Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Google mon ami...
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 688
Localisation: inconnu
Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Dites, ça tient toujours que je viens Vendredi jusqu'à Dimanche chez vous ou vous m'avez zappé dans un trou noir ? ^^

Sinon, oui, je sais, je dois écrire le rp avec Tol,

et puis aussi Devon doit donner son Na'vis sur ce que je lui ai mp

Et enfin, bon retour parmi nouuuuuus !

(Ps : si t'as ta guitare, tu me lègue ton didjétoutmou ? XD)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Ah oui c'est vrai tu viens !! Oo

Nan mais j'avais pas oublié hein ! ha ha ha...  ^^' Bah alors vous avez qu'à venir vendredi. Tol prend ta guitare hein ^^

(et rêve espèce de gros pervers, je te donnerai jamais mon did pour que tu te caresse avec ! (en plus c'est celui du weepy ^^'))
_________________


Revenir en haut
Tolfren
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 201
Localisation: Reikkist 2
Emploi: Chasseur de primes
Planète d'origine: Elpa
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

@Nei: ouai j'attends ton rp toi grrrr :P

@Devon: Eh mais c'est super ^^

Moi jvai voir si je peut cette semaine pasque finalement je vais pas être chez moi demain et peut-être après demain.
Et ma rentrée c'est jeudi donc oubliez pour vendredi! par contre samedi ou dimanche sa peut passer :) :) plutôt samedi d'ailleurs
Enfin on verra ça par msn (?!?!)


Revenir en haut
MSN
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

bah moi je veux bien mais t'es pas sur msn XD je t'ai ajouté et kékette, je pu ou quoi ?

celui qui répond oui aurait la tête tranchée.

bah si finalement on choisit samedi (c'est quoi ces étudiants à deux balles qui commencent en septembre ! y'a encore que moi qui vais glander ?) on doit demander à Net le nabot, parce que c'est son niniversaire et qu'il a peut être prévu quelque chose. (genre déjeuner avec pépé Jean)
_________________


Revenir en haut
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 688
Localisation: inconnu
Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

OUI !

attend le décapitage avec délectation XD

Bon, sinon, c'est bien à Choisy, va falloir chopé Tol dans la rue et l'enlever jusquà chez vous Devon ?

Je parie que je fais le chauffeur dans cette vieille arnaque XD


Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

comment t'as deviné ?  bibi fuck ! mais nan rassure toi ils prendrons le bus tout ces zigoto.

Hugar viens de pousser un hurlement bestiale au milieu duquel j'ai parfaitement distingué "naaaaaaaaan j'ai plus de carotte !" =_= qu'est ce que vous en pensez ? Celui qui me trouve ce que faisait Hugar au moment ou il a poussé ce cri gagne... on verra...
_________________


Revenir en haut
Tolfren
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 201
Localisation: Reikkist 2
Emploi: Chasseur de primes
Planète d'origine: Elpa
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

il faisait la sieste?

Euh sinon c'est un peu le bordel pour ce week end de mon côté... Jvai voir avec Nei comment on peut s'arranger (jsavai pas que vous étiez a choisy moi T_T)


Revenir en haut
MSN
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

y'a un bus direct u_u' mais arrêtez de dire ou j'habite, vous voulez pas le digicode sur la bannière aussi ?

Tol y'a un truc chelou avec ma guitare (déjà). la première frette fait clang
_________________


Dernière édition par Devon le Mer 1 Sep - 17:02 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 688
Localisation: inconnu
Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Le digicode;, je m'en souviens pluuuuus T.t

Va falloir m'ouvrir ...

Et va falloir que je trouve où me garer dans votre ville de merdre bourré d'impasses à sens unique et en traveaux, en plus =_="


Revenir en haut
Tolfren
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 201
Localisation: Reikkist 2
Emploi: Chasseur de primes
Planète d'origine: Elpa
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

faudra que je vois si elle est bien réglée...

Et a partir de quellle heure on a le droit de venir? [Mode Squatteur ON]


Revenir en haut
MSN
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

^^ dans le parking d'IKEA y'a plein de places gratuite.

D'ailleurs ça tombe bien j'ai envie d'une nouvelle armoire et j'ai besoin de garçons forts et musclés pour la porter  bibi fuck !
_________________


Revenir en haut
Weepinbell
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 938
Localisation: Sur une petite planète minable
Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Fais moi des cadeaux au lieu de t'acheter des meubles, espèce d'ingrate ><
_________________
J'ai la signature la plus courte du forum, na !
L'abrutissement de la soviété a commencé !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

si tu les aide à porter l'armoire (mais on la monte sous ma direction, j'ai pas confiance en Hugar, il en a déjà fait des belles) t'aura un cadeau (mais le dit pas aux autres) 
_________________


Revenir en haut
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 688
Localisation: inconnu
Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Voici ce que j'ai comme pub pour le dîner aux Retrouvailles :
Citation:
Cours d'élocution
Parler en public sans stress, trac Cours de diction,de respitation ...


Comme quoi, parler la bouche pleine de trucs blancs, ça aide pas, hein Devon ? XD


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:18 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

A Selenía, ça aide. Enfin.... A vous de voir.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Google mon ami...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >
Page 21 sur 29

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com