Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jeu vraiment débile ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Net Larr
Cyborg
Cyborg

Emploi: S'entrainer
Planète d'origine: Ys
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1346

ben passe a 1347 toi...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

J'ai pas envie

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1345

Et t'as encore oublié le numéro ! >.< Ca va tout fausser le caca de flood !! >.<

Visiter le site web du posteur
Cléo
Humaine
Humaine

Emploi: Scientifique et tapineuse
Planète d'origine: R1
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:30 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1344

Quel boulet ce Devon xD :p

MSN
Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1343

Oui mais on l'aime tous !  bibi fuck !

Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1342

Aimer est un peu fort je dirais. gwahaha ! bien fait !

Cléo
Humaine
Humaine

Emploi: Scientifique et tapineuse
Planète d'origine: R1
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1341

Moi je l'aime *.*

MSN
Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1340

moi aussi je l'aime ! TT_TT

Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1339

Z'êtes pas drôles les gens... ><

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1338

Mouais, ben je dirais que c'est vraiment un boulet :/

Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1337

OMFG! C'est cruel ce que tu dit! T'as besoin de lui, sans lui tu ne te moquerais que des elfes, alors que là, tu te moque aussi des tignasses violette. Sans lui tu ferais preuve d'un manque d'originalité et on te considérais comme une pauvre poire qui ne se moque que sur le défaut des elfes: leurs oreilles, mais grâce a Devon tu nous montre que tu as de la réparti et que tu te moque de tous les défaut apparent. CQFD (C'est pas parce que j'ai un bras en moins qu'il faut que t'en profite hein)

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

1336

Oh bijou ! XD On se calme.
Tu dis que je ne critique que les elfes et les tignasses violettes. Faux, archi-faux !

Je critique tout le monde, autant les elfes et les chevelus violets que les blondes à gros seins, les petites tapettes d'Elpa, les p'tits gamins avec un seul bras (qu'est-ce que j'me marre XDDD), les héros en mousse fans de Nintendo, les dragons en carton, les eldars noirs qui se la pètent avec leur art gothique et leurs capes, les démons à deux francs, Gaby (j'ai pas trouvé de noms pour le qualifier autrement Oo'), les lubriques sans culottes et cetera... Je critique et je fais chier absolument tout le monde ; je suis une vraie calamité ; donc, tant qu'il y aura du monde, je continuerai à faire chier #_# (et encore c'est pas sûr...)
Même si, c'est vrai, j'aime faire chier les elfes ; tout simplement parce que je les hais. Ils sont laids, pétants, nuls à chieeeer, mais surtout, ils sont envahissants, ils sont PARTOUT O_O donc raison de plus pour les combattre de toutes mes forces. Et où as-tu vu que je me moquais que de leurs oreilles débiles ?! Oo' Je les méprise de la tête aux pieds, si tu veux tout savoir !

Donc dire que sans les elfes, je manquerai d'originalité est complètement absurde. Car les elfes ne sont pas du tout le sujet principal de Steam Machine (et heureusement peuh !) Et puis, y'a Hugar que j'adore emmerder :D encore plus que Devon si tu veux tout savoir xD

Et d'ailleurs, arrête de tenter de mettre ton petit pénis dans l'arrière-train de Dieu (pour peu que les voies du Seigneur ne soient impénétrables), car un jour, il te le rendra bien volontiers ; et là, tu vas mal, voire très mal XD

Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

ca pue le plagiat ta dernière phrase!
Et justement si tu te moquais que des elfes tu manquerais d'originalité, or après j'ai dit que tu te moquais de tout, et la tu me dit que j'ai dit d'après ce que j'ai compris de ce que t'as dit, que j'ai dit que tu te moquais que des tignasse violette et des elfes, NAN, la c'est toi qui a archi faux tu vois! Mais il est vrai que grace a Devon tu nous fais profiter un peu plus de ta verve satirique.

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

Ma verve satirique ? Quelle bien jolie expression pour qualifier quelque chose d'aussi odieux :D
Non, concrètement... ce qui me donne mon charme et mon élégance naturelle, c'est tout de même mon imagination débordante dans le RP ^^ mais dans le RP sérieux, mais plutôt quand il s'agit de faire n'importe quoi. C'est dans cet art que j'excelle.
Dommage pour toi que tu n'ait rencontré que l'ennuyeux et linéaire Docteur Cyborg ^^

J'espère pour toi que tu suis attentivement le RP délire parlant des tilapins, des castors aux châtaignes, du Speed Métal et des héros en mousse ^^
J'écris la suite en ce moment même :D sois patient petit scarabée (j'adore cette expression ^^)

Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ? Répondre en citant

Qu'on soit d'accord elle te sied bien plus à toi qu'a moi, et ne t'inquiète pas je le suis activement j'y aurait même participer mais je suis hélas bloqué dans un vaisseau a me faire opérer l....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Un jeu vraiment débile ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58102, 103, 104  >
Page 57 sur 104

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange