Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le concours séculaire de buveur de bière Reikistien !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésis
Humaine
Humaine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 67
Localisation: RI
Emploi: Trafiquante d'armes
Planète d'origine: Kailash
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Le concours séculaire de buveur de bière Reikistien ! Répondre en citant

MESDAMES ET MESSIEURS !



Comme nous sommes heureux de vous retrouver parmi nous ce soir pour cette grande finale que vous attendiez tous ! Ce combat digne des titans est de nouveau au goût du jour, après un long siècle de sommeil profond et inébranlable, et vous êtes tous rassemblés ici, ce soir, pour le faire revivre de la même gloire que celle dont il jouissait il y a encore cent ans ! C'est un immense plaisir, et surtout, un honneur sans égal, que de recevoir la lourde mais hautement plaisante tache qu'est celle de vous présenter ce concours légendaire qui est en train d'avoir lieu sous nos yeux écarquillés et ébahis de spectateurs en transe. Alors laissez nous vous présenter les concurrents de ce magique
CONCOURS SECULAIRE DU BUVEUR DE BIERE DU SYSTEME DE REIKIST !

Le premier de nos grands finalistes a été l'acteur principal toute cette soirée, il est le pylone sur lequel repose l'intégralité de cette célébration, il est le plus grand ami, et de loin le meilleur, que tout homme puisse avoir, Messieurs, j'ai nommé : LA BIERE DE LA POUPEE MECANIQUE !

Le second est connu à travers toute notre galaxie, c'est un homme d'une rare endurance, un phénomène de beauté, son charisme est si puissant qu'il a totalement détourné le regard de la foule de la danse de la jolie Sedna quand il est entré, tout homme qui lui fait face ne peut qu'être subjugué par la supériorité écrasante de ce personnage, cette légende vivante que nous tenons devans nous, Mesdames, ouvrez grand les oreilles, je vous présente le grand, l'immense, le beau, le magnifique EMRYS MYRRDIN !

Le troisième participant à cette finale n'est pas à négliger, il s'agit d'un adversaire de taille, plus robuste, plus viril que vous tous réunis ! C'est une fine gâchette, un as du blaster, mais un guerrier au sang chaud, qui bouillonne et s'emflamme face à l'obstacle, nombre de valeureux et courageux surhommes parmi les surhommes ont été contraints de baisser leur regard devant le sien, c'est un brasier de puissance, de confiance et de colère, Mesdames, Messieurs :NEMESIS !

Aaaah, que j'aime ces ovations, que j'aime cette tension qui anime la foule avide d'action et de suspense, que j'aime cette atmosphère de déchainement qui précède les grandes batailles ! car celle à laquelle vous allez assister, mesdames et messieurs, est véritablement le combat final d'une guerre dont l'issue va se décider sous vos yeux ! Mais il serait peut-être temps, cher collègue, d'expliquer à nos gourmands lecteurs comment toute l'histoire a commencé ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 232
Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: Le concours séculaire de buveur de bière Reikistien ! Répondre en citant

En direct de la poupée Mécanique :

" Vous êtes fatigués ?!!!!!!! ( les supporteurs : nonnnnnn on est pas fatigué !!!!!!!!)
Vous êtes bourrés ? !!!!!!!!!!!!! ( Les supporteurs : Complètement bourré !!!!!!!!! ) "

Oui tout à fait cher collègue... vous entendez ça ? quelle ambiance....Un évènement des plus remarquable me semble-t-il, qui avait vu le jour dans un établissement se trouvant également sur Reikist 1, un certain bar de la "pomme empoisonnée", qui est aujourd'hui un musée dédié à cette grande conpétition.
Et c'est avec plaisir que je vous retrouve pour nos studios d'LTR 42 pour commenter le challenge étonnant que nos athlètes vont tentés à présent de réaliser.

Vous me demandiez les raisons qu'ont eut ses véritables sportifs, qui travaillent toute l'année leur endurance et leur foie, de renouer avec le passé et de jouer ici même, dans ce célèbre établissement, une finale attendue depuis la victoire de Fabalio il y a 49 ans. Et bien, pour la plus grande joie de nos lecteurs, je me suis rendu derrière le comptoir pour interviewer le patron du bar où se déroule l'évènement, le grand tombeur de ses dames, j'ai nommé DEVON. Ce dernier semblait quelques peu contrarier et surmener, nous lui souhaitons donc bon courage pour la suite des évènements. Mais heureusement pour vous chers lecteurs, quelques poivrots, des grands habitués de cette si charmante et acceuillante taverne, ont put répondre à vos questions desespérées.
Selon leurs dires hasardeux ( et oui, la bibine ça aide à parler, mais pas à parler bien ), notre très cher Emrys Myrrdin, était déjà présent dans le bar, accompagné d'une jeune femme qu'on avait pas encore vu à son bras ( pleurs de certaines fans ). Arrivés vers 10h, ils s'étaient installés près de l'ami de toujours du plus people des tueurs à gages et avaient entamé la soirée avec un verre traditionnel de mise en bouche.
Mais il semblerait qu'à peine une heure après leur arrivée, ce fut Némésis, bien connue elle aussi, mais plus dans la colonne " News " que dans la colonne " people ", qui fit son entrée, et selon mes informateurs, elle ne semblait pas de bonne humeur.
Ce qui se passe après est un peu flou, mais nos deux champions auraient entamé une dispute assez sévère. Notre très saint tavernier, pour se sortir de là et pour sauver également son très noble établissement, proposa donc...une concours de bière !!!!!

Vite suivi par la population de ce lieu délicat et particulièrement enfumé, les hostilités paraissaient prendre un commencement plutôt cahotique.
Ce fut alors que le célèbrissime Djoe-Djoe, arrivé spécialement de Reikist 3 pour faire des courses en engins nucléaires pour buter le Cononel Chiken, entra dans le bar. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il fut pendant plusieurs années de suite, membre permanant du jury de cette confrontation titanesque. Et bien oui chers lecteurs vous ne rêvez pas, c'est bien lui qui dirigera aujourd'hui cette finale.

Bien entendu, je n'ai pas besoin de vous dire que nos deux champions ont passé les éliminatoires sans la moidre difficultés, ainsi que les différentes épreuves qui ont amené à ce moment crucial:
 
THE FINAL 
( cris de la foule en délire ) 
Celle ci a été conçut par nos plus grands spécialistes en la matière, j'ai nommé les grands moines de Hoougarhdienn, pour vous offrir à vous public, des sensations comme jamais vous en avez vu !! ( hurlements de délire !!! )
Et oui, pour votre plus grand plaisir, nos concurents, vont devoir s'affronter face à face, et devrons, boire la plus grande quantité d'alcool...jusqu'à que l'un ou l'autre abandonne !!


Revenir en haut
Némésis
Humaine
Humaine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 67
Localisation: RI
Emploi: Trafiquante d'armes
Planète d'origine: Kailash
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: Le concours séculaire de buveur de bière Reikistien ! Répondre en citant

Mais, mais mais MAIS cher collègue, pendant que nous parlions si bien, notre grand ami très cher le tavernier a donné le signal du départ ! C'est incroyable ! Les actions s'enchaînent à une telle vitesse ! Quel tumulte d'informations ! Ni nous, ni les admirateurs n'avons le temps de clairement comprendre ce qui est en train de se passer sous nos yeux !

Némésis a entamé la partie, elle a terminé la première chope un peu avant son concurrent, qui pourtant partait favori, mais elle a perdu de l'avance et tente de la regagner ! Une cinquième, une sixième, la septième ! et voilà qu'elle a dépassé Emrys, de quelques dixièmes de secondes, elle continue, elle ne s'arrête pas en chemin ! Ah, que j'aime cette petite, elle a un sacré mordant ! Allez, une huitième, on approche de la dizaine, messieurs-dames, déjà ! Devon et Sedna sont obligés de courir pour remplir les chopes ! Que va-t-il donc se passer, nos deux concurrents vont-ils s'écrouler avant de vider le stock de notre ami à tous ? Ce serait dans l'ordre des choses, et pourtant ! Pourtant quelle descente, quelle technique de beuverie, nous n'avons pas sous les yeux des puceaux de la chope, c'est le moins qu'on puisse dire ! La DIXIEME ! Enfin ! Le rythme se serait-il légèrement ralenti pour notre Némésis ? Non, attendez, elle tente de rattraper le retard qu'elle vient de perdre... Elle y arrive presque ! Courage, Némésis, ton concurrent n'est pas loin devant toi !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 232
Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Le concours séculaire de buveur de bière Reikistien ! Répondre en citant

Si vous venez tout juste de nous rejoindre, à la taverne de la poupée mécanique, laissez moi vous dire qu'il se jout ici quelque chose de tout simplement extraordinaire. Les plus grands buveurs de toute la capitale de Reikist 1 se sont donnés rendez vous ici même dans cette véritable attraction touristique, et laissez moi vous dire que ce n'est pas de la blague !!
La foule est en délire, on vient de me dire que les agents de sécurité ont déjà dû intervenir et faire sortir de la salle, quelques poivrots un peu trop baguareurs qui lançaient des canettes de bière sur les concurents, et quelques jeunes femmes, tombées dans les pommes sous le charme bien connu de ce cher Emrys ( ou bien est-ce les vapeurs de l'alcool ? )

Enfin quoi qu'il en soit, vous arrivez au bon moment, car la finale bas son comble.
Les deux adversaires se livrent un combat acharné pour reporter ce titre tant prisé !!!

PUB tutuduuuu 
 
-" Pendant longtemps, dès que je faisais une machine, je devais séparer le rouge et le noir des autres couleurs...aujourd'hui,c'est terminé.  J'utilise la lessive Comé-chan, et je n'ai plus besoin de faire le tris dans mes vêtemnts, qui gardent leurs belles couleurs toute l'année !!!" 
 
-" A quelques minutes du très grand temple Djiin de Reikist 3, le Djoe-Djoe burger vous acqueuille dans une ambiance simpa et détendu. De la petite salade des Abbesses au traditionnel Croc-Djoe-Djoe, vous y découvrirez les recettes qui ont fait la célébrité de l'établissement, mais aussi des nouveaux menus. Donc n'ésitez plus...prenez un billet pour R3, et rendez vous... 
Au Djoe-Djoe Burger !!!! 
Djoe-Djoe burger...que du bonheur !! 
 
-" Grâce au Désherbant Amortlesboustiflors, sans est fini des plantes indésirables. Vos pelouses et vos forêts seront à nouveau belles et propres !!! En vente dans tous les Leroyfranclin d'Ys !! " 
 
Fin de Pub tutuduuuu 
 
Mon dieu !!! Mesdames et messieurs, pendant que ces couillons de la prod' vous foutaient une page de pub' ( auraient-ils oublié que c'est du direct ?? ), la finale a surement entamé un tournant décisif !! 
Nos deux concurents, faisaient preuve d'une descente incroyable, enchainent les verres à vitesse grand V !!! On n'avait pas vu ça depuis quatre siècle, depuis il me semble la victoire de Gertrude de Saolu sur son propre fils !! 
Et il semblerait qu'ils soient presque à égalité, malgré une petite avance du favoris. Mais on vient de me faire parvenir une nouvelle atroce !!!! chers lesteurs, ils sembleraient...que les réserves de bière soient presque épuisées !!! Serait-ce la fin de l'épreuve ? Où est ce que le jury décidera de poursuivre l'épreuve, au rhum !! 
Que de rebondissement !!!!! Emrys entame son 26ème verre, et Némi vient de balancer son 25ème derrière son épaule, l'envoyant rejoindre la pile de cadavre qui commence à se former... 


Revenir en haut
Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 145
Localisation: En pleine remise en question...
Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Le concours séculaire de buveur de bière Reikistien ! Répondre en citant

Mais que se passe-t-il ici, cher collègue ? Oh, par le premier gouverneur de la galaxie, c'est inouï ! Du jamais vu !

Laissez-moi vous expliquer, chers amis alcoolisés, ce qui vient de se dérouler sous vos yeux aveuglés par la boisson !


Alors que le couple de finalistes entamait la série des trois dizaines, la cavalière aperçue plus tôt dans la soirée au bras de notre Myrrdin préféré est montée à ses côtés ! Toute la salle (tous ceux qui sont encore en état) a pu constater à quel point il avait bon goût ! Avis aux amateurs de people, notre idole de la soirée s'est entichée d'une damoiselle qui m'a tout l'air de venir droit d'Elpa au moins ! Toujours est-il que cette jolie poupée a l'air d'avoir un caractère bien trempé, car à peine est-elle montée sur l'estrade et a-t-elle donné la gifle magistrale nécessaire pour qu'il tourne la tête vers elle à son cavalier qu'il s'est arrêté de boire.

Sous les huées et les sifflements de la salle, la jeune fille, rouge comme une tomate, mais déterminée, a passé le bras de celui qui l'accompagnait autour de ses épaules et elle a quitté la taverne en le traînant à sa suite ! C'est IN-CRO-YABLE ! Imaginez une souris minuscule qui traîne un géant à moitié comateux derrière elle ! Le pauvre Emrys tient à peine sur ses deux jambes, et ne serait-elle là pour le soutenir, il ne parviendrait même pas à marcher !

Les voilà sortis, à présent, la foule est déconcertée : que se passe-t-il au juste ce soir ? Le public va de surprises en surprises, de rebondissements en rebondissements, et la même question est désormais l'obsession de toutes les pauvres âmes présentes ici ce soir : mais QUE VA-T-IL ADVENIR DE LA COMPETITION ????

Seule Némésis n'a pas changé d'état d'esprit, la voilà qui continue à descendre les réserves de plus en plus minces d'alcool de notre tavernier, elle n'a pas l'air ni de faiblir, ni d'avoir l'intention de s'arrêter, et ses trois acolytes sont bien trop soûls eux-mêmes pour tenter de la ramener à la raison ! Quelle femme, mes amis, nous avons devant nous ! Un sacré bonhome, si vous me permettez l'expression ! S'est-elle seulement rendue compte de la disparition soudaine de son concurrent ?

Emrys enlevé et Némésis ne pouvant plus se battre que contre elle-même, la compétition n'a plus lieu d'être. Quel drame, mes enfants, quel drame ! Il ne nous reste plus qu'à reporter ce concours, gardez les yeux grand ouverts, et la prochaine fois que ces deux-là se recroiseront en ce lieu, nous reprendrons le combat qu'ils ont été contraints d'abandonner ce soir.

Ceci étant dit, cher collègue, j'ai bien peur que notre rôle ne puisse que s'interrompre sur ces entrefaits. Nous allons à notre tour pouvoir défier les vapeurs de l'alcool ! Restez alertes, chers amis, cet épisode reste à suivre !

A vous les studios !


[fin du topic]


(à l'attention des admins : sincèrement désolés pour le désordre occasionné, on nettoiera les dégâts c'est promis... T_T)

(à l'attention des lecteurs : la scène présentée ci-dessus tient de la fiction et a qui plus est été réalisée par des professionnels compétents en la matière. Il est strictement déconseillé et extrêmement risqué de reproduire l'exercice soi-même seul à la maison !)


Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Le concours séculaire de buveur de bière Reikistien ! Répondre en citant

[mais... O_O mais c'est n'importe quoi !! D'accord c'est génial mais vous auriez pu me mettre au courant... TT_TT]
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Le concours séculaire de buveur de bière Reikistien !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com