Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Google mon ami...
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolfren
Humain
Humain

Emploi: Chasseur de primes
Planète d'origine: Elpa
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Un ampli de merde: Epiphone 30W à transistor
Et en effets, j'ai un pédalier multi-effet de ZOOM ainsi qu'une pédale loop de BOSS

:)

Il a quoi comme ampli ton père?

(au fait le son Gibson est sublime mais au niveau maniabilité ya mieux, d'ailleurs quesqu'elles sont lourdes :O)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sia
Elfette
Elfette

Emploi: Séductrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

ouais, c'est le premier truc qui m'a marqué. Sinon, il a un Fender, après les détails... x) après il se branche surtout sur son POD & sa table de mix reliés à des enceintes (pareil, je ne saurais pas te dire le nombre de W), fin assez grosses, quoi lol

DdN

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

La minute du nain : sinon moi j'aime bien la musique électronique. L'acoustique, c'est nul.

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Et moi j'arriverai jamais à jouer de cette foutue guitare TT_TT Tol apprend moi...

Ah je rêve !! j'ai croisé Tolfren en face de chez Miyu, qui habite la rue à côté de chez mes parents, soit à 100m du Weepy, trop énorme ^^ la prochaine fois que ça arrive on va s'incruster chez Miyu prendre un thé.

Et oui en vrai j'habite avec Hugar depuis quelques mois.

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Mais c'est pas possible tu m'as encore croisé?!

Mais je voit personne moi T_T

Faut m'appeller quand vous me voyez! faites des grand signe, sifflez! jsais pas moi... sniff...

(@Sia: ah en plus il a une Fender :D Bon je suis pas jaloux j'aime pas fender :P)

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Nan je t'ai vu qu'une fois ^^ et je t'ai regardé longtemps (genre t'as du te dire elle me veut quoi celle là) et j'ai eu une impression et j'ai faillit hurler ton pseudo, mais le bon sens m'en a bêtement empêché. ^^'

dit tu veux bien m'apprendre à jouer de la guitare ? ^^ j'ai essayé mais je suis une vrai bite

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

C'est assez incroyable que je ne t'ais pas vu alors.
Mais comment as tu pu me voir longtemps? j'étais a l'arrêt?
(Je dis ça parce que d'habitude je trace comme un malade :D)

Sinon pour te donner des cours je veut bien mais je ne saurais pas par quoi commencer, j'ai jamais fait ça...
Tu écoute quoi comme style de musique.... Quesque tu voudrais jouer?
Et surtout tu as une guitare? Quel type? (acoustique surement non?)

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Nan mais là tu roulais pas vite ^^

Bah j'avais une fender mini trop belle, mais j'étais tellement dèg de pas réussir à en jouer que je l'ai rendu TT_TT mais si tu me promet que tu m'apprendra, je veux bien me racheter exactement la même (elle était trop bien >o<) Sinon Hugar à une acoustique de marque inconnue un peu merdique, qui nique les doigts mais qui a la seule qualité d'être bleue...

Quant à ce que je veux jouer ? Bah chai pas, je suis tellement désespéré que je suis pret à tout apprendre.

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Mieux vaudrait se contenter de l'acoustique Bleue pour le moment ^^

Et une Fender Mini je voit pas du tout ce que c'est: c'est une Fender miniature? (auquel cas sa sert a rien) ou c'est un modèle spécial? (tu voulais peut-être dire Squier? C'est les Fender Low-cost...) Mais si tu as pas d'ampli sa sert a rien non plus.

On apprend beaucoup mieux en s'amusant, j'ai appris la guitare au conservatoire et je me faisais grave chier.
Même si tu n'as pas vraiment de truc particulier que tu veut jouer, dis au moins quel styles de musique tu préfère:
Pop? Rock? Death Métal? etc... xD

Je propose qu'on arrete de flooder aussi et qu'on continue cette discussion un de ces 4 sur msn^^ tu doit avoir mon adresse vu que tu es admin :)

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Si j'ai un ampli, et avec la Squier a un très bon son. J'ai du mal à jouer avec l'acoustique, elle est trop grosse je trouve.

Ah nan j'ai pas cherché ton adresse (je suis pas un chacal ^^) mais ok je t'ajouterai. Mais pas maintenant parce que qu'on part demain en vacances avec Hugar et weepy TT_TT putain ce que ça va être chiant.

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Je vais te l'envoyer par mp.

Après tu peut racheter une Squier, si t'as l'argent a mettre dedans mais le pb c'est que je garanti pas que je vais réussir a t'apprendre beaucoup de choses et surtout que je vais te  donner goût a la guitare. Sa serait con que tu te re-décourage et que tu veuille la revendre au bout de quelques mois...

(Et les cours sa sera quand j'ai le temps le week-end, en plus je fait parti d'un groupe pop/rock et j'ai envi d'en monter/rejoindre un autre plus hard )
Bon il est vraaaiiii que vu que je joue comme un Dieu tu vas forcément apprendre pas mal quand même.... beau gosse hein hein

En tout cas bonne vacances!

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

geeeeeeenre XD si je me suis découragé c'est parce que je me suis dit que j'allais apprendre toute seule, sans conservatoire ni rien. Mais en fait ça marche bof ^^ même si je me sent toujours pas d'aller à un cours magistral, j'ai besoin d'être avec d'autres gens qui aiment ça et qui ont des choses à m'apprendre. (même si j'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi mauvais que moi :p)

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Moi j'ai un pote qui a appris tout seul et il joue très bien maintenant (d'ailleurs il a aussi apris la basse tout seul et maintenant c'est le bassiste de notre groupe ^^)
Et je te rassure j'ai déja croisé des gens super mauvais qui avait jamais touché une guitare a qui j'ai montré 2 ou 3 trucs et après il s'en sortait pas trop mal...

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Ah nan mais je sais que ça le fera ^^ je vais jouer avec l'acoustique pour l'instant et si je fais des progrès je me rachète ma sublime guitare rose que j'aimais tant TT_TT

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Rose... une pour moi !!

Beurk :D

Ah je l'ai retrouvé (mais pourquoi ça écrit encore en rose T-T )

C'est celle là non (Humilied 4 ever) ->  http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/198301Z.jpg

A moins que ce soit celle là qui est encore moins cher http://music-business-prod1.mut-1.hosting.enovance.com/media/catalog/produc…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Google mon ami...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange