Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jeu vraiment débile ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1861. J'avais envie aussi, mais tout comme toi: La flemme :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1860

Ioshua ! C'est faux !
Ton exponentielle foire tout !
Là, ça fait 1,142 007 389 815 989 EE26 !
Sinon, l'astuce était bonne ;)

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1859

Hugar ! O_O j'y crois pas tu l'as fait ! T'es incorrigible !! >_<

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1858

TT_TT Désolé.... J'ai pas pu m'en empêcher <_

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1857
  sniff... t'es trop mignon je t'adore !

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1856

C'est quoi ce message groupé Hugar? Bien sur que j'ai pas oublié le forum, j'y viens tous les jours, tu exagères pour ton texto! Je trouve que me l'envoyer n'était pas justifié.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1855

bah alors répond moi ^w^ (en effet hugar à un groupe steam machine dans son répertoire et un forfait illimité, mais c'est vrai que c'était pas pour ceux qui postent tout les jours)

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1854

Je vais te répondre, tkt pas.. Y a pas le feu ^^

J'ai appris un décès dans ma famille aujourd'hui.. Alors, voilà quoi, en + le sms d'Hugar m'a pas fait super plaisir XD :/

Et toi Devon, ça va bien?

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1853

oh merde, c'était quelqu'un de proche ? Désolé...

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1852

Oui et non. C'était mon seul lien avec la Suisse. C'est une grande tante à moi en fait, que j'appréciais beaucoup étant petit. Elle a eu beaucoup de merde, sa fille l'avait traitée comme une moins que rien, et délaissée, elle s'est retrouvé dans un hopital depuis voilà 3 ans, à ne rien dire.. J'ai été la voir, il ya deux ans, elle n'a pas put parler, mais quand elle nous a vu, elle s'est mise à pleurer.
C'était une tante à mon grand père. Mais bon, voilà quoi, ça fait mal quand même :(

Tkt pas, c'est pas de ta faute Devon. J'ai croisé ton frère tout à l'heure ^^

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

Toute mes condoléances. Je compatis.
(comment plombé l'ambiance :(

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1851 (1850? Néné a posté)

Désolé! Je diraiplus rien la prochaine fois :p

Non, sérieusement, oubliez ça sinon!

Vous allez bien, VOUS? :)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1850

Oui ça va bien  ^_^Je laisse à Devon le soin de dire tout ce qu'on a acheter aujourd'hui :p
Et puis, comme expliqué plus haut, c'était un message groupé. Ne te sens pas visé personnellement.

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1849
Le jeu continu ! Hugar, t'a raté le 2000ième message !

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1848

Ouais c'est vrai.. mais en même temps on l'a raté depuis longtemps =_=

@Wari : En même temps si c'est une tante à ton grand père, tu as déjà beaucoup de chance de l'avoir connu, elle devait être très très âgée. C'est un peu comme si c'était ton arrière grand mère alors bien sur que je compatit, je ne suis pas si méchant quand même.

D'ailleurs je sais pas si c'est bien de se mettre à raconter tout ce qu'on a acheté U_U Mais j'explique à tout le monde, en fait si Hugar est si heureux c'est parce qu'hier soir nous nous sommes baladé et avons commencé à s'acheter du petit électroménager et un peu de vaisselle histoire de s'installer bientôt. D'ailleurs je tiens à m'excuser une nouvelle fois à Hugar pour l'avoir forcé en faisant le regard du koala pour que tout ce qu'on prenne soit ou rose ou violet U_U Gomen, tu as raison on aura une maison barbie... mais comme j'ai craqué littéralement sur la bouilloire rose alors je ne regrette rien ! >_< tu me trouve tyrannique ? Attend un peu qu'on ai une voiture ^w^ jamais je ne te laisserai choisir la couleur ! t'ira tout les jours au boulot avec une adorable fiat 500 (ou une mini cooper c'est toi qui voit) rose bonbon avec les gentes vert pomme et un gros transfert hello kitty sur le capot et des flammes mauves sur les côtés et un union Jack bleu ciel/rose/crème imprimé sur le toit. Et puis je veux aussi un chien qui bouge la tête que la plage arrière, des dés en faux diamant sur le rétro et un intérieur léopard rose >w< J'adore ! Et on accrochera des bouts de tulle blanc dehors comme ça ça sera un peut tout les jours le mariage de ta vie ! (mais si jamais tu met les gilets jaunes sur les sièges, tu dors dehors ! =_=) oulala comme ça sera super ! ^w^ et comme j'aurai jamais mon permis tu pourra m'emmener partout avec ! (bah ouais moi j'aurai une moto) Franchement fais pas cette tête, grâce à moi t'aura la super classe au lycée !

Sinon ça se passe bien pour nous, là on recherche très activement des F2 en banlieue sud (Paris c'est la peau du cul qu'on s'arrache avec les dents). Ces derniers temps on était carrément déprimé parce qu'on trouvait rien, mais là y'a comme un boom et on n'arrête pas de se programmer des visites. On en a même pour des petites maisons en plein pied avec petit bout de jardin (comme chez Emrys) ! :D ça j'adorerai franchement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21102, 103, 104  >
Page 20 sur 104

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange