Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jeu vraiment débile ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1836

Comme un Gargath ?

Nan franchement, on en a déjà parlé l'autre jour. Evite ce genre de filière crégnos qui te ménent nulle part. Valide au moins ton semestre, c'est tout ce qu'il te reste.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1833.

Je sais, mais comment tu veux faire quelque chose que tu n'apprécies pas du tout?...

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1832 (Hugar t'es trop bête =_=')

Bah dit toi que c'est pas perdu, si tu réussi la dedans après tu fera ce que tu veux. Une fois que tu en sera sortit avec un diplôme tu aura tout le loisir d'oublier tout ce qu'on t'as apprit. Mais en attendant accroche toi, tu dois valider ton année sinon sincèrement, tu vas faire quoi de tes journées ? Essaye d'être positif, y'a forcément un intérêt à ce qu'on t'apprend, essaye de le trouver sinon tu vas beaucoup t'ennuyer.

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1831.

Ben effectivement, je m'ennuie beaucoup. Là, j'ai séché l'amphi de chimie et de bio. Je me suis déjà tappé une interro de physique ce matin, où j'ai fait trop de la merde T_T

Ben je m'en fiche de valider mon semestre... Je peux passer mon permis ( aller au code et faire de la conduite, ça irait vite je pense!), finir mon BAFA, et passer le C2i.

Et aussi voir pour apprendre à programmer

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1830

euh... c'est pas aussi simple que tu le crois d'avoir son permi, et ça te donne pas un travail que je sache. (sauf si tu veux conduire des bus, des camions ou livrer des pizzas) Le BAFA c'est pas un vrai diplôme non plus, à la limite tu peux travailler l'été en colo, mais tu vas pas passer ta vie à faire ça quand même ? C'est censé être un plus pour te faire un peu d'argent de poche, tu vas pas vivre de ça ? Tu veux aller dans une filière ultra demandée et tu crois que c'est en passant pour un glandeur que tu as le plus de chance d'y arriver ? Déchire toi cette année, bourre toi de boulot et après tu pourra faire ce que tu veux, mais c'est pas en arrêtant tes études que tu sera payé à jouer aux jeux vidéo bien au chaud chez toi, c'est n'importe quoi. Tu rêves si tu crois qu'un mec va te payer pour que tu passe ta journée devant ta wii, à la limite si tu veux te montrer utile à une entreprise tu peux en effet programmer, mais là encore je le répète, il faut que tu soit excellent parce que évidemment tout le monde veux faire ça et qu'il y en a de bien meilleurs que toi. Faut que tu travaille, arrête de rêver, tu ne vas pas aller sonner chez nintendo et leur dire "coucou j'adore ce que vous faites, je peux tester vos nouveaux jeux et vous me donnez un salaire en échange ?" =_= franchement, t'y crois toi ?

Je trouve que tu déconne, il ne peux rien sortir de bon de ce que tu fais. Franchement vous êtes pas d'accord avec moi ?

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1829

Le permis, c'est bien !

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1828

Le permis, c'est bien mais ça donne pas du travail. (sauf si on veux devenir routier)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1827

Oh oui !! Deviens routier !!! XD XD XD Je te vois trop XD XD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1826

XDDDDD Moi aussi ! Wari le tout maigre à bord de son gros camion viril... avec un gros klaxon... XDD

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1825

Oh oui @_@ Pouet pouet... <3

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1824

Mais, les routiers, c'est pas tous des brutasses, ça peut aussi être des êtres sensibles, et distingués ^^

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1823

Oui mais le plus intéressant c'est quand même le gros klaxon *w*

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1822

Yen qui ont été traumatisé par les klaxons, étant gosses !

Alexandre Dubois
Humain
Humain

Emploi: Guérillero à ses heures perdues.
Planète d'origine: Reikist I
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1821

J'viens d'lire les présentations,j'aurais bien aimé causer au Protoss.Il avait l'air assez sympa.

~La seule raison pour laquelle j'suis ici même,c'était parce que j'avais besoin d'utiliser vos toilettes.~

"Hmmm,Je vous trouve limite chiant,sans animosité aucune bien sur."

Sgt Johnson,Survivaure.

MSN
Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1820

Moi aussi, je l'aimais bien. Mais bon, les admins l'on jugé incompatible, et on ne remet pas en cause la divine parole adminesque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23102, 103, 104  >
Page 22 sur 104

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange