veut aux Elfes !! Vous feriez mieux de vous recycler un peu, pourquoi ne pas éradiquer les poires plutôt ? et je viens en défense au jedi qui à dit : "
Manubiwan a écrit:

My Life For Aïur !
ensuite tu lui a dit :" "Aiur" sans tréma s'ils vous plaît, humain". Hors ta planète d'origine est bien "Aïur", ce qui prouve que niveau lecture tu n'es pas au top ^^ !!! Ou alors que tu t'es simplement gouré !!

Bon pour le fait que tu veux éradiquer Ys, tu t'es fait grillé la priorité, c'est déjà lancé de la part des poires carnivores !!!
Donc si elles veulent Ys, elles ne te laisseront pas faire et se sont de sacrés bestioles !!
_________________
I was walking with a ghost,
I said please, please don't insist,
No matter which way you go,
No matter which way you stay,

You're out of my mind.


Revenir en haut
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 232
Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Mais t'as fini de tous les narguer XD
T'as pas compris que la meilleure solution pour pas qu'on nous fasse chier c'est de se faire oublier ? -_-'
ET puis lui il a pas dit qu'il s'en prenait à Ys il a dit qu'il s'en prenait à tout le monde...donc cool, niveau priorité, Elpa est bien plus évolué que nous...

Sinon bienvenu, il faut avouer que ton personnage est interressant...enocre un envahisseur >.< c'est pas grave ça va mettre du piquant.
L'avatar est bien, en tout cas moi j'ai rien à dire chapeau ( je répète encore une fois qu'il faudra attendre le retour de nos admins pour commencer le jeu -_-' faudrait nommé un modérateur pour les remplacer pendant les longues absences, c'est vrai que là ... on a été envahit sous les nouveaux persos, ils poussent de partout...comme des paquerettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ).
D'autre part, je dirai que dans le flood, on peut se passer de formalité et que tu peux nous parler normalement, sans prendre le ton supérieur de ton perso XD restons cool !!

( Dans l'ensemble...ça me fait penser aux aliens de Independance Day )


Revenir en haut
Val'Atun
Décédé
Décédé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: À l'ombre d'une Gateway
Emploi: Observateur
Planète d'origine: Aiur
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Ah ! Un sens de l'observation important, pour une humaine. Mes félicitations. Cette bourde est maintenant corrigée et maudit soit l'individu qui a osé écorcher ce nom sacré dans mon profil. Ma gratitude t'es toute acquise.

Quoique ce sens hors du commun est peut-être contrebalancé par des facultés de raisonnement un peu sommaires. Nos objectifs concernant Ys sont davantage liés aux... poires envahissantes qu'aux résidents elfes. Je t'invite à relire attentivement le dialogue avec l'Exécuteur, où nous traquons une race "récemment débarquée sur le système Ys", etc. Les elfes ne sont qu'un léger contretemps, voilà tout.

@Emrys : peut-être devrais-je... Mais sans formalité, que reste-t-il ?


Revenir en haut
Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 88
Localisation: Reikist VI
Emploi: Pirate de l'espace
Planète d'origine: Ys
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Ouuuuuuh subtile !!!!!! Mais bon ne refait jamais l'erreur de dire que je suis une humaine ok ? Je suis une Elfe avant tout, ok à moitié mais je préfère faire abstraction du côté humain !

@Emrys : Mais heu... C'est un vilain pas beau et il me fait pas peur  gwahaha ! bien fait ! !!! d'ailleurs j'ai toutes sa gratitude et en plus il veut débarrasser l'univers des desserts sur pattes (les poires), je suis avec lui moi !!!!

A la fin on va bien finir par rejoindre notre ami Ioshua !!! La fin de tout avec toutes ces guerres qui s'annonce !
_________________
I was walking with a ghost,
I said please, please don't insist,
No matter which way you go,
No matter which way you stay,

You're out of my mind.


Revenir en haut
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 232
Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Mais nooon, le prof Seldon a dit que le monde tournera encore au moins cinq siècles ( cf : Fondation d'Isac Asimov ... un génie )...car à force de devenir de plus en plus spécialisé, l'humanité devient plus vulnérable, et donc devient une proie facile...etc

S'il veut détruire les poires qui bouffent les paysans d'Ys, il fait ce qu'il veut...mais que ça s'arrete là ^^ Nous gentil.


Revenir en haut
Thétisa Elaïus
Elfette
Elfette

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 88
Localisation: Reikist VI
Emploi: Pirate de l'espace
Planète d'origine: Ys
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

himotèpe mon frère xD !!!
_________________
I was walking with a ghost,
I said please, please don't insist,
No matter which way you go,
No matter which way you stay,

You're out of my mind.


Revenir en haut
Val'Atun
Décédé
Décédé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: À l'ombre d'une Gateway
Emploi: Observateur
Planète d'origine: Aiur
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Hum, Isaac Asimov (avec deux "a", mais thétisa l'avait sans doute déjà repéré, hein ? ;) n'est-ce pas celui qui faisait prédire trente mille ans de chaos à Hari Seldon ?

Voyons...


Revenir en haut
Manubiwan
Décédé
Décédé

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:40 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant



You must construct additional pylon...


Revenir en haut
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 688
Localisation: inconnu
Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

C'est marrant, ton perso on dirait un tyrannide mais tu parle comme un eldar. (Val'Atun c'est pas le nom d'un grand prophète eldar ?) et tu parles des artefacts, c'est pas les Lames Noires j'espère ?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue en ces lieux étranges peuplés de crétures bizzares.


Revenir en haut
Val'Atun
Décédé
Décédé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: À l'ombre d'une Gateway
Emploi: Observateur
Planète d'origine: Aiur
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

Un tyrannide !? Mais on me fait outrage, là !!! Jamais je ne m'avilirait à devenir suppôt de l'Overmind !
(et puis quoi encore ?)

Je crains que tu ne te fourvoies, petit Eldar Noir. Et pourquoi tant de paranoïa ? Il est vrai que tes petites babioles ont attiré dans ce secteur quelques curiosités, mais de là à penser que chaque flotte d'invasion est là pour neuf malheureux coupe-choux... Il y a quand même peut-être du vrai dans tes craintes, va savoir, héhéhé.

Après tout...


Revenir en haut
Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 254
Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: En Taro Adun ! Répondre en citant

XD j'ai pas lu ta fiche mais j'aime trop les images ! bienvenu Val ^_^ (je peux t'appeler Val ?)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: En Taro Adun !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com