Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre dernier anime preféré.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

je pense que je vais en effet le re-manier, je sais pas ce qu'il ma pris... Comment on fait pour les balises ? Parce qu'en effet, c'est quand même très ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

tu vas dans "plus" => "autres" => "spoile"

mais te sent pas gêné, y'a pas de raison. Je voulais pas que tu le prennes comme ça. (mais c'est vrai qu'on est toujours surpris en relisant ses postes lemon, on se dit "hein mais c'est vraiment moi qui ai écrit cette cochonnerie sans nom ? XDDD)

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:49 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

ok, compris. C'est vrai que quand je me suis relu, je me suis dit
:c'est pas possible, faut que j'aille me coucher, je raconte n'importe quoi

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

XDD mais nan c'est bien ! Les posts où les perso font des galipettes sont les plus durs à écrire je trouve (même si je ne suis pas à l'aise non plus avec les scènes de baston :p) et tu t'en es très bien sortit. C'est sur que tu ne pouvais pas faire dans la dentelle avec ces deux cochons >_< et c'était une véritable épreuve. Perso j'aurais pas réussi.

Maintenant on va voir comment se débrouille Elyah qui chaque seconde qui passe, regrette de lui avoir ouvert la porte XDDD Mon pauvre poussin, tu ne dois pas être rassuré en voyant comment ça évolue avec Neinei XD

Allez, tous en choeur !

-Elyah va sa faire griffer les fesses !
(choeur) et les fesses !
-et le téton !
(choeur) et le téton !
-et la bite !
(choeur) aie aie aie !
-et la tête !
(choeur) alouette !

caca volant à l'attaque !

Alexel
Créature
Créature

Emploi: ange de la mort, et destructeur de monde
Planète d'origine: sommeille sur Kailas
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

euh, excusez moi, mais ce topics était juste sensé vous permettre de parler des Animes que vous aimez bien...

donc moi c'est phantom requiem for the phantom.
neilerua c'est elfen lied
et devon c'est gunslinger girls

d'autre choix ?

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

J'adore aussi Code Geass. C'est même l'Anime que je préfère, il est au dessus de tout.

L'histoire c'est celle d'un lycée, Lelouch, qui obtient le pouvoir de contrôler les gens. Il va profiter de ce pouvoir pour construire un monde où sa soeur Nanally pourra vivre normalement. (elle est aveugle et paralysé des jambes et considérée comme "faible" par une société royaliste.)
Après sa part un peu n'importe où, il s'allie à des révolutionnaires qui se battent pour l'indépendance du Japon et tentera de renverser le pouvoir en place.
Très bonne Anime. Graphisme à la "Clamp" (Normal puisque c'est lui ) pour les persos.
A voir absolument.

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

ah oui, je connais ^_^ (mais j'ai pas tout vus) excellent graphisme, et une histoire très prenante.

petite précisions qui fait toute la saveur de la serie

la société royaliste, a été crée par sa famille, autrement dit notre jeune héros est de sang royal

son don, lui permet de donner un ordre unique, à une personne qui croise son regard, mais ce pouvoir ne fonctionne qu'une fois sur une personnes, à utiliser avec prudence donc...
fort heureusement lelouch est un véritable génie, doublé d'un stratège d'exception.

^_^ très bon anime, selon moi

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

Moi j'adore Fruits Basket ^o^

Visiter le site web du posteur
Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

mais n'ai pas honte Hugar, ^_^ on fait que discuter

fruit basket... bon on m'a raconté l'histoire vite fait, et c'est pas le genre de truc que je regarde....

pour inciter les autres à le voir, je cede ma place à quelqu'un d'autre pour faire la promo ^_^

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

XD en fait c'était plus une blague qu'autre chose XD

Nan, perso, j'aime bien les animes complétement fous genre Haruhi Suzumiya, ou Excel Saga, etc.... ^v^

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

Tu sais que tu me fais penser à l'ingénieur à lunettes dans Code Geass, Hugar ?

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

Je dois le prendre bien.... ? -_-'

Tolfren
Humain
Humain

Emploi: Chasseur de primes
Planète d'origine: Elpa
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

Vive Code Geass!!! ^^ Cet animé est mon préféré, suivit de Death note je pense. Et en plus il a réussi a me mettre les larmes au yeux deux fois, dont une fois même pas de tristesse! T_T

Et pour les graphismes non seulement ils sont géniaux, mais en plus le charac design est de Clamp (Chobits, Tsubasa, xxxHolic, X, etc... (Elles aiment bien le "X" même si sa n'a rien a voir ^^))

Et pour info il y a une nouvelle saison qui va bientôt sortir au japon (fin 2010 je crois): Code Geass Gaiden – Bôkoku no Akito
C'est un spin-off entre la saison 1 et la saison 2

Plus d'info:
http://www.nekoden.com/3999-code-geass-nouvelle-serie/
et
http://adala-news.fr/code-geass-gaiden-officiellement-annonce/

MSN
Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

Aaaah moi j'ai jamais eu le courage de regarder Code Geass... Mais dans les animes que je préfère, il y a Mai Hime (tellement excellent !), D-Gray Man (owiii mon portefeuiiiiiille  bouh ! ) et FullMetal Alchemist (of course !! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je regarde Brotherhood avec Net !).

Sinon, il y a aussi un truc qui est géant qui s'appelle Sakon le Ventriloque (Sakooooooon kissou ! ), c'est un très, très bon policier, ainsi qu'un autre qui est plus fantastique qui s'appelle Majin Tantei Nougami Neuro ( Neuro le mangeur de mystères, c'est totalement déjanté, et ça a grave la classe !).

Après, euh. Il y a aussi Ouran High School Host Club qui est super (mais bon, c'est plus un shoujo), et Darker than Black (ohmyyyyyy c'est excellent).

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: votre dernier anime preféré. Répondre en citant

en fait faudrait que dès que je sors de chez moi il pleuve des cadavres pour que je puisse résoudre les enquêtes et que tu m'aime enfin ? TT_TT

facile !  le panda fou de l'apocalypse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: votre dernier anime preféré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange