Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une poire nommée Weepy.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

Voici un petit extrait des délires crayonnés qui me passent par la tête. Je vous le montre mais je sais bien que ça vaux ce que ça vaux et si vous trouvez ça trop con ou trop mal dessiné, et bien sachez que vous avez raison. U_U Si jamais vous trouvez ça drôle, alors vous m'en voyez ravi ^^ En ce moment je suis plus inspiré par les weepy et le tragique sort des pauvres elfes (désolé Ely, mais moi ça me fais rire :p) alors je crée cette petite rubrique consacré à eux. Vous pouvez en faire autant si jamais vous avez des idées de strip ou d'illustrations qui vous viennent en tête. Je tiens à préciser que le flood des artistes est fait pour ça, et que même si on ne dessine pas aussi bien qu'on le voudrais, tout le monde peut envoyer ses travaux qui seront toujours lu avec plaisir.

Et maintenant à table !  à table !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

c'est un cauchemar, tes weepy sont encore plus moche que sur son avatar  sniff... (mais tu dessines vachement bien O_O)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

Ouais mais en vrai ils sont moches XD (sauf les bébés, ils sont choumimi pour apater l'ennemi)

Bon après ces deux petites illustrations de weepy affamés, si on assistait à un cour de stratégie weepienne ? J'espère que vous arriverez à reconnaitre vos perso dans le tas, si jamais ils ne sont pas ressemblant ou pas comme vous les avez imaginé, dites le moi que je ne refasse pas les même erreurs. (par contre si vous les trouvez trop cons, je ne peux rien faire pour vous XD)

Le sens de lecture est de gauche à droite (c'est pas parce qu'on aime les manga qu'on doit dessiner dans le même sens, je comprend pas les auteurs français qui font leurs histoires à l'envers "pour faire plus manga" =_= eux ils ont pas le choix, on peut pas retourner les cases quand on traduit.) Au fait, j'ai découpé mes deux pages en quatre parties, sinon ça rentrait pas XD si vous avez vu ces planches en vrai, vous allez sans doute remarquer que c'est un peu différent.

Euh une dernière chose pour ceux qui ne trouvent pas ça marrant... bah ils ont raison, c'est juste trop con, mais voyez vous je n'arrive pas à m'arrêter de dessiner ces petits bonhommes tout moches.

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'adooooore !! pauvre Ely-chou...

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

Merci, ça me fait plaisir ^^ (faut que je le dessine sans la tenue de camouflage, là il fait de la peine XD) Je crois que je vais réutiliser le sergent Legolas à l'occasion...

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

j'aime trop comment tu dessine ^_^ par contre j'ai pas compris qui c'est tout en haut à coté de Wari et de son dragounet (choupiiiii <3)... ^_^'

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

Euh... un indice ? "Cheveux longs et noirs et fanatique de la cape"
ça ne te rappelle pas quelqu'un ? ^3^

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

... euh... je sais p... oh merde attend je crois que je sais O_O mais quelle cruche  Dead

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

C'est pas grave poulette, il avait déjà plus sa cape quand t'as eu l'occasion de le voir de près XD

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

^_^'

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

Sinon j'ai ici un plan de bataille dessiné par le général Weepy en personne (qui aurait pus prendre la peine de repasser à l'encre =_=)

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

O_O olala pauvre pauvres elfes ^_^' Ely je t'en supplie prend pas la tete des armées >_<' je veux pas que tu te fasse bouffer avec du lapin !!

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

'=_= j'espère qu'il est quand même assez malin pour ne pas tomber dans un piège aussi con...

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

c'est vrai ^_^'

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy. Répondre en citant

sinon il l'aura bien mérité XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Une poire nommée Weepy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange