Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:.::.:Nasamiituuq:.::.:
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

bienvenu ^_^ t'as trop la classe Nasa (excuse moi mais c'est quand meme super chaud a taper en entier ton nom ^_^')

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

ah tiens te revoilà toi... =_= tu t'amuse bien avec Neinei on dirait... (vous avez vachement bien planqué ce topic bande de bâtard !)

mais ça ne t'empêche pas d'aller sonner aux portes des palais pour aller croquer des fesses de sang royale... =_=
petite cochonne va ! fouette moi les fesses avec des orties !  

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

kissou !

Nasamiituuq
Humaine
Humaine

Planète d'origine: Kailash
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

Ce n'est pas un problème. Tu peux m'appeler Nasa si tu le souhaite.

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

tsss... t'aura pas Elyah avec un simple bisou ! ghaaa !
Maintenant il est terrorisé le pauvre ! >_< Il a peur que tu lui morde le téton ! (ce que tu vas bientôt faire à Nei XD)

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

>_< c'est vrai que ça fait mal ça ! TT_TT

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

j'en connais un qui kiffe...  pfffu...

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

Alors là, j'en suis resté sur mon cul d'eldar noir deant cette histoire des plus touchantes. J'ai failli grillé mon bureau à cause de mes larmes acides ^^.
J'adore l'histoire, le perso, tout. Mais pour ton bien, j'espère qu'on se rencontrera pas sinon, ça risquerais de mal finir ...

Méchant un jour ...

Nasamiituuq
Humaine
Humaine

Planète d'origine: Kailash
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

Bonjour Neilerua, ta remarque me touche beaucoup. Merci beaucoup. Je suis sur qu'au fond, tu es quelqu'un d'adorable, non ?

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

moi aussi j'ai un coeur pur en fait... TT_TT et puis j'aime les bébés en sauce

(hé t'as vu Neinei comment j'ai bien été méchant avec le juge gwahaha ! bien fait ! allez je peux venir dans ton club de méchant dit dit ??)

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

chuis en train de lire le topic du juge et effectivement, t'es bien méchant sauf que la "mentalité" eldar noire c'est faire souffrir le plus longtemps possible sa victime alors que toi tu la tue presque tout de suite.
Tu as encore beaucoup de chose à apprendre pour devenir apprenti tourmenteur, mais je te sens en bonne voie.

@Nasamiituuq : je suis peut-être gentil ... ou pas ^^ wazaaaaaaa !

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

pfffu... bah ouais j'aime pas faire souffrir juste pour le plaisir (enfin pas toujours, quelques fois ça détend) alors je le cuisine et une fois que j'ai ce qu'il me faut j'arrête. Et puis il m'a mit de bonne humeur, alors j'ai laissé Emrys le descendre. S'il m'avait sortit qu'il avait balancé ma fille dans le lac dans une boîte en béton, je crois que je lui aurait fait plus mal. (y'a des sujets plus sensibles que d'autre)
Au fait ça ne te gène absolument pas que j'emmène ma petite chérie d'amour sur ton beau gros vaisseau ?  roule dans le ravin !

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! (j'arrive un peu un retard =/ comme le roi dans le film quoi...)
Très jolie présentation, mais quand je l'a relis, la seule chose à laquelle je pense c'est l'aurore du thème aéro de Windobe Vista (vous savez, quand il y a marqué reprise de Windows ><) ne prends surtout pas cela comme une insulte par contre, j'adore ton perso ^^

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

pfffu... ha les geek...

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.: Répondre en citant

Muarf ! Si tu appelle un geek une personne qui connais le fond d'écran de windows vista, je ne veux même pas savoir comment tu vas m'appeler !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: :.::.:Nasamiituuq:.::.:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange