Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surprise Surprise mon petit Hugar! ( Le retour!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Jeuxvideophile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Surprise Surprise mon petit Hugar! ( Le retour!!!) Répondre en citant

Les personnages d'Okamiden

* Nintendo DS
*

La suite du fameux Okami, annoncée récemment par Capcom sur DS, sera présentée au prochain Tokyo Game Show sur le stand de l'éditeur. En attendant d''en savoir un peu plus à cette occasion, on peut déjà vous communiquer le titre complet de cet épisode qui se prénommera Okamiden : Chisaki Taiyou. Plus important, la déesse Amaterasu laissera la place à un autre loup blanc, ou plutôt un louveteau, dénommé Chibiterasu. Ce dernier évoluera en compagnie de plusieurs personnages, dont Kuninushi, le fils de Susano, qui sera juché sur son dos durant leurs déplacements. On ignore encore de quelle manière le joueur contrôlera ce charmant duo mais il semble que le gameplay se rapprochera énormément de celui du premier épisode. Autant dire que nous ne dissimulons pas notre impatience à l'idée de poser les mains sur ce titre !

Tu vas voir, regardes les deux images, le louveteau, il est trop choupi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Surprise Surprise mon petit Hugar! ( Le retour!!!) Répondre en citant

=_= bah pinceau = stylet, c'est obligé. ça sera sans doute plus maniable.

(oui est choupinounou !! caca volant à l'attaque ! j'en veut un !! fire !! )

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Surprise Surprise mon petit Hugar! ( Le retour!!!) Répondre en citant

Kyaaaaa !!! Trop mimi !!!
Par contre j'ai peur que le jeu perde sa classe... Bah déjà si c'est un louveteau, qui en plus s'appelle chibiterasa (chibi = mignon, petit, en japonais), j'ai peur qu'ils fassent un jeu un peu plus "enfantin".... :s

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Surprise Surprise mon petit Hugar! ( Le retour!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Jeuxvideophile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange