Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jeu vraiment débile ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1976

@Dev : Moi aussi mon coeur TT__TT

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1975 Mais vous inquiettez pas, vous vous voyez demain toute façon =D

Au fait, Nadia elle vient avec nous? ^^

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1974 Si Sander peut devenir homo, pourquoi tu ne peut pas devenir hétéro ? ça marche pas que dans un sens :p Et puis faut pas se restreindre, c'est trop triste de ne pas profiter de la vie.

capote mon amie...   Tiens toi aussi dit bonjour à monsieur capote !

@Hugaaaaaaaaaar !! TT_TT Dit moi quelque chose... post avec moi...

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1973. Non je veux pas de monsieur capoooooote, j'en ai déjà eu l'expérience mercredi, ça m'a suffit T_T
Et non, je veux pas de fille, j'aime pas :$.. Et tu sais ce que je pense à propos de notre médecin =D. Je sais qu'il faut profiter de la vie, mais je le ferai sans fille dans mon lit ^^. Et puis, la capote, ça restreint le plaisir en +, non? Héhé :D

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1972

Si tu aimes les sacs plastiques trop petits, non.

@Dev : Gomene ! Je pouvais pas flooder, je postais ma réponse du bain >_<

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1971

Fait comme tu veux avec qui tu veux Wari, mais sache que je ne plaisante pas avec la capote. Croire que ça restreint le plaisir est stupide et absolument faux. Ceux qui disent ça sont des lâches peu performants à la nouille molle qui remettent la faute sur la capote alors qu'en fait ce sont eux les grosses merdes et que le bout de latex qu'ils accusent leur sauve la vie.
vénère ! Ce genre d'attitude me met en rage ! Il ne faut pas divulger ce genre de mensonges dangeureux !

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1970

Surtout dans ton cas, tu peux te choper un truc facile....

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1969 (hum joli...)

Oui, il faut être plus raisonnable Wari U_U c'est vraiment dangereux tu sais. C'est pas comme les myto de grippe dont on nous saoule jusqu'à l'overdose partout dans les médias, là c'est vraiment grave.

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1968 ( Non, pas mai lol) Mais je sais bien lol, roooh là là, mais je dis ça parce que ma mère m'a offert une boite de capote mercredi dernier. Comme si elle envisageait la chose uniquement maintenant. Alors que ben voilà, je l'ai pas attendu.. Ca fait plus de 2 ans aujourd'hui, et j'en avais PAS utilisé en plus, donc voilà.. Et j'ai pas envi de m'éclater >_<. J'irai faire un test quand j'en aurai l'occasion

PS: J'ai vu ton frère à la gare tout à l'heure Mata :) (Non, aucun rapport avec ce qu'il y a au dessus XD)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1967 Ouais bah en attendant la plus maligne c'est ta maman, alors tu n'as rien à dire =_= Surtout que pour la première fois ça craint "d'oublier"...

Bon aller répète après moi :

"Mr capote est mon ami, il me protège le zizi. (O_O hé je fais des putain de rimes !)
Et même s'il est rose est tout gluant, il aime se coller sur mon... euh gland. (désolé, c'est la rime ^^')
Faut pas croire qu'il est méchant, il nous sauve des enfants.
Et surtout des maladies qui me rendraient tout flétrit !"

capote mon amie...

[c'était : [u]la petite comptine de Mr Capote[/u] pour la prévention sexuelle. Ecriture, chant et solo de guitare (raté) de Devon sama votre maître à tous]

(quoi mon frère ? ah oui je sais, il était vexé que tu ne le reconnaisse pas tout de suite XD)

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1966. Ben j'avais pas oublié, c'était volontaire, et j'avais bien réfléchi avant de décider de faire comme ça c'est passé.

Pour ton frère, c'est pas que je l'ai pas reconnu XD, c'est juste que comme je discutais avec quelqu'un, c'est qu'après que je l'ai vu, mais dès que je l'ai vu j'ai vu que c'était lui ^^

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1965 Tu ne refait plus jamais de bêtise pareil compris ? =_=' Pour la peine tu nous chantera ce soir la petite comptine en faisant le tour de l'opéra à cloche pied. Tel est ma sentence maraud ! 

Bah en fait mon frère t'avais vu depuis longtemps, il t'as fait coucou, tu lui a fait coucou, puis il s'est rendit compte que ça s'adressait aux personnes derrières lui avec qui tu es allé parlé XD il s'est sentit super seul

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1964 Oh le pauvre, chui désolé ^^". J'attendais quelqu'un que j'avais vu vers Saint Maur en fait, juste pour lui dire bonjour ( c'était Soizic lol) ET c'est qu'après que j'ai vu ton frère en lui disant: " Oh ben tiens, qu'est ce que tu fais là? ^^ " XD
Il est bien tôt pour que tu sois levé! Eh eh!

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:11 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1963

Kya ! J'adore la chanson de Mr Capotte !

capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie... capote mon amie...

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1962

Il est mignon mon Mr Capote hein ? ^w^ Désolé pour la chanson, il était beaucoup trop tard quand je l'ai écrite U_U gomen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13102, 103, 104  >
Page 12 sur 104

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange