Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Google mon ami...
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Réponse à l'elfe :

Amen ta poire ! ☭

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam Zayah
Sélénite
Sélénite

Emploi: Xaman des temps anciens
Planète d'origine: Selenía
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Ok, j'ai quand même une question : c'est quoi des "relouges" de pelle ? Parce que "roulages", je veux bien (il y a bel et bien des couples sérieux : Emrys et Miyu, Armand et Anaria, Ely et Kao, Nei et Nadia (ou pas, parce que même s'ils sont mariés, je crois qu'on va bientôt pouvoir qualifier Nei de veuf), Phil et Hugar...), mais relouges ne fait pas partie de mon vocabulaire o_o
(c'était dans un post de nei deux pages plus avant XD)

Alors par contre, j'ai appris des choses intéressantes sur mon propre compte. Miyu = "panda", euh ouais si on veut O_o' Mais c'est quoi tous ces fantasmes bizarres de frustré, hein Devon ? Peut être parce que ça fait trop longtemps que tu n'as pas vu une vraie nana, qui sait... lomi potter s'envole sur son manche !

Et + 1 pour le "AMEN TA POIRE", Weepy. Par contre, je refuse de considérer l'existence d'une liturgie des poires baveuses -_-

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Miyu chérie.... u_u' comment peux tu me traiter de frustré alors que.... nan rien, t'as pas du lire... enfin là pour une fois j'en ai eu pour mon compte... (et je ne regrette rien !)

et pour le relouge... bah je tiens à dire que je me suis niqué le pouce alors c'est pas sympa de m'écraser sur une faute de frappe, dans le flood en plus... u_u'

Sam Zayah
Sélénite
Sélénite

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Lol je croyais que la faute sur les "relouges" de pelle venait de Nei ?

Et puis sisi, j'ai lu le topic avec les succubes, mais c'était après avoir passé une journée à fantasmer sur Miyu que tu as pu avoir ton orgie XD Et puis, cela soulève une autre question : "les succubes sont elles plus proches de la femme ou de l'objet sexuel ?"

Moi je dis, à débattre. Enfin, c'est sûr que tu vas arrêter de rêver de miyu en culotte petit bateau allongée sur ton billard, hein. et c'est pas moi qui vais m'en plaindre ^o^

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

=__________=

t'es jalouse...

Sam Zayah
Sélénite
Sélénite

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Trop pas ^^ J'aime pas que tu fantasmes sur mes petites fesses c'est tout -_-"
Et laisse Ryrys s'occuper de ma culotte (et ce n'est PAS une petit bateau, tu peux me croire), comme ça tout le monde sera content =D

(c'est moi qui ai écrit ça ? O______o' il est tard... C'est pas ma faute... j'ai un alibi, j'étais au cinéma...)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Et bah arrête de parler et met toi à l'ouvrage cocotte ! XD je dis ça je dis rien... mais j'ai hâte de le voir s'occuper de ta culotte ^^

Sam Zayah
Sélénite
Sélénite

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

ouais, enfin, plus facile à dire qu'à faire, je vais pas me jeter sur lui comme une sauvage alors qu'il fait exprès de jouer les romantiques pour moi toute seule =D

Bande de voyeurs u_u'

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

comme tu l'as dit, il a fait exprès de jouer un rôle, en fait nous sommes fait du même bois ^^  t'as eu le plus présentable en société, mais pas le moins pervers. XD

après je pense que c'est une bonne chose ^^

Sam Zayah
Sélénite
Sélénite

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

bah, on verra bien. C'est qu'il faut lui refaire son éducation à la ptite miyu.

...

...

Ok, j'ai compris je vais me coucher, parce que là, ça devient très grave...

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

(Vite Devon, fonce ! T'as une ouverture !)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

u_u' nan je lui ai déjà proposé le coup de l'éducation (en plus Emrys aurait été content) mais elle veut pas TT_TT

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:22 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

Une liturgie communiste, hahaha mort de lol mdrrr =)
Chaussés aux Elfes !! Un ch'bon d'klakos qui pue bien ch'nez nous, vin de diou !

Relouge : vient de la contraction barbaresque du mot verlan lourd et de la Louge, un affluent direct de la Garonne.
Des relouges sont donc des personnes insistant (le préfixe "re" exprime une répétition, comme dans réécrire, refermer, refroidir etc...) et qui affluent dans le métro (et qui s'assoient sur les strapontins) lors des heures de pointe, et qui sont donc particulièrement énervantes.

Les relouges de pelle sont donc les ouvriers du BTP qui s'incrustent chez vous pour transformer votre intérieur sans votre accord. Désigne aussi par extension les nains de jardin.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

ainsi que les grosses en salopettes.

quand aux gens qui s'assoient sur les strapontins, il y a bien pire. Ceux qui restent debout, collé dessus, qui ne s'assoient pas mais ne te laisse pas s'assoir non plus alors qu'il n'y a personne.

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Google mon ami... Répondre en citant

X'D Weepy, j'adore ta définition !

Vous vous rendez compte que passé minuit, Miyu devient Dark miyu... u_u' Enfin, tant que Mamour ne se transforme pas en citrouille... x)

Et Devon : je suis d'accord avec toi. Mais vraiment d'accord -_____-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Google mon ami...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange