Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> Le Flosten Paradize
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

Miyu aurait souhaité que ce baiser dure indéfiniment. Son cerveau était comme ... en pause, et son corps réagissait instinctivement aux caresses d'Emrys. Quand les mains de celui-ci passèrent sur ses hanches, elle frissonna. Son cerveau se ranima soudain. C'était agréable, mais... Et après ?? O_o

Roh, et puis merde. Arriverait ce qui arriverait, tant qu'elle était avec lui, rien ne lui faisait peur. En théorie.

Elle frissonna de nouveau lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Une folie. Sans doute. Mais qui était le plus fou des deux ? Elle avait cherché à le retrouver, elle s'était accrochée à lui dans le spatioport, elle s'était incrustée dans sa vie sans demander l'avis de personne, elle avait refusé de partir. Bref. A savoir si sa folie à elle était plus grande, ou si lui-même n'était pas sain d'esprit...

Pour une fois, elle s'épargna ces discours interminables, et elle rit à la place. Comme si le fait de rire effaçait toutes les questions qu'elle pouvait se poser.

Enfin, pas tout à fait toutes, mais presque.

Elle ne put retenir un sourire à la proposition d'aller manger. En effet, son ventre à elle criait famine depuis deux jours, et elle se doutait qu'elle aurait de l'appétit. Un grand sage anonyme mais plein de bon sens a dit un jour "les émotions, ça creuse" et il avait fort raison...

"Laisse-moi cinq minutes. Je ne peux pas sortir comme ça."déclara-t-elle sans se départir de son sourire.

Se détachant à contrecoeur de lui, elle se dirigea vers la salle de bain, en prenant garde de ne pas marcher sur les bouts de verre ou les débris de bois qui jonchaient le sol. Elle n'osa même pas se regarder dans la glace, et se contenta de rincer longuement son visage à l'eau. Son instinct de fille riche et qui avait appris à toujours bien se présenter en société ne lui faisait jamais défaut. Elle se remaquilla en cinq minutes, et enfila un gilet léger dès qu'elle sortit de la salle de bains pour dissimuler les traces de griffure sur ses bras. Il ne maquerait plus qu'on croie qu'il la battait -___-'

Quand elle fut prête, elle glissa sa main dans celle d'Emrys.

"C'est bon. Enfin non, attends."

Sans lâcher sa main, elle se hissa sur la pointe des pieds, essuya les traces que les larmes avaient faites sur son visage et tenta de remettre les cheveux qui lui étaient tombés devant les yeux en arrière. M'enfin quand on fait un mètre cinquante cinq à tout casser... -_-' Quand elle s'avoua vaincue, elle reposa ses talons sur le sol, et sourit.

"Maintenant on peut y aller ^.^"

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

Je fus heureux de voir que ma proposition semblait la satisfaire, et je la laissais aller dans la salle de bain, pour faire des trucs de filles que je comprennais parfaitement. Faire attention à son image est très important ( si si si ). Ouvrant les portes du dressing qui étaient heureusement restées closes ( les fringues c'est sacré ), j'attrapais une veste sombre qui m'arrivait aux hanches et la passais à la va vite. Sortant d'une petite boîte deux bagues identiques, je les passais au majeur et à l'annuaire.

Elle fut plus rapide que prévu. En la voyant sortir de la salle d'eau, je ne pus m'mpécher de la regarder, et de la trouver belle.
Elle avait un je ne sais quoi qui la rendrait tout simplement irrésistible. Me laissant recoiffer, je serrais sa main dans la mienne, l'entrainant à ma suite dans le couloir. Une fois sortit de la suite, je regardais dans le couloir, à la recherche de ma sauveuse. Non ce n'est pas ici de Miyu dont je parle...mais bien de la femme de ménage. Craignant qu'elle ne soit partit dans les étages inférieur, je fus soulagé de la voir sortir d'une chambre avec son chariot couvert de tubes à aspirer. Je lui fis de grands signes, lui indiquant notre suite, pour lui faire comprendre que ce serrait pas du luxe de passer un petit coup d'aspi magic.

Appelant l'ascenseur qui arriva aussitôt, je souris à Miyu. Mais à l'instant où les portes se fermèrent, nous entendimes la pauvre ménagère pousser un juron à notre intention, ce qui déclencha chez moi un vrai fou rire, tant son vocabulaire était vaste.

Une fois arrivée en bas de l'immeuble, je vis le très cher réceptionniste à son poste habituel. Attrapant ma jeune amie par la taille, je m'approchais du comptoir et avec un sourire qui se voulait poli.

" Vous serez aimable d'envoyer votre personnel suite 707, je crois que notre chambre à besoin d'un bon nettoyage. "

Tournant les talons, j'entrainais la jeune femme avec moi vers la sortie.

" Tu viens chérie ♥ ? "

Une fois dehors, le voiturier amena mon propre véhicule. C'était un vaisseau LamborganiaDS de série I, parfait pour sortir en ville.
Le chemin ne fut pas long, et nous furent vite en vue du restaurant, qui avait été construit selon la mode Yssienne.

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

Emrys Myrrdin a écrit:
je les passais au majeur et à l'annuaire.[/i]

T'as un annuaire au doigt ? O.o

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:44 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

(XDDD arrête c'est vachement pratique pour rechercher un numéro n'importe quand (ainsi que pour assommer un ennemis))  

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

[FUCK...aller vous faire foutre...à partir d'une certaine heure j'ai trop la flemme de me relire, et quand on utilise word...ça fait une typo bizarre >.< et stop le flood ]

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

(XD c'est pas grave si t'as un annuaire à la place du doigt, je suis sur que Miyu ça l'excite XD bon promis j'efface tout le flood à la fin du topic. Allez cassez vous y'a rien à voir !!)

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:30 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

[J'vous emmerde hein moi je suis pas un eldar pervers ni un tavernier sadique u_u Je suis pure et innocente d'abord U__U]

Miyu fut gênée par ce qu'Emrys demandait à la femme de ménage. La pauvre. Mais elle sourit aux éclats de rire de son cavalier. Ce rire était tellement contagieux, maintenant qu'il ne la plongeait plus dans cet état de gêne dans lequel il la plongeait auparavant.

Elle se laissa entraîner sans résistance, et reçut le clin d'oeil du réceptionniste avec un léger embarras, mais elle lui répondit avec un sourire d'excuse. Le mot "chérie" la fit encore plus rougir. Elle le gratifia même d'un coup de coude dans les côtes. Qu'il sentit sans aucun doute à peine.

Le vaisseau les déposa devant le restaurant traditionnel. A vrai dire, d'extérieur, il ressemblait à n'importe quel restaurant Reikistien, c'est-à-dire que la devanture était peu avenante, avec des fissures et de la poussière en veux-tu en voilà, seule l'enseigne marquait une différence avec les autres boutiques et restaurants avoisinants.

L'intérieur était tout autre.

L'endroit était bien plus spacieux qu'il n'y paraissait vu de la rue, aéré, éclairé à souhait. Les colonnes qui s'élevaient entre les tables étaient des troncs d'arbres noueux, le plafond était une voûte de feuillage peint de manière si réaliste que la dissociation entre le vrai et le faux relevait de l'exploit. Des lumières tamisées avaient été installées entre les peintures de la voute, l'ambiance était aux chants d'oiseaux, la climatisation était fraîche, exotique, ça sentait la rosée, la végétation après la pluie, la fraîcheur de la nature. On avait véritablement l'impression de se retrouver dans une clairière, impression que renforçait considérablement les nuances de couleurs sur le parquet.

Emerveillée, Miyu laissa ses yeux écarquillés à leur contemplation tandis qu'Emrys l'emmenait à une table. Ils s'assirent autour d'une table dont les motifs n'étaient pas sans rappeler le tronc des arbres. Les coussins sur les sièges paraissaient tissés dans le même feuillage que celui qui s'étendait au-dessus de leur tête.

"C'est génial..."parvint-elle à murmurer, toujours absorbée dans sa contemplation du décor, bien trop pour remarquer que le serveur venait de poser la carte sur leur table.

Lorsque Miyu l'ouvrit, elle regretta de ne pas avoir emmené Mamour. Fab lui avait déjà fait de la cuisine Yssienne, mais rien d'aussi somptueux, rien dont le nom soit sur le menu qu'elle avait entre les mains. Pourtant elle avait gouté à des tas de choses diverses et variées préparées par son cousin, mais elle n'avait jamais demandé les noms originaux des plats qu'il avait pu lui faire...

Avec de grands yeux, elle regarda Emrys l'air de crier silencieusement "au secours, traduis, je pige rien".

"Euh, qu'est-ce que tu me conseilles ?"

[Bon désolée pour la fin pourrie, mais je me suis fait c***r avec cette description à la romantique, et il est tard, donc dodo -___-]

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

Le proprio du restaurant avait bien fait son travail. Il est vrai que le simple fait d'ouvrir un établissement de cuisine traditionnelle Yssienne sur une planète comme Reikist n'était pas un défi comme les autres. Les habitants de cette capitale répugnante étaient souvent peu désireux de goûter aux cuisines étrangères, même si les coutumes culinaires d'Ys était renommé dans toute la galaxie.

Une fois dans la salle, je fis signe à l'un des majordomes qui prit nos vestes, avant de nous conduire à une table couverte de motifs floraux.
Une fois installé, je regardais Miyu avec amusement. Elle semblait découvrir une culture jusque là ( presque ) inconnue, et ce détail éveillait mon interret la concernant.
Attrapant le menu que l'un des serveurs nous tendait, je le parcourus sommairement, connaissant déjà le contenu.

" On va prendre deux plats du jour, ce sont des parëas aux cerises, c'est délicieux...Me tournant vers le serveur. Donc deux plats du jour. Vous nous mettrez aussi deux assiettes de pommes façon impériale, des spajeteas sauce Edrel...et on verra plus atrd pour les desserts. "

Je lui tendais le menu.

" Ainsi qu'une bouteille d'eau et une bouteille d'Hydromel de Riahnon...cuvée royale je vous pris..."

Puis me tournant vers Miyu, je lui souris.

" Alors tu aimes la déco ? Sur Ys, c'est pareille en encore plus beau. "

Je tendais la main pour prendre la sienne.

" Ca te dirais d'y aller un de ses quatre ? "

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

Miyu laissa Emrys commander. Il s'y connaissait toujours mieux qu'elle. Et elle était beaucoup trop absorbée par le cadre pour pouvoir forcer son esprit à se concentrer sur les noms compliqués et inconnus inscrits sur la carte.

" Plus beau que ça c'est possible ? "

Elle était loin de n'avoir jamais entendu parler d'Ys mais elle n'en avait vu que des images. Si effectivement la beauté du paysage (naturelle) surpassait celle du restaurant (artificielle donc perfectionnée selon toute logique), elle voulait le voir de ses propres yeux brillants d'émerveillement et d'envie de connaître un peu mieux ce monde qu'elle n'avait approché que de loin.

La main tendue d'Emrys sur la table lui fit l'effet d'un retour dans sa triste condition de petite humaine assez brutal. Mais après tout, il n'y avait pas de quoi s'en faire. Elle glissa ses doigts entre les siens, ses joues s'embrasant légèrement.
La question qu'il posa déclencha une éruption de sentiments divers et variés sur son visage déjà un peu empourpré.
D'abord, ses yeux se remirent à briller, comme si elle avait été une petite fille à qui on venait de proposer d'aller acheter une poupée.

"Oh que oui, ça doit être magnifique !"

Ce ne fut qu'après coup qu'une nouvelle gêne s'insinua sur ses traits, et elle baissa les yeux en devenant toujours un peu plus rouge. Carrément honteuse de ses sautes d'humeur, elle lança un regard en biais à Emrys, comme pour le mettre au défi de rire. Ses doigts, comme pour contredire l'expression de ses yeux, se resserrèrent légèrement en même temps sur la main de son compagnon.

[Rah ça m'énerve c'est moi ou mes posts sont plus courts qu'avant >_<]

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

( M'en parle pas...mes post deviennet de plus en plus petits...mais j'arrive pas à prendre le temps d'en faire des plus longs T.T )

Je la dévorais littéralement Miyu des yeux, contemplant la perfection de ses traits comme si je la voyais pour la toute première fois. Elle allait parfaitement avec le décors. Sa candeur naturelle faisait d'elle un élément sublime de cet environnement végétal. Plus que tout autre chose, elle me semble tellement plus pure que tout ce qui nous entourait, que je me promis de lui faire découvrir d'ici peu les merveilles de ma chère planète.

Ys était un paradis. POur dire vrai, bien peu de gens dans toute la galaxie n'avait pas entendu un jour parlé de la planète verte. C'était devenu une légende vivante, un symbole de ce que l'on peut appeler l'ancien temps. Tout y était naturel, vrai et authentique.
Et depuis l'arrivée au pouvoir de mon oncle, le baba cool fumeur de joins, le régime n'avait que bien peu souffert.

" Et bien nous irons..."

Je lui servais un verre, et bu le mien, savourant cet alcool directement approté des caves royales de Riahnon.

" Nous irons à Riahnon, je connais une personne haut placée qui se fera un plaisir de nous loger dans l'une des plus belles demeures de la capitale. Puis nous pourrions aller dans la région des lacs, j'y ai une ville. Un endroit vraiment merveilleux tu verras. Il n'y a presque personne, à par quelques peintres et deux trois poètes. "

Nous commencions à bouffer...ce n'était pas aussi délicieux que les plats servi au palais royale, mais la nourriture Yssienne s'approchait vraiment de la perfection.

" Et puis, c'est bientôt le 31 Octobre, nous pourrions en profiter pour aller célébrer les grandes fêtes Lunaires..."

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ ) Répondre en citant

Un nouveau sourire s'épanouit sur son visage. Le seul nom de l'évènement éveillait sa curiosité et sa hâte.

"Les fêtes Lunaires..."murmura-t-elle avant de porter un morceau du contenu de son assiette à sa bouche.

La lune, c'était toujours synonyme de beauté, et il ne pouvait en être autrement dans un tel contexte de sérénité. Elle imaginait déjà l'atmosphère. Quelque chose de beau, de magnifique, à regarder en silence et avec l'esprit en paix...
Et puis le 31 Octobre, c'était bientôt...

Oui... Même très bientôt en fait O____o

Elle releva la tête vers Emrys.

"Mais si c'est bientôt, ça veut dire qu'il va aussi falloir qu'on parte bientôt ?!"

Quelque part, elle avait hâte de partir, ce voyage ne pouvait qu'être fabuleux, mais il y avait quelque chose qui la mettait légèrement mal à l'aise dans cette proximité. Elle fut soudain prise d'une sorte d'angoisse soudaine et saisissante...

Mais le visage d'Emrys suffit à la calmer. De quoi pouvait-elle bien avoir peur ? Il lui semblait qu'avec ce géant de puissance et d'affection à ses côtés, il ne pourrait jamais, jamais rien lui arriver de mal...

Mais alors QUOI ? pourquoi cette sorte de picotement dans son estomac ?

Tachant d'oublier ce qui lui fit à ce moment monter des rougeurs aux joues, elle se reconcentra sur le contenu de son assiette. En fait à force de penser à toutes ces choses en même temps, elle n'avait même pas pris le temps d'apprécier la saveur de la nourriture. C'était doux, fin... excellent ! A tel point qu'elle en fut presque surprise.

"C'est vraiment excellent !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Amour et gueule de bois...( avec Miyu ♥ )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> Le Flosten Paradize Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange