Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ben, là, c'ets tout de même un peu bancale. T'es vraiment sur que tu veux pas que je zigouille ton incube-prêtre-maitre de cérémonie ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bon, ok. Je changerais mon post et mon incube est mort (en même temps, j'ai dit qu'il ne souffrais pas, non qu'il ne meure pas)
Mais ce changement va se faire plus tard.

@Devon : Dit à Hugar qu'on peut continuer le post en reprenant le moment où tu arrives dans le groupe.
Ce que Iosh' à raconter se passera mais après.

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ok ! Logique vu que dans le temps ça se passe après (c'est un peu comme si on nous spoilait la fin du film ^^' enfin je comprend) je ferai mon entrée avec Hugar !  ^o^ (en fait on sera déjà là à bavarder)

Et pour la nougatine ? ^w^

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:52 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Citation:
@Devon : Dit à Hugar qu'on peut continuer le post en reprenant le moment où tu arrives dans le groupe.
Ce que Iosh' à raconter se passera mais après.
C'est comme ça que je me l'imaginais ! Si on peux agir de la sorte, ce serai cool !

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bah ouais ça me semble logique. mais tu nous as spoilé la fin de l'histoire lol ^^' Je me demande qui voudra bien célébrer la cérémonie (et qui sera la prochaine victime de Iosh Iosh) une fois que l'incube aura cassé sa pipe... Ely peut être ? C'est celui qui à l'air le plus sérieux d'entre nous. (je me propose pas, je suis déjà témoin mwhahaha ! Et je ne viens que pour bouffer de la nougatine...)

le panda fou de l'apocalypse ! Besoin de sucre...DONNE !!
(TT_TT j'ai tellement envie d'en manger... ça me déprime, je crois que je vais m'acheter une pièce montée rien que pour moi...)

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je voulais absolument commencer à écrire ce week end, parce que yavait trop d'idée qui me trottait dans la tête... excusez, mes seigneurs, j'ai péché par impatience... Mais j'avais trop envie de poster avec Ioshua :p

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

je comprend U_U Ce n'est pas toi qui est en tord, c'est tout ceux qui n'ont pas encore poster !!!  monde admin ON

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Alors ? Hugar il poste quand ? Et Wari ?! Et l'elfe ?!! Et Némmy ?!!!

VOUS ETES TOUS CONVIEZ ALORS BOUGEZ VOUS TAS DE Limlaërt !

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Trooooop Maaaaagnnnonnnn !!

Dis, on pourrait même, pour continuer le délire jusqu'au bout, pousser l'idée jusqu'à s'imaginer que Ioshua, dans son époque de fin du monde, réside in facto sur cette île. Comme ça, je suis situé dans le temps ET dans l'espace ! Moi, j'aime bien le concept ^^

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

@Ioshua : wé XD on a qu'a faire ça !

@Nei : Hugar vient de s'endormir U_U Il est malade, je me vois pas le secouer pour qu'il poste... (j'ai déjà tenté le coup tout à l'heure pour qu'il débloque le topic qu'il a réservé samedi, sans succès...)
Mais les autres n'ont pas d'excuses !!  wazaaaaaaa !

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Si il est malade, laisse le tranquille et prends bien soin de lui, si tu vois ce que je veux dire
Pour les autres, c'est à croire qu'ils sont tous malades '__'

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

wé on va les fouetter !! Ils font chier, la plupart de mes topics sont bloqués par Nemmy qui ne peu poster que le week end, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi personne ne se sent l'inspiration de venir à ton mariage ! D'autant que c'est pas dur ! Tu ramène tes fesses, tu décrit la place et comment tu es venu, puis tu t'incruste avec tes potes !! Franchement pas compliqué !! >_<
(sauf que si tu pouvais terminer ton poste Nei, je crois que les gens viendraient plus U_U)

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ben, moi, quand je m'incruste, on me tance...
Pourtant, je ne suis PAS DU TOUT du genre fouteur de merde, c'est pas le style de la maison quoi ^^

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

à peine ! XD on ne te reproche rien mec, c'est ton perso qui a une mission. 

Ioshua
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bon, ben, cette fois-ci, c'est la bonne : je retourne dans ma contré nordique !
Donc, ben je vois que pour le mariage, vous vous êtes bien arrangé. A la limite, pour une cohérence visuelle et une meilleur présentation, vous pourriez deplacez mon post à la fin quand tout le monde aura glisser son mots de présentation, ça fera clean comme ça ^^

Merci des efforts que vous avez fait pour vous adaptez à ma retors prose. J4essaierai de réfléchir un peu plus avant de poster ;) Sur ce, à dans deux semaines (ou moins, si j'arrive à récupérer un débit à lille ;))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange